CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:12:55

le titre on le gagne une fois sur 2, et l'année ou on le gagne pas, on fait une belle remontée en championnat qui nous permet de nous qualifier pour la LDC, on passe l'hiver en europe et on gagne l'autre trophée belge qui nous faisait défauts depuis quelques temps, j'avoue on a de quoi rager :sarcastic:

mathias_suarez
mathias_suarez
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:15:32

personnelement je rage toujours :rire:

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
17 juillet 2008 à 15:16:23
  1. have_u_met_ted Voir le profil de have_u_met_ted
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 15:11:14 Avertir un modérateur
  3. Bah oui, tous les clubs belges nous l'envieraient cette année, sauf le Standard uniquement l'an passé puisque champions avec la manière mais les 25 années précédentes, oui vous nous l'auriez envié.

:d) Je t'aime Osk' :coeur:

Quels sont les mauves qui nous qualifiaient de champion "par défaut" :question:

Le bilan des mauves est bon mais dans la manière se fut catastrophique . Donc oui on aurait envié votre bilan mais pas votre saison :ok:

mathias_suarez
mathias_suarez
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:17:36

le manière du 1er tour mauvaise

mais celle du 2eme tres bonne

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:04:30

Je suis pas simplement énervé, c'est juste tes pics continuels de puceau rageux qui me saoulent. D'ailleurs mes posts de "rage" ne sont adressés qu'à toi, et pas à tes autres comparses Rouches. Enfin au moins on peut pas t'accuser de ne pas être un "vrai" rouche, puisque tu es plus occupé à savoir ce qu'il se passe chez les concurrents que dans ton propre club.

Et puis franchement, la saison d'Anderlecht avait commencé de la pire des manières avec le départ de Tchité, les blessures, un niveau de jeu frisant celui du Brussels et un début catastrophique en championnat, puis quand tu regardes le bilan fin mai, je trouve que c'est franchement pas mal.

On ne peut pas être au top chaque année (cfr Anderlecht) et de la même manière, il arrive que parfois un club fasse une bonne saison, aie d'excellents joueurs et ne soit pas, pour une fois, la risée de tout un pays (cfr le grand, le beau, l'invincible Standard de Liège).

En bref, ce qui me saoule chez toi, c'est que pour N'IMPORTE QUEL truc qu'Anderlecht fait, tu trouveras TOUJOURS à critiquer. Je connais sans doute 3 fois plus de supporteurs Rouches que toi, et crois-moi des aussi bornés j'en ai rarement vu. Pourtant à la base, t'as pas l'air d'être quelqu'un d'idiot.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:06:34

Sur ce, j'ai une vie qui m'attend :ok:

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
17 juillet 2008 à 19:14:36

C'est ma haine débordante envers Anderlecht qui me fait croire que cette équipe enchaine connerie sur connerie . Les dernières en date : Vadis , Théréau , Polak , Triginho , "Max" , Mujangi , Frutos , Mbokani ou encore Goor , ça fait beaucoup .

J'ai l'impression qu'il n'y a plus de continuité , ça me fait penser à l'Import-Export du Standard y a quelques années .

La faute à Flanky ?

Pour en revenir au Standard , difficile de polémiquer dessus actuellement hormis peut-être sur Espinobrêle . :-(

PS : je me souviens pas avoir critiqué le recrutement de Gillet , Chatelle ou encore Boussoufa , par exemple .

mathias_suarez
mathias_suarez
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:50:38

polak :rire:

chaud quand meme :(

marcos aussi a mis 1 saison à se révéler :(

mathias_suarez
mathias_suarez
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:51:36

mujangi aussi :rire:

t'as l'air être au courant de ce qui s'est passé réellement :(

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:53:34

Mujangi est une petite racaille qui se fera vite oublier :)

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
17 juillet 2008 à 19:59:21

Mujangi était une racaille à Anderlecht mais s'est assagit d'un coup à Charleroi , logique :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:13:22

ca y est le standard aligne désormais 2 jeunes du clubs et ca se sent déjà plus pisser :-(

toms15
toms15
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:35:18

De toute façon nous verrons ça durant cette saison, mais avec le recrutement du standard, si des defour fellaini ou jovanovic s'en vont fin aout (comme tchite l'année passée) je pense pas que ce sont des dahmane ou des nicaises qui feront quelque enfin c'est mon avis

Paced
Paced
Niveau 10
18 juillet 2008 à 09:12:06

dalmat*

Paced
Paced
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:06:33

Benjelloun pour remplacer Akpala ?
18/07/2008 - 11:00 - Maxime D. - 63 fois

Annoncé à Anderlecht puis à Westerlo, Abdessalam Benjelloun pourrait finalement attérir à Charleroi. En effet, vu le transfert de Joseph Akpala au FC Bruges, Mogi Bayat se serait entretenu hier avec le manager de l'attaquant d'Hibernian.

:sarcastic:

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:28:47

UrkoPardo Posté le 17 juillet 2008 à 19:14:36 C'est ma haine débordante envers Anderlecht qui me fait croire que cette équipe enchaine connerie sur connerie . Les dernières en date : Vadis , Théréau , Polak , Triginho , "Max" , Mujangi , Frutos , Mbokani ou encore Goor , ça fait beaucoup .

Chaud de mettre Polak la dedans, :rire: ainsi que Frutos c'est vrai, eux deux n'ont rien apporté a Anderlecht depuis leur arrivée ... :( :-(
Mujangi on s'en branle de ce fouteur de merde, pour le reste ta pas tord :(

toms15
toms15
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:32:30

c'est vrai qu'on ses vautrer sur plusieurs transferts (meme si certains, avec un peu plus de temps de jeux auraient pe peu apporter quelque chose) mais frutos a un ratio nombre de minute jouer / nombre de but marquer impressionnant, malheureusement il se blesse tout le temps, tandis que polak a eu un peu de mal au debut mais apres il a repris le dessus et le bon euro qu'il vient de faire le prouve

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
18 juillet 2008 à 15:39:33

Polak c'est surtout quand on compare son transfert à celui de Gillet par exemple , footballistiquement la différence est nul mais le prix d'achat et le salaire du tchèque ....

Sinon bien sûr que c'est un bon jouer :(

Paced
Paced
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:46:38

polak est au dessus de gillet (international tcheque etc) de plus c'est le ptron de l'équipe quasi, normal qu'il ait un plus gros salaire :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:48:17

Je rage quand même de savoir que soit Gillet, soit Polak soit Losada se retrouvera sur le banc :(

La vidéo du moment