CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
29 juin 2008 à 16:20:13
  1. Aie-lesfrancixx Voir le profil de Aie-lesfrancixx
  2. Posté le 29 juin 2008 à 16:18:40 Avertir un modérateur
  3. Et y jouait a quel place Matejovski quand il a joué :question: milieu offensif :question:

:d) Effectivement il est milieu offensif l'abruti :ok:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
29 juin 2008 à 16:22:00

Ah wokéééé :rire: :rire: :rire:

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
29 juin 2008 à 16:23:42

Je ne peux que m'incliner devant ce "Ah wokéééé :rire: :rire: :rire: "

:-(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
29 juin 2008 à 16:24:15

Heuresement qu'on parle pas encore des choix de l'entraineur qui a oublié pas mal de joueur, mais sinon le selectionneur n'a vraiment rien a se mettre sous la dent dans son milieu de terrain, c'est pourquoi Jan est selectionné ... depuis 1999

:ok: :ok: Bienvu Fidel :rire: :rire:

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
29 juin 2008 à 16:26:40

Tu le dis toi même :

1. Aie-lesfrancixx Voir le profil de Aie-lesfrancixx
  2. Posté le 29 juin 2008 à 16:18:40 Avertir un modérateur
  3. Et y jouait a quel place Matejovski quand il a joué :question: milieu offensif :question:

Si il doit faire jouer un milieu offensif à la place de Polak c'est qu'effectivement il y a un "problème" à ce poste ...

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
29 juin 2008 à 16:29:03

Devant cet argument percutant je ne peux qu'admettre que tu as évidemment raison ... :( :-(

mathias_suarez
mathias_suarez
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:32:55

EXPLDR je viens de lire cette jolie conversation

et le moins qu'on puisse dire c'est que fidel est un champion en matière d'arguments, il sait plus quoi inventer pour défendre son petit Standard (qui un jour deviendra un grand si si :oui: )

On lui démontre avec preuve à l'apui que Polak était loin d'être un réserviste dans son club de Bundesliga, il n'en a cure et continue son charabia :(

Puis il fait croire que Polak est une solution par défaut dans l'équipe Tchèque (qui est elle est à l'Euro et sans une grossière erreur du gardien aurait fait un joli parcours), alors que pas mal de bons joueurs n'ont pas été repris et que d'autres jouant à son poste sont sur le banc

je continue :question:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
29 juin 2008 à 16:34:02

Non y risque de pas comprendre ... :( :-(

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
29 juin 2008 à 16:38:06

Première saison à Nuremberg Polak était effectivement titulaire , la deuxième il était régulièrement sur la banquette (20 match complet en terme de minute mais 30 apparitions).

Puis il rejoint Anderlecht pour le challenge , c'est bien connu .

Je continue :question:

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:42:29

Conversation palpitante entre plusieurs footix mauves et un footix rouche :(

mathias_suarez
mathias_suarez
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:42:38

il a rejoint Anderlecht pour jouer la LDC

il faut te faire un dessin :question:

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
29 juin 2008 à 16:45:13
  1. mathias_suarez Voir le profil de mathias_suarez
  2. Posté le 29 juin 2008 à 16:42:38 Avertir un modérateur
  3. il a rejoint Anderlecht pour jouer la LDC

il faut te faire un dessin :question:

:d) Renseignes toi :ok:

Mais si ça peut vous faire plaisir Jan Polak était une valeur sure de la bundesliga et est un joueur reconnu dans l'europe entière contrairement à Marouane "le boucher" Fellaini :ok:

mathias_suarez
mathias_suarez
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:52:31

voilà qui est mieux :ok:

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:40:28

Kovac était sur le banc des Tchèques, c'est pas le premier venu non plus :(

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:05:31

Officiel : Mbo Mpenza à Larissa

L’attaquant belge Mbo Mpenza quitte le Sporting Club d'Anderlecht pour rejoindre Larissa, club de division 1 grecque. Il y a signé un contrat de deux saisons avec une option d'un an supplémentaire. L'ex-Anderlechtois était à la recherche d’un nouveau club depuis que la direction bruxelloise avait décidé de ne pas renouveler son contrat.

Pour rappel, Mbo Mpenza avait fait ses débuts à Courtrai avant de rejoindre Mouscron et d’évoluer ensuite au Standard, au Sporting Lisbonne, à Galatasaray et de revenir à Mouscron. En 2004, il avait rallié le Parc Astrid. Il s'agit du premier grand départ de cet été pour le Sporting qui se débarrasse par la même occasion d'un gros salaire.

Ah oki le club en mousse :( :-( Dommage pour lui, mais bon j'espere qu'il reussira à ce relancer ... :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:32:10

Selon moi, Fellaini est bien supérieur à Polak.

Et Polak, pour 10M€, faut le vendre les yeux fermés. Même pour 6-7M€ d'ailleurs :(

C'est bien de supporter et défendre ses joueurs, mais faut pas abuser dans la mauvaise foi quand même.

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
30 juin 2008 à 13:39:21

Nouvelle opération pour Daerden ?

daerden_230606.jpg

* Fiche Daerden Koen

Blessé au genou depuis près d’un an, Koen Daerden a du mal à se rétablir. Opéré il y a onze mois, le milieu du Club de Bruges souffre toujours de douleurs et risque une nouvelle opération. Il se rendra lundi à Louvain pour approfondir le check-up médical, mais il est fort possible que Daerden doive de nouveau repasser sur le billard.

Arrivé en provenance de Genk en 2006 pour pas moins de 4 millions d’euros, le fragile médian belge a très peu fait profiter les Blauw en Zwart de son coup de patte gaucher.

:d) Y a pire que Frutos , le pauvre :-(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:46:56

Polak refuse l’offre du Shaktar Donetsk

Le milieu de terrain du Sporting d’Anderlecht, Jan Polak, vient de refuser une grosse offre du club ukrainien du Shaktar Donetsk qui était prêt à mettre dix millions d’euros pour s’attacher les services du joueur. Mais ce dernier ne souhaite pas quitter le club bruxellois dans lequel il se sent bien.

« Financièrement, c’était une très belle offre. Mais le niveau de vie est totalement différent en Ukraine et j’ai déjà mes habitudes ici » a affirmé Jan Polak dans un quotidien tchèque. « Je suis heureux à Anderlecht donc pourquoi devrais-je partir ? »
Arrivé au Sporting d’Anderlecht lors du dernier mercato estival, Jan Polak a joué une bonne saison avec les Mauves avant d’être titularisé lors de chaque rencontre à l’Euro 2008 avec la Tchéquie

belle mentalité ce Jan :coeur: , même si l'argent n'aurait pas fait de tort au Sporting quoique avec les 10M€ proposé par la Communauté Flamande et les primes de la Superleague de F1 :cool:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:47:26

Frutos a pas couté 4M€, ils joue de temps en temps, et quand il joue en général il joue bien et marque des buts.

Pauvre Daerden, quand il était à Genk il était très bon :(

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
30 juin 2008 à 13:49:25

Chaud de se réjouir de la "flamandisation" du RSCA :-(

La vidéo du moment