CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:19:35
  • aie-lesfootix profil
  • Posté le 15 novembre 2007 à 17:03:45 avertir modérateur
  • Il saura contrôler un ballon maintenant tu crois :question:

mais toi a la place du gars......tu commence sans la confiance de ton coach , c´est normale

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:21:26

théréau :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=NWh7ZAoi_as

:(

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
16 novembre 2007 à 08:36:18

j´avoue, bellegosse la communication au sporting :rire:

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
16 novembre 2007 à 08:45:09

Lovré: « Vercauteren ? Un homme sans couille ! »

Durant toutes ses années passées du côté du Sporting d´Anderlecht, Goran Lovré n´a jamais réellement reçu sa chance. Selon le joueur serbe, tout le problème venait de Franky Vercauteren. L´ancien coach du club bruxellois n´aurait jamais été correct avec lui. « C´est un mauvais type. Il aurait déjà dû être viré », déclarait le joueur serbe.

« En tant qu´homme, il était très mauvais », poursuit le joueur dans le journal La Dernière Heure. « Il a voulu me tuer mentalement, comme il a voulu le faire avec tous les joueurs issus des Balkans : Jestrovic, Stoica, Zelenka et Mornar. Je vous donne un exemple. Il m´incluait toujours en tant que 19e homme dans la sélection. A un certain moment, je lui ai dit que si c´était pour être le numéro 19, je préférais rester à la maison. Il me disait qu´il comprenait et il me laissait chez moi. Le match d´après, j´étais repris. Je me disais que je serais au moins sur le banc, mais... j´étais à nouveau le 19e. »

Les néerlandais rigolent du football du Sporting sur le plan européen. « Vercauteren aurait dû être viré depuis longtemps. Il est devenu champion à deux reprises mais avec quel football ? C´était à pleurer. Et quels résultats a-t-il obtenu en Europe ? Une seule victoire en cinq ans ! C´était au Betis, lors du seul match que j´ai joué. Le match suivant, il ne comptait plus sur moi. C´était un coach sans c... A cause de lui, Anderlecht est devenu la risée de l´Europe. Lorsque c´était la Ligue des Champions, la saison passée, les Néerlandais rigolaient : « Combien de buts ton ancienne équipe va-t-elle encaisser ce soir ? », me demandaient-ils. Anderlecht en Europe, c´était comme La Louvière en Belgique. Quand est-ce que le Sporting comprendra qu´il lui faut un grand coach européen ? Cela me fait mal au coeur de voir Anderlecht peiner. Je veux revoir le véritable Sporting ! »

Depuis son arrivé à Groningue, le serbe a un statut de titulaire. « Il avait peur que je m´impose dans l´équipe. Vanderhaeghe, Zetterberg, Lovré, ça marchait quand même bien. Mais soudainement, il n´osait plus me titulariser. Le club voulait que je resigne et Vercauteren me demandait d´attendre avant de signer ailleurs. Tu auras bientôt ta chance, disait-il. Il n´était pas honnête. A cause de lui, j´ai perdu un an de ma carrière. Aujourd´hui, je suis heureux à Groningue. J´ai marqué dix fois la saison passée et trois fois maintenant. »

:rire:

yan421
yan421
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:40:54

mais quelle grande gueule :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:27:32

Il doit pas avoir entièrement tord :-(

yan421
yan421
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:58:31

Si sur une chose... Franky ou pas il avait pas le niveau d´un titulaire Anderlechtois :(

Le reste c´est qu´une rage à la Leiva rejetant ses faibles qualités footbalistiques sur les épaules d´un homme.

Franky a fait bcp de mauvais choix, mais heu Lovre en M D (merci Hugo) ça en était une tout aussi belle :rire:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 novembre 2007 à 15:10:56

france-maroc aujourdhui :coeur:

sans boussoufa :snif2:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:12:27

Pologne - Belgique demain

2 Belges et une petite dizaine de Polonais dans ma chambre :peur:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 novembre 2007 à 15:25:35

le moins que l´ont puisse dire , c´est que ca va pas etre equilibre dans ta chambe :rire:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:38:11

Au moins y´aura un point commun entre ma chambre et le terrain :(

Eux ils sont tout chauds parce qu´ils peuvent encore se qualifier, nous on s´en fou un peu. Et étant donné que je m´entends bien avec tous les Polonais que je connais, je préfère qu´ils passent que le Portugal ou la Serbie...

