CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:59:05
  1. [Fidel_Gastro] profil
  2. Posté le 14 novembre 2007 à 15:10:55 avertir modérateur
    • Ignorer djimo djimo profil

Legear " stars" :question: :sarcastic:

:d) L´un de vos meilleurs joueurs :(

Puis le 4-4-2 doit tourner avec deux ailiers : Hassan et Boussoufa :question:

Hassan et Bouss ne sont pas de vraie joueurs de flancs.

C´est un 4-4-2 aussi efficase que le votre avec Conceicao et Rapaic à l´époque. Des joueurs créatif, déterminant parfois en phase offensive mais à qui on ne peut pas confié de boulot "défensif". eux c´était leur place de prédilection mais c´est l´envie qui manquait :rire:

Bien que ça ne soit pas leur rôle ils doivent parfois défendre assez haut leur flanc à l´image d´un Witsel quand il est sur les cotés voir d´un Legear pas placé comme second attaquant.

La meilleur compo reste vu le noyau un peu mal équilibré reste le 4-3-3 --> Legear-Frutos-Akin + Hassan/Baseggio-Polak-Biglia

Avec un Legear et Akin fort présent dans le pressing des ailliers adverses.

Paced
Paced
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:56:22

et boussinho?

Paced
Paced
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:58:41

--------------Proto

Legear - Juhasz - Pareja - Deschacht

-----Hassan - Biglia - Baseggio

-------Akin - Frutos - Boussoufa

:coeur:

Paced
Paced
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:59:45

Legear faut le tester à cette place, mais y a moyen :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:10:02

Anderlecht sur les traces Maciej Zurawski

logo_anderlecht.jpg Anderlecht est à la recherche de nouveaux joueurs pour étoffer son noyau et c’est Maciej Zurawski qui est actuellement suivit par la direction bruxelloise. L’attaquant polonais de 31 ans évolue actuellement avec le FC Celtic en Ecosse.

Le joueur polonais qui évolue comme attaquant en FC Celtic a déjà inscrit 22 buts en 50 matchs avec sa formation écossaise dans laquelle il évolue depuis deux saisons. Maciej Zurawski a déjà porté le maillot de la Pologne à 61 reprises en inscrivant 16 buts.

Le manager d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, était en premier lieu sur les traces de l’attaquant Pavel Brozek mais ce dernier ne souhaiterait pas quitter le Wisla Cracovie pour la capitale belge. La chance est donc mince de voir Anderlecht l’attirer.

Brozek semble assez exigeant et il aurait déjà décliné une offre du club français de Nancy. De plus, l’attaquant n’est pas bon marché puisque son club exigerait deux millions d’euros pour se séparer de son attaquant.

coooool :sarcastic:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:31:18
  1. yan421 profil
  2. Posté le 14 novembre 2007 à 09:14:06 avertir modérateur
  3. Dites les gars le Leekens des diables vous a fait plaisir à oir vous :question:

Leekens est un entraineur de petits clubs c´est tout, il fait bien ça et c´est tant mieux.

Pour les plus jeunes le Leekens s´est viandé avec la Belgique et Anderlecht dans le passé, même s´il est devenu un peu plus fort tactiquement, notre noyeau lui l´est beaucoup moins donc il ne risque pas de faire bcp mieux qu´à l´époque :(

Lol il s´est viandé au RSCA y´a 20 ans et avec la Belgique y´a presque 10 ans :( Et avec la Belgique, j´appelle pas ça "se viander", lui au moins il s´est qualifié

yan421
yan421
Niveau 10
15 novembre 2007 à 08:53:15

T´as vu l´équipe qu´on avait lors de son passage à anderlecht :question: ...c´était autre chose que les tapettes du moment :(

Les Goor, Deschacht et Van Damme pouvait être fier de tondre la pelouse pour les vrais joueurs qu´on avait :(

