Je suis pas simplement énervé, c'est juste tes pics continuels de puceau rageux qui me saoulent. D'ailleurs mes posts de "rage" ne sont adressés qu'à toi, et pas à tes autres comparses Rouches. Enfin au moins on peut pas t'accuser de ne pas être un "vrai" rouche, puisque tu es plus occupé à savoir ce qu'il se passe chez les concurrents que dans ton propre club.
Et puis franchement, la saison d'Anderlecht avait commencé de la pire des manières avec le départ de Tchité, les blessures, un niveau de jeu frisant celui du Brussels et un début catastrophique en championnat, puis quand tu regardes le bilan fin mai, je trouve que c'est franchement pas mal.
On ne peut pas être au top chaque année (cfr Anderlecht) et de la même manière, il arrive que parfois un club fasse une bonne saison, aie d'excellents joueurs et ne soit pas, pour une fois, la risée de tout un pays (cfr le grand, le beau, l'invincible Standard de Liège).
En bref, ce qui me saoule chez toi, c'est que pour N'IMPORTE QUEL truc qu'Anderlecht fait, tu trouveras TOUJOURS à critiquer. Je connais sans doute 3 fois plus de supporteurs Rouches que toi, et crois-moi des aussi bornés j'en ai rarement vu. Pourtant à la base, t'as pas l'air d'être quelqu'un d'idiot.