Jacobs satisfait mais...
Anderlecht a entamé sa préparation en vue de la nouvelle saison. Ariel Jacobs est satisfait des nouveaux achats, mais il souhaite acquérir un attaquant supplémentaire.
Ariel Jacobs. (photo belga)
Kruiswijk, Kanu, Suarez, Rnic, Losada et Kayoute. Tels sont pour l'heure les six renforts d'Anderlecht en vue de la saison nouvelle. Lamah est revenu de Roda, et Hasi prend la fonction d'assistant.
Ariel Jacobs est satisfait. Mais suite au départs de Serhat, Mpenza et Pieroni, le coach souhaite s'attacher les services d'un attaquant supplémentaire en raison de la relative fragilité de Frutos.
"Avec Frutos, Vlcek, Suarez et Kanu je dispose de quatre attaquants. Il faudra attendre afin de mesurer le temps d'adaptation de ces deux derniers. Mais le tour qualificatif européen est proche. Un attaquant supplémentaire serait idéal", a indiqué Jacobs au quotidien Het Laatste Nieuws. "Je ne vais pas le réclamer moi-même à la direction. L'initiative doit venir du club".
Jacobs craint également que Jan Polak (très présent à l'Euro) et Lucas Biglia (JO) ne bouclent leurs valises en août.