CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Witsel
Witsel
Niveau 10
08 août 2008 à 12:25:29

Anderlecht envisageait d'enrôler l'attaquant du Cercle Tom De Sutter s'il accédait au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Il n'en sera rien.

Le complément idéal à Suarez je pense :(

Paced
Paced
Niveau 10
08 août 2008 à 16:05:45

--------------Proto

Gillet - Pareja - Kruiswijk - Van Damme

-------------Biglia

Chatelle ---------------------Lamah

-------------Boussoufa

-----------Suarez - De Sutter (ou autre)

Champion direct :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
08 août 2008 à 16:09:18

out wasyl, polak, goor, zitka, frutos

prochain out: rnic, losada :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
08 août 2008 à 16:10:58

intérêt de vendre Frutos :rire:

Personne ne va foutre un radis et on le sait, qu'une fois sur patte il nous rendra à nouveau de bon services :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
08 août 2008 à 16:15:12

Tant qu'on le vendra pas, il sera toujours considérer comme important, mais un gars qui joue 1 match sur 3, on peut pas le considérer comme ca, autant le vendre, on en parle plus, et on achète un gars qui est constitué normalment :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
08 août 2008 à 16:17:46

Personne ne va foutre un radis et on le sait,

donc je répète? Intérêt de le vendre maintenant :question:
Je sais qu'on la tous mauvaise avec cette élimination à la con, mais je vois pas l'intérêt de résilier tout nos contrat juste pour le plaisir d'assouvir notre soif de changement :-(

Paced
Paced
Niveau 10
08 août 2008 à 16:26:06

jsais qu'on le vendra pas, qui voudra d'un blessé, jsuis pas débile, on peut dire pareil de goor, on va pas le vendre déjà, en plus qui voudra de lui... mais pour moi ce sont les 5 gars qui doivent partir :ok:

wasyl est un autiste, zitka est moins bon, moins jeune etc que proto, goor c'est goor, polak c'est lui qui veut partir (ou voudra) et frutos, jme répète, faut le vendre dès que possible (dès qu'il sera sur 2 jambes), il est bon quand il joue, mais il joue trop rarement, moi perso ca me pète légèrement les couilles de me dire qu'on a frutos, mais qu'on peut jamais l'alligner et qu'au final, on se retrouve à l'attauqe avec un vlatchek ou gars qu'on lance direct dans le bain alors qu'il vient d'une D3...

Paced
Paced
Niveau 10
08 août 2008 à 16:26:58

goor on vient de le re-signer, on va pas le vendre non plus par exemple, c'est donc tout aussi débile de le mettre dans la liste :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
08 août 2008 à 16:40:15

Goor tu peux en retirer encore quelque chose dans le marché des pièces détachées en Pologne donc on peut encore le refourger :cool:

(Goor c'est comme VDH, prêt dans un club de seconde zone qui prend à sa charge une partie du salaire)

Dilbert
Dilbert
Niveau 6
08 août 2008 à 16:46:30

Anderlecht va se planter cette année. Boussoufa est aussi utile dans le combat physique qu'un parapluie sous un soleil radieux. Ils n'ont pas d'attaquants. La défense prend l'eau. En attendant la blessure annuelle de Chatelle, il restera les débordements tranchants (lol) de Papy Goor. Ce sera un régal!

kika413
kika413
Niveau 10
08 août 2008 à 16:49:18

Polak :snif2:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
08 août 2008 à 16:52:38

qui voudra mettre 5M pour un gars qui ne peut plus jouer en coupe d'europe cette année :question:

Dilbert
Dilbert
Niveau 6
08 août 2008 à 16:53:48

Mogi s'il avait la thune

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
08 août 2008 à 17:00:53
  1. Dilbert Voir le profil de Dilbert
  2. Posté le 08 août 2008 à 16:46:30 Avertir un modérateur
  3. Anderlecht va se planter cette année. Boussoufa est aussi utile dans le combat physique qu'un parapluie sous un soleil radieux. Ils n'ont pas d'attaquants. La défense prend l'eau. En attendant la blessure annuelle de Chatelle, il restera les débordements tranchants (lol) de Papy Goor. Ce sera un régal!