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:35:42

EXPLODR GORAN !

Il n´empêche, si j´ai toujours été le premier à le clasher sur son niveau de jeu pas anderlechtois (de l´époque) pour un sou, j´ai l´impression qu´il y a un fort accent de vérité dans pas mal de ses propos. Du genre "Vercauteren est un tocard qui a brisé pas mal de jeunes".

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:36:54

PS : Drôle Goran qui marque 10 fois par saison :rire:

Quand je pense que d´aucuns me rient au nez quand je dis que le championnat hollandais est encore pire que le notre, car composée à 85% de nos déchets.

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:57:56

Ah ok nos "dechets" :(

J´attend les noms :ok:

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:48:13

Rien qu´à Roda, on peut citer ces talentueux espoirs belges que sont Davy de Fauw, Vincent Lachambre ou encore Bram Castro, sans parler de l´inénarrable Cliff Mardulier :cool:

Et ce sont là loin d´être les pires, je cite les plus connus : va voir à RKC, RBC et tous ces clubs en mousse, il y a du lourd :rire:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 novembre 2007 à 23:10:32

et voila france-maroc 2-2 le maroc a largement domine la france et aurait merite la victoire largement mais bon rapellons que la france a un match qualificatif mercredi prochain...mais ca n´excuse pas tout :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:50:45

Amical : Anderlecht partage contre Valenciennes
16/11/2007 - 21:37 - Yonni - 612 fois

Le Sporting d’Anderlecht disputait une joute amicale ce soir contre la formation française de Valenciennes dans laquelle joue actuellement Grégory Pujol, ancien de la maison Mauve. Mené 2-0, le Sporting a réagi pour finalement partager l’enjeu 3-3.

Buts : Kharroubi (15ème 1-0), Pujol (45ème 2-0) Théréau (47ème 2-1), Pujol (49ème 3-1), Frutos (60ème 3-2), Mpenza (90ème 3-3).

Anderlecht : Proto, Von Schlebrügge, Gillis (46´ Deschacht), Pareja (46´ Odjidja Ofoe), Kage (46´ Kums), Sare (62´ Bengaly), Biglia, Da Silva (83´ Crommen), Baseggio, Théréau, Frutos (65´ Mpenza)

2 buts de Pujol et Vadis a joué (à peine) 45 minutes. Etant donné qu´il joue seulement une mi-temps dans un amical en carton, j´ai pas l´impression qu´il va recevoir sa chance, même avec Jacobs.

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 09:32:07
  • Ignorer pomme_clochard Pomme_Clochard profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 20:48:13 avertir modérateur
* Rien qu´à Roda, on peut citer ces talentueux espoirs belges que sont Davy de Fauw, Vincent Lachambre ou encore Bram Castro, sans parler de l´inénarrable Cliff Mardulier :cool:

Et ce sont là loin d´être les pires, je cite les plus connus : va voir à RKC, RBC et tous ces clubs en mousse, il y a du lourd :rire:

:d) Moué :(

Tu oublies nos jeunes talents qui ont éclos la-bas :ok:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:36:03

Triguinho Luciano Da Silva verlaat bij de winterstop al Anderlecht. Paars-wit huurde de Braziliaan voor een half seizoen van Sao Caetano, maar hij kon nooit doorbreken in het Astridpark. De 28-jarige linkpoot gaat aan de slag bij Botafogo, een Braziliaanse topclub. Eerder flopte de winger ook bij Barcelona.

Het vertrek van Triguinho opent allicht deuren voor Roland Lamah die momenteel op huurbasis speelt voor Roda JC.

:d) Anderlecht se debarrasse enfin de triguinho :(

el-payaso
el-payaso
Niveau 6
17 novembre 2007 à 12:56:02

vadis revient d´une petite blessure et n´etait pas sur de joue :-)))

La vidéo du moment