CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

mathias_suarez
mathias_suarez
Niveau 10
03 août 2008 à 12:15:14

Aleksandar Stavrev, arbitre du match Anderlecht - BATE Borisov "Je ne comprends pas les réactions négatives d'Anderlecht. Si ils perdent contre un club plus modeste qu'eux, ce n'est pas de ma faute ! Il y avait bel et bien pénalty. L'UEFA et la commission d'arbitrage m'a donné raison en m'expliquant que même sans la jaune, quelques minutes plus tôt, le défenseur aurait été exclu car il était le dernier homme. Et pour ce qui est du but annulé, et des deux pénaltys que je n'aurais pas sifflé, et bien, si je n'ai pas sifflé, c'est qu'il n'y avait rien ! D'ailleurs, je tiens à féliciter mes assistants qui ont fait un match parfait, ainsi que la commission d'arbitrage et les dirigeants de BATE Borisov qui m'ont félicité pour ma prestation qu'ils ont jugé excellente ! C'est toujours agréable d'être félicité par les dirigeants."

:rire: :( honteux !!

Oskitz_PapRap
Oskitz_PapRap
Niveau 6
03 août 2008 à 12:23:22

C'est obligé que fake mais ca m'a bien fait rire :rire:

mathias_suarez
mathias_suarez
Niveau 10
03 août 2008 à 12:32:27

no fake :(

Oskitz_PapRap
Oskitz_PapRap
Niveau 6
03 août 2008 à 12:33:12

Source :rire:

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
03 août 2008 à 12:51:33

Beau Fake :cool:

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
03 août 2008 à 13:05:12

Meme en provincial il se ferait tapé ce mec, jamais vu de ma vie un match aussi mal arbitré :( :-(

_maxhouse_
_maxhouse_
Niveau 3
04 août 2008 à 11:45:54

Les Espoirs se sont largement imposés hier lors d’une rencontre amicale face à Enghien Sports. Les jeunes Mauves ont gagné sur le score sans appel de 1 but à 5 avec cinq buteurs différents.

Score : 1-5
Buts : 13' Baras (0-1), 34' Boateng (0-2), 40' Mukendi (0-3), 48' Baras (0-4), 64' penalty (1-4), 90' Houman (1-5)

chauds comme ils savent pas compter :(

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
04 août 2008 à 11:47:35

Pas compris :( :-(

_maxhouse_
_maxhouse_
Niveau 3
04 août 2008 à 11:48:01

5 buteurs differents :(

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
04 août 2008 à 11:51:39

J'avais pas lu le texte :(

Fade_lnto_you
Fade_lnto_you
Niveau 5
04 août 2008 à 14:51:16

Jacobs : "Je ne les juge pas sur ce match"

(04/08/2008)

Rnic et Suarez ont raté leur test à l'Union, mais Ariël Jacobs ne les condamne pas

FOREST Il ne s'agissait évidemment pas d'une répétition générale avant le match de l'année à BATE Borisov, mais le onze qui a affronté l'Union, samedi soir, était tout sauf une équipe B. Ce n'est que grâce à un own-goal qu'Anderlecht s'est imposé face à l'Union Saint-Gilloise (voir par ailleurs).

Le match semblait surtout important pour quatre joueurs, qui pourraient figurer dans l'équipe de base, mercredi. Leurs noms : Rnic, Deschacht, Biglia et Suarez. Seul Deschacht a répondu présent. Rnic a multiplié les mauvaises passes et le but unioniste est à mettre à son passif. Biglia n'avait pas envie de forcer son talent et a perdu trop de ballons. Suarez n'a pas pesé sur la défense et - après son but facile en début de match - a raté l'immanquable en fin de partie.

Rnic ou Gillet, et Deschacht au lieu de Goor ou Kruiswijk ?

Lors d'un 2-0 pour OHL en préparation de la saison passée, Ariël Jacobs s'en était pris à ses professionnels; mais cette fois, il relativisait le jour sans de ses joueurs. "Il s'agissait tout simplement d'un match d'entraînement, lâchait-il. Je voulais que certains joueurs aient 90 minutes dans les jambes. Je n'ai pas su faire d'expériences, parce que j'avais par exemple trop peu de médians. Le résultat de cette rencontre n'était pas important, mais on aurait dû marquer plus. Les prestations de Rnic et Suarez ? Je ne les juge pas sur ce match."

