CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:35:56

UrkoPardo Posté le 16 juillet 2008 à 20:06:47 Où je me contredis abruti

Effectivement : je préfère avoir dans mon équipe des Daan Van Mosselen et André Thiessen que des Farid Al babouch et Momo Ben Couscous

Mais je ne peux qu'admirer le niveau affiché par Marouane "c'est dommage pour nous les belges" Fellaini , Dieu "Meilleur Attaquant du championnat" Mbokani , ....

PTDR, c vrai que si Bejelloun vient, ce sera le 2eme Maroco du club, c vrai qu'on sera a 90% Marocain a l'année :( :-(

C surement mieux la french connexion des rouzeblanc :rire: :rire:

Ps: Joli transfert Mi"couille"lic

have_u_met_ted
have_u_met_ted
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:38:05

Je rage, encore un maghrébin. Moi qui supporte pas cette engeance.

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:41:28

Il a pas signer :( le grand Westerlo est dessus :( :-(

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
16 juillet 2008 à 21:42:41

Ouh ça promet une grande et belle bataille pour le Ronaldo du Maghreb :cool: :-(

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:45:38

Sa avance les transferts coté bord de Meuse, D'ono a dit que qlq chose allait arriver bientot a moin que ce ne soit seulement Mikulic :rire: :rire: :rire: :question:

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
16 juillet 2008 à 21:53:49

Résumons la situation en bord de Meuse veux tu .

L'équipe championne a été conservé , on se débarrasse des boulets , MPH est parti et a été remplacé par l'entraineur le plus expérimenté du championnat .

Ce qui donne :

:d) GARDIEN : Espinoza , De Vriendt , Moris .

:d) Défenseur : Sarr , Dante , Onyewu , Marcos , Alex Da Silva , Mikulic , Mulemo , Goreux .

:d) Milieu : Carcela , Fellaini , Defour , Witsel , Dalmat , Nicaise , Dufer , Toama .

:d) Attaquant : Alandson , Mbokani , Jovanovic , De Camargo , Kabamba .

Ce noyau là est plus complet et plus fort que l'année précédente , il me semble .

Qu'en penses tu :question: :cool:

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:59:06

Les transfert en papier crépon surtout le dernier, Mikulic, alors qu'vous avez des jeunes comme Phibel par ex, avec un bon potentiel, mais non il va partir :( :-( ... il vous faudra un gardien potable, espinofloche tiendra jamais une saison, un attaquant vu que Jova"j'vais arreter si j'pars pas"novic risque de partir pour un Top club :rire: :( et

Sinon pour l'entraineur j'en rigole a l'avance :rire: :rire: il va éclaté le groupe que MPH a formé :rire: :(

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 21
16 juillet 2008 à 22:01:13

Assez d'accord avec Urkopardo au niveau du fait que le standard sera (si rien ne bouge) plus fort que l'an passé qualitativement ... sans gros départ, pas besoin de toute grosse arrivée ... MAIS :

Devriendt, Moris, Alex Dasilva, Carcela, Alandson et Kabamba sont jeunes et inexpérimentés, ils n'auront pas tous le niveau (personnellement je crois fort en Carcela qui pour moi pourrait être un Boussoufa ... à terme hein entendons-nous bien)

Mettre Goreux défenseur alors qu'il s'en sort mieux sur l'aile droite, c'est limite dynamiter ta défense! Il n'est pas exceptionnel et pour l'avoir vu plusieurs fois, il n'a pas forcément le niveau je trouve ...

Nicaise et Dalmat sont bien là pour compléter le noyau, mais ce n'est pas avec eux que tu iras loin en C1, Nicaise est un battant mais un peu limité, Dalmat est doué mais n'a jamais vraiment réussi au plus haut niveau!

Jovanovic veut partir, De Camargo n'a pas le niveau et Mbokani risque de voler sur un nuage après sa fin de saison ...

Pour moi le standard devrait investir dans un attaquant capable de concurrencer/déloger Jovanovic et Mbokani (voir De Camargo)

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
16 juillet 2008 à 22:03:20

Phibel est une moule d'après des gens qui l'ont vu jouer , ce qui n'est pas ton cas .

Sinon j'penses (enfin j'espère) qu'on aura un nouveau gardien .

Concernant Jovanovic , une revalorisation salariale pourrait le faire changer d'avis mais si il part ce sera une grosse perte :(

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
16 juillet 2008 à 22:07:36

Fellaini , Defour et Witsel étaient aussi peu expérimenté :ok:

Dalmat sera bien titulaire , avec Marcos dans son dos ça risque de faire mal :cool:

Actuellement on a juste besoin d'un gardien , pour l'attaquant supplémentaire ça me parait difficile de transférer un gars expérimenté sans un départ de Jova....

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:01:58

Chaud de croire que Yan c'est matias_suarez :(

mathias_suarez
mathias_suarez
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:23:17

UrkoPardo Posté le 16 juillet 2008 à 21:53:49 Résumons la situation en bord de Meuse veux tu .

L'équipe championne a été conservé , on se débarrasse des boulets , MPH est parti et a été remplacé par l'entraineur le plus expérimenté du championnat .

:rire: :rire: :rire: :rire:

'le + expérimenté du championnat' mais qui n'y connait rien au championnat

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
17 juillet 2008 à 13:30:49

Ok pierre4 :ok: :-(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:33:47

Faut bien qu'il trouve des qualités à son nouveau coach.

Si un mauve avait utilisé cet argument, il se serait empressé de dire "C'est vrai que MPH avait une grande expérience en tant qu'entraineur quand il a mené le Standard au titre en 2008 :ok: :( "

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
17 juillet 2008 à 13:47:27

Faut que je dise que c'est une mert' de coach parce qu'il a réalisé le doublé avec le Sporting et qu'il est passé par quelques bons clubs en France alors que l'entraineur qui nous a offert le titre était "inexpérimenté" :question:

J'te suis pas là :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:52:37

Faudrait que je retrouve les posts des Monégasques qui le supportent plus ce type :rire:

C'est pas lui qui laissait Yaya Touré sur le banc :question:

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
17 juillet 2008 à 13:56:18

T'as lu l'interview de Boloni dans le footmag' :question:

Peut-être qu'il va se planter mais le premier doublé du Sporting P. depuis 82' , ça parle en sa faveur il me semble :(

have_u_met_ted
have_u_met_ted
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:58:40

Boarf, Aimé est le premier coach à nous avoir amené au deuxième tour de la LdC.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:00:26

J'allais le dire.

Le palmarès ça veut pas dire grand chose parfois.

UrkoPardo
UrkoPardo
Niveau 7
17 juillet 2008 à 14:06:36

Faudrait que je ressorte les posts où il est clairement indiqué que le Standard se serait fait ramassé en UEFA parce que les joueurs étaient inexpérimentés , sans palmarès,.... :(

Ceci dit , j'suis évidement d'accord que l'expérience et le palmarès ne garantissent en rien la réussite :(

La vidéo du moment