CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

valentin1109
valentin1109
Niveau 7
01 août 2008 à 13:39:06

http://www.pkpastoi.com/?id=moule-friite

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
01 août 2008 à 13:53:37
  1. Paced Voir le profil de Paced
  2. Posté le 01 août 2008 à 13:18:29 Avertir un modérateur
  3. ca fait déjà plus peur que le levski à propos duquel on entend jamais rien :sarcastic:

ça c'est parce que tu vis en Belgique.. Je pense pas qu'ils entendent moulte du RSCA à Sofia :(

Paced
Paced
Niveau 10
01 août 2008 à 13:55:27

bah si, 0/18, c'est pas fréquent quand même :sarcastic:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
01 août 2008 à 13:57:54

Je pense même pas tsé :-(

Pire qu'une goute d'eau dans l'océan le RSCA :(

Paced
Paced
Niveau 10
01 août 2008 à 14:00:42

nan mais vainqueur de la coupe uefa etc etc ca leur dit queluqe chose, on est pas des inconnus pour eux, faut pas pousser :ok:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
01 août 2008 à 14:02:46

C'était y'a longemps, c'est pas parce que le nom représente quelque chose que l'équipe vaut quelque chose..

ça doit être dur genre : tiré l'équipe belge du RSCA qui a connu ses heures de gloires blablablabla mais qui récemment fini toujours pathétiquement 4ème des poules :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
01 août 2008 à 14:06:00

en résumé bon tirage pour les non tête de série qui risque un Barcelone, Juventus, Liverpool... par contre moins bon tirage pour Glasgow Rangers, tête de série, qui se choperait Anderlecht (non tête de série) à la place d'un slavia de prague ou un Rapid de Vienne

Paced
Paced
Niveau 10
01 août 2008 à 14:06:35

ouè mais se qualifie pour les poules, choses qu'ils font une fois tout les 10 ans, vc'est ca que tu veux pas comprendre, c'est comme si le standard se qualifiait pour les poules quoi :rire:

oops :-(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
01 août 2008 à 14:14:42

Si si j'ai compris, mais se planter ou se qualifier en poules pour nous, sportivement c'est la même chose vu qu'en poules on gagne à peine un pt :(

Paced
Paced
Niveau 10
01 août 2008 à 14:38:16

et l'argent t'oublies aussi je crois :ok:

kika413
kika413
Niveau 10
01 août 2008 à 14:38:59

On va rager si on passe pas pour le troisième tour avec ce tirage et pourtant il a de forte chance que ce soit le cas. Alors au lieu d'évaluer le pourcentage de chance de battre les bulgares on devrait plutot espérer de toute nos forces passer le 2ème tour qualificatif...

mathias_suarez
mathias_suarez
Niveau 10
01 août 2008 à 15:00:27

de toute façon on a aucune influence nous de ce qui se passera à Borisov

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
01 août 2008 à 15:06:10

:rire:
Paced qui croit que sa Jupilermerde est reconnu dans le monde entier....

Ah si elle est connu pour sa corruption et ses joueurs d'une nullité sans pareil :-(

Paced
Paced
Niveau 10
01 août 2008 à 15:13:01

Yvethebest qui comprends rien comme toujours :rire:

Ouèh pas vraiment étonnant :-(

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
01 août 2008 à 15:13:58
  1. Paced Voir le profil de Paced
  2. Posté le 01 août 2008 à 14:00:42 Avertir un modérateur
  3. nan mais vainqueur de la coupe uefa etc etc ca leur dit queluqe chose, on est pas des inconnus pour eux, faut pas pousser :ok:

:rire:

Paced
Paced
Niveau 10
01 août 2008 à 15:23:55

oui au niveau prestige on se situe quand même plus près d'un club comme l'Ajax que du Bate, même si ces derniers temps on fait de la merde (tout comme l'ajax), on s'est qualifié a chaque fois pour les phases de groupe, même si on y a été ridicule, je crois pas qu'ils auraient fait mieux, et encore, s'ils avaient réussi à se qualifier...

Tandis que nous on a une image d'eux, comme étant un club qui a bénéficier d'une décision de cours de justice ou des instances de l'uefa en défaveur du cska pour corruption , j'en sais rien, et qui se qualifie pour la LDC tout les 10 ans et qui fait des résultats moyens en uefa quand il y est...

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
01 août 2008 à 15:26:42

Change un peu de mentalité....

Les années 90 s'est fini, ils sont entrain de nous rattraper et c'est peu être tant mieux pour le football :ok:
Je mets ma main à couper qu'ils vont poser des problèmes à Anderlecht...

Paced
Paced
Niveau 10
01 août 2008 à 15:32:26

pas besoin de changer de mentalité mec, mdr toi tu dois te croire dans la 5ème dimensions avec ta bénémerde :rire: et puis on parle de bulgarie et moldavie la, pas d'ukraine, de russie, de turquie, voir roumanie aussi :ok:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
01 août 2008 à 17:05:53
  • Clwonatic Voir le profil de Clwonatic

* Posté le 01 août 2008 à 14:14:42 Avertir un modérateur
* Si si j'ai compris, mais se planter ou se qualifier en poules pour nous, sportivement c'est la même chose vu qu'en poules on gagne à peine un pt :(
* Lien permanent

* Paced Voir le profil de Paced
* Posté le 01 août 2008 à 14:38:16 Avertir un modérateur
* et l'argent t'oublies aussi je crois :ok:

C'est pour ça que je précise sportivement :-p

Sinon je suis daccord avec toi mais décision de justice ou pas les niveaux footbalistiques sont assez proche ce qui fait que ça se joue surtout au mental, à la motivation et un peu à la forme :-(
La différence de niveau n'est pas tel qu'on peut juste compte sur le talent comme si on était le Barça.
C'est le genre de match où il faut se donner à fond et vraiment avoir de l'envie.. Et c'est pour ça que le commentaire de chauuuthan m'a déçu.. Pas parce qu'il a tord ou raison mais plutôt parce que c'est révélateur de l'état d'esprit face à ce genre de match.

Witsel
Witsel
Niveau 10
01 août 2008 à 17:12:53

Je terminerais cette partie de mon billet consacrée au Sporting en adressant ce petit message à Jonathan Legear. « Jonathan, si tu me lis, n’oublie pas de tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de sous-estimer dans la presse ton futur adversaire. Ou, si tu le fais, la moindre des choses et de prouver sur le terrain que tu peux te permettre ce genre de discours. Or, mercredi tu as été inodore, incolore, insipide. Et pour parachever ton « œuvre », tu n’assures pas ta reconversion défensive sur le deuxième but biélorusse. Insolentes furent tes déclarations, plus que moyen fut ton match, jeune est ton âge. Une belle leçon d’humilité qui ne peut te faire que du bien. À toi de repartir de l’avant et de sortir ta plus belle armure en Biélorussie « moyenâgeuse » la semaine prochaine ». Que jeunesse se fasse !

Bien dit Thomas Leclercq :cool:

La vidéo du moment