La réponse de Jacobs était diplomatique, mais il est clair que Suarez n'est pas encore prêt pour un match d'une telle importance. C'est donc Kanu qui va jouer. Quant à Rnic, il est trop imprécis dans sa relance. Gillet redeviendrait-il arrière droit, ce qui signifierait que Biglia retrouverait sa place de titulaire ? Et Deschacht serait-il préféré à Goor ou Kruiswijk ?

Il existe peut-être une ressemblance entre Union Saint-Gilloise - Anderlecht et BATE - Anderlecht : le stade. "L'entourage ne fait pas vraiment penser à la Ligue des Champions, conclut Jacobs concernant le stade biélorusse. Il n'y a que quelques places assises et pas d'abris pour la pluie. De plus, l'assistance est très modeste. En championnat, j'ai vu BATE face au numéro 3 de la compétition. Il n'y avait que 1.200 spectateurs. Mais le terrain a l'air en très bon état. Quoi qu'il et soit, ce sera très difficile mais pas impossible de se qualifier."

:d) Putain ça sent l'élimination :-(

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2008 à 23:33:42

Foot-Transferts - Wilhelmsson en Arabie Saoudite

Christian Wilhelmsson, le milieu de terrain international suédois du FC Nantes, s'est engagé lundi pour quatre ans avec Al Hilal Riyad, le champion d'Arabie Saoudite, pour un transfert estimé à 3,5 millions d'euros. Arrivé à Nantes à l'été 2006, Wilhelmsson ne s'y est jamais imposé. Prêté ensuite à la Roma, à Bolton et à La Corogne, il n'a pas non plus réussi à convaincre.

:ouch:

Marty-MC-Fly
Marty-MC-Fly
Niveau 7
04 août 2008 à 23:43:05

Il sort d'où, Thomas Leclercq de Footgoal, le footix qui pond des analyses aussi pertinentes que celles de Pierre4?

mathias_suarez
mathias_suarez
Niveau 10
05 août 2008 à 15:38:28

traduction "russe" d'un article du site de BATE

Le soir du 4 août biélorusse Internet draft www.football.by avec référence à la bulgare journal "NOVINAR" diffusé des informations selon lesquelles le service de presse de l'édition bulgare de l'UEFA a confirmé que le Comité sur FairPlay l'UEFA a commencé à vérifier les circonstances entourant le match "Anderlecht" - BATE, soupçonnés de jouer injuste.

c'était pas possible autrement :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
05 août 2008 à 18:00:30

Je viens d'apprendre qu'Anderlecht avait perdu le match aller 1-2 contre BATE, proficiat les Mauves :(

Et avec le Standard contre Liverpool, je sens déjà qu'on n'aura pas de représentant en CL cette saison :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
06 août 2008 à 08:50:53

tu veux pas attendre le match retour avant de nous éliminer?

Il nous reste encore une chance, on était plus fort qu'eux et on a encore une chance de le prouver.

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
06 août 2008 à 10:29:41

Le match est retransmis...

Merfin
Merfin
Niveau 13
06 août 2008 à 11:06:27

En Bulgarie,les gens pensent que le Levski n'aura pas beaucoup de difficultés à eliminer que ce soit le Bate ou Anderlecht :(

Oskitz_PapRap
Oskitz_PapRap
Niveau 6
06 août 2008 à 11:17:51

Chaud les bulgares, ils vont rager sévère quand ils verront que les prédictions de SBB s'avèreront fausses (ok le contre-sens oskpute) au final suite à notre victoire 4-0 en agg. au 3ème tour :cool:

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
06 août 2008 à 11:24:53

Anderlecht est du niveau du levski donc pour eux le tirage est bon c'est normal :( Ils auraient pu se taper Liverpool ou Barcelone alors bon :(

La vidéo du moment