La qualification contre L´Irlande grace à des buts venu de nul part de Lucky Luc c´est une chose, se VIANDER complétement lors de la coupe du monde contre des équipes prenables et surtout avec les qualités qu´il y´avait encore à l´époque c´est carrement autre chose :( :( :(

ET PUIS MERDE C´EST UN BRUGEOIS BORDEL, et s´est fait appelé "Long Couteau" pour ses tacles on niveau de la gorge de l´adversaire :( Vous en avez pas marre de baver devant des boers.

yan421
yan421
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:15:45

Mon choix est fait c´est

- Olsen: C´est selon les supporters de Ajax qui ont connu aussi le top avant d´être limite ridicule en CL, leur dernier Coach à avoir prôner le beau jeu à leur équipe :cool:

- Jacobs: Si le pei réussi son premier test et apporte quelque chose à l´équipe, why not? Il m´est pas antipathique en tout cas :cool:

- Sollied: Bon je ne l´apprecie pas outre mesure ce type, mais les fait sont là il sait ce qu´il fait. Malgré de grosses tensions avec Alin à Bruges il n´hésite pas à mettre ses appréhensions sur le coté et donc juger Stoica sur ses réelles performence. Ca j´apprécie.

Aprés arrive déjà Leekens et De Boeck :( mais c´est du à la faible concurrence plus qu´à leur "talent"

yan421
yan421
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:29:39

GARDIENS:

DE WILDE, Filip Belge 05.07.1964
MUNARON, Jacky Belge 08.09.1957

DEFENSEURS:

ANDERSEN, Henrik Danois 07.05.1965
DEGROOTE, Michel Belge 18.10.1955
DEMOL, Stéphane Belge 11.03.1966
GRÜN, Georges Belge 25.01.1962
KESHI, Stephen Nigérian 31.01.1961
MARCHOUL, Guy Belge 04.11.1965 :rire:
VAN DURME, Donald Belge 23.08.1967
VAN TIGGELEN, Adri Néerlandais 16.06.1957

MEDIANS:

FRIMANN, Per Danois 04.06.1962
GUDJOHNSEN, Arnor Islandais 30.07.1961
JANSSEN, Pier Belge 09.09.1956
MUSONDA, Charly Zambien 22.08.1969
SWINNEN, Guido Belge 28.06.1957
UKKONEN, Kari Finlandais 19.02.1961
VERVOORT, Patrick Belge 17.01.1965

ATTAQUANTS:

KRNCEVIC, Edi Australien 14.08.1960
LINDMAN, Hakan Suèdois 27.11.1961
MORTENSEN, Henrik Danois 12.02.1968
NILIS, Luc Belge 25.05.1967
OLIVEIRA, Luis Brésilien 24.03.1969
WUYTS, Marc Belge 12.09.1967

C´etait une autre époque :rire:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:40:27

Frimann :coeur:

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
15 novembre 2007 à 10:31:59

je préférais celle du début des années 90 avec Degryse, Bosman, Versavel, Boffin, Rutjes,... :ok:

wb87
wb87
Niveau 8
15 novembre 2007 à 12:27:09

je trouve vraiment que Legear est le nouveau Danny Boffin.
pour ca petit taille,sa legerté et pour sa vitesse d´execution :ok: .il lui manque de l´intelligence mais il n´a que 20 ans et sa marche de progression est grande.

Dante_Bonfim
Dante_Bonfim
Niveau 4
15 novembre 2007 à 12:30:15

Legear - Légereté

A part les quatre premières lettres, je vois pas de point commun.

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:30:19

EXPLODR ! Excusez moi, j´en oubliais presque que Sollied était réputé pour son football champagne anti-boers et qu´il n´a aucun lien avec Bruges, lui :cool:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:39:40

Savez-vous où je pourrais voir l´émission Studio 1 de ce lundi :question:

Mes parents étaient dans le public, j´ai envie de voir leur bêtes têtes :)

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:46:47

Aucune idée, désolé.

Bellegoss l