:drôle:

attend le retour de Pareja et Van Dramme pour parler de notre défence, Goor joue pas ailier gauche que je sache et pour Chatelle, Legear et Iako sont là pour dépanner :(

Par contre l'attaque :-( ok ouais c'est pas terrible :-(

Paced
Paced
Niveau 10
08 août 2008 à 17:15:37

Une compétition de Février à Décembre ?

Une des raisons de l’élimination anderlechtoise est le manque de rythme. D’un côté, les Biélorusses comptaient plusieurs matches officiels au compteur contre aucun pour le Sporting, de l’autre.

Marc Degryse, ancien joueur mauve et dirigeant brugeois, a une solution pour sortir le football belge de ce mauvais pas : " Le timing de notre compétition doit changer " dit-il dans HLN. " Le temps est résolu où l’on battait des petits clubs comme BATE. Par conséquent, nous devons être mieux armés pour ce genre de matches. Pourquoi ne pas essayer quelque chose de différent avec une compétition comme le modèle scandinave ou russe ? "

Concrètement, sa proposition consiste en un championnat de mi-février à mi-décembre avec une petite pause de 2 à 3 semaines en juin.

" Nous sommes devenus des participants aux tours préliminaires. Et par conséquent, nous devons être au niveau en juillet. C’est aussi plus chouette de jouer au football à cette période qu’en janvier. "

Du côté du Sporting, Herman Van Holsbeeck considère cette proposition comme intéressante à étudier. Quant François De Keersmaecker, président de l’Union belge, il n’est pas non plus réfractaire à étudier cette piste.

-> EXPDRRRRR les grands esprits se rencontrent :rire: on cherche vraiment n'importe quoi pour justifier cette élmination, alors qu'un peu d'audace de la part de coach et des dirigeants aurait largement suffit à faire la différence :-(

Dilbert
Dilbert
Niveau 6
08 août 2008 à 17:21:57

Je suis d'accord avec Paced... La qualification a été compromise à l'aller point barre. Anderlecht a merdé voilà tout. Il est temps de passer à autre chose. La campagne de transfert a encore été gérée n'importe comment par Herman VH. Tchité n'a jamais été remplacé et Boussoufa n'a pas la carrure d'un Zetterberg tandis que Lossada n'a rien prouvé en Belgique

toms15
toms15
Niveau 10
08 août 2008 à 17:26:53

qu'anderlecht mette le paquet sur de sutter, cette année devrait plusetre une année de transition pour integrer des jeunes. Mais De sutter et Suarez en pointe ça devrai cartonne. Aussi qu'il abandonne sa tactique pour revenir a bon vieux 4-4-2.

Paced
Paced
Niveau 10
08 août 2008 à 17:31:28

+1

jvoyais aussi cette année comme ca maintenant, autant repartir de quasi rien, on enlève tout ce qui fait chié, tout ce qui est con et tout ce qui sert à rien, on garde juste ce qu'il faut pour le championnat, on achète un bon attaquant genre de sutter (même s'il faut mettre le paquet, on aura de la thune avec la revente)

FeIIaini
FeIIaini
Niveau 6
10 août 2008 à 12:42:39

Avec toute cette agitation autour du Standard , j'en ai oublié les règles de bienséances .

Happy Birthday :fete:

:cool: :)

mathias_suarez
mathias_suarez
Niveau 10
10 août 2008 à 12:43:34

à lire certains commentaires sur différents sites, le standard a été impressionnant alors que je ne me souviens pas d'un arrêt que Proto ait eu à faire

sans un marquage génial de baartje sur gushi, je ne vois pas comment le standard aurait pu marquer puisqu'aucun tir cadré comme dit plus haut

je ne dis pas qu'ils ont été mauvais (comme nous) mais c'était pas extraordinaire non plus et avec un peu plus de concentration on aurait meme pu revendiquer le nul malgré le faiblesse de notre jeu actuel

La vidéo du moment