CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:40:13

Anderlecht était aussi sur la piste Vargas

Il semble que le Club de Bruges ait trouvé en Ronald Vargas une vraie perle. Après La Gantoise, c’est au tour du Sporting d’avouer que le joueur, international vénézuélien, a également été suivi.

" Nous connaissons bien Ronald Vargas " explique Herman Van Holsbeeck à Het Nieuwsblad. " C’est un très bon joueur. Nous n’avons pas réellement insisté pour sa venue, car nous avions déjà Vleck, Legear et Chatelle pour cette position. "

-> ah si on a stany vlatchek, alors ca va :rire:

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:16:13

Frutos déjà blessé ...

Fiche Frutos Nicolas Alejandro

La première semaine de préparation aura déjà été fatale à Nicolas Frutos. L'Anderlechtois a quitté prématurément l'entraînement d'hier après-midi. Il souffre du pied et de la jambe gauche. Il s'agit du même endroit que sa dernière blessure. La durée de son indisponibilité ne sera connue que ce lundi.

A l'époque, Frutos avait été écarté des terrains durant deux mois. Pourtant, étant donné ses antécédents, le staff technique l'avait ménagé durant cette reprise. En effet, depuis son arrivée en Belgique, l'ataquant argentin a déjà connu trois blessures graves.

Cette nouvelle blessure risque fort bien d'accéler la venue d'un attaquant supplémentaire, déjà demandée par Ariel Jacobs. Surtout que le Sporting se doit d'être compétitif déjà à la fin-Juillet, en vue du 2ème tour préliminaire de la Champions League, dont le tirage au sort aura lieu ce mardi.

¨ :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

mathias_suarez
mathias_suarez
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:44:18

c'est une bonne chose pour nous, ca permettra d'accélérer la venue d'un nouvel avant qui n'aura pas besoin de trop de temps pour s'acclimater :cool:

junk17
junk17
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:52:05

Frutos l'homme en verre pffff, j'espere que l'attaquant qui arrivera sera competitif

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:56:14

C'est bon quoi qu'on le vende celui-là franchement ça devient pitoyable là :(

mathias_suarez
mathias_suarez
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:59:59

Suite à la nouvelle blessure de Nicolas Frutos, les chances de voir débarquer un nouvel attaquant au Parc Astrid augmentent. L'international marocain Abdessalam Benjelloun a été récemment cité comme un potentiel nouveau transfert. Il pourrait retrouver à Anderlecht son compatriote Mbark Bousosufa.

Le buteur et n°10 d'Hibernians a déclaré dans la presse de son pays : « J'ai d'autres options, mais je veux venir à Anderlecht. »

Le jeune attaquant de 23 ans (1,85 m, 78 kg) s'est illustré cette saison en marquant 3 buts lors de ses 5 premières sélections pour le Maroc. Il avait été selectionné pour la première fois lors du match amical contre la Belgique, le 26 mars dernier, au stade Roi Baudouin. C'est lors de cette même rencontre qu'il a inscrit son premier but en sélection d'une magnifique tête plongeante à la 90ème minute qui scellait le score à 1-4 en faveur du Maroc.

Signalons encore que pour le compte des Hibs, Benjelloun a planté 16 buts en 35 apparitions dans le championnat écossais.

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
28 juin 2008 à 13:21:26

On en rit (moi le premier) mais ça doit être vraiment dur pour Frutos :-(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
28 juin 2008 à 13:39:48

Dur je suis pas sur il gagne quand meme son argent meme en étant blessé, sa doit un peu le faire chié mais bon a mon avis pas plus que sa, tant mieux, l'arrivée de Benjelloun ce précise ... :cool: :ouch: :ok:

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
28 juin 2008 à 14:02:48

Pourquoi " :cool: :ouch: " alors que http://www.transfermarkt.de/de/spieler/39078/abdessalambenjelloun/default/2007/leistungsdaten.html :question:

mathias_suarez
mathias_suarez
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:12:41

transfermarkt :lol: le site de référence :sarcastic:

va regarder là -->

http://www.hibs.co.uk/squad.php

pour un jeune gars c'est pas si mal :ok:

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
28 juin 2008 à 14:22:11

Effectivement c'est pas mal :(

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:37:48

Jan Polak intéresse le Shakhtar Donetsk
28/06/2008 - 23:19 - Edgar Makanga - 69 fois

Le milieu de terrain anderlechtois Jan Polak serait dans le collimateur du Shakhtar Donetsk.
Les champions d'Ukraine cherchent à renforcer leur entrejeu. Ils seraient disposer à verser 10 millions d'€ pour s'attacher les services de l'international tchèque. Affaire à suivre ...

PTDRRRRRRRRRRR :rire:

10M pour Polak :rire:

A quand 10M pour Deschact :question:

Fellaini vaut donc 30M :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:42:48

En même temps, les clubs Ukrainiens et Russes sont blindés de fric et il a pas faut un mauvais Euro :cool:

PS: Pas besoin de dire que je signe de mes 2 mains pour ce transfert :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:46:47
  1. Tutu- Voir le profil de -Tutu-
  2. Posté le 28 juin 2008 à 12:56:14 Avertir un modérateur
  3. C'est bon quoi qu'on le vende celui-là franchement ça devient pitoyable là :(
  1. -Tutu- Voir le profil de -Tutu-
  2. Posté le 28 juin 2008 à 23:42:48 Avertir un modérateur
  3. En même temps, les clubs Ukrainiens et Russes sont blindés de fric et il a pas faut un mauvais Euro :cool:

PS: Pas besoin de dire que je signe de mes 2 mains pour ce transfert :ok:

+1 :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:51:28

biglia qui veut se casser, polak désiré, abonnement à l'infirmerie de frutos renouvelé, on a pas encore fini de causer transfert à anderlecht :(

Paced
Paced
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:52:44

et lamah 100% motaïve :cool:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
29 juin 2008 à 14:51:19

FranckRicheCart Posté le 28 juin 2008 à 23:37:48 Jan Polak intéresse le Shakhtar Donetsk
28/06/2008 - 23:19 - Edgar Makanga - 69 fois

Le milieu de terrain anderlechtois Jan Polak serait dans le collimateur du Shakhtar Donetsk.
Les champions d'Ukraine cherchent à renforcer leur entrejeu. Ils seraient disposer à verser 10 millions d'€ pour s'attacher les services de l'international tchèque. Affaire à suivre ...

PTDRRRRRRRRRRR

10M pour Polak

A quand 10M pour Deschact

Fellaini vaut donc 30M

Ah oki la comparaison Polak -- Fellaini :rire: :rire: :rire:

Fellaini trois fois plus fort que Polak, mais PTDR, enfin venant d'un bon standardix ce ne m'etonne pas :rire:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:59:26

Même pour 10millions il ne faut pas lacher polak! Il faut le garder et qu'il continue sur sa lancée du second tour et de son euro, c'est le sportif qui prime!

junk17
junk17
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:02:21

oui biensur mais un peu d'argent rentre pour se payer un bon vrai attaquant qui ne se blesse pas tt les semaine serai le bienvenu

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:03:33

Revendre Polak 10M pour acheter de bons joueurs c'est ça privilégier l'aspect sportif :(

La vidéo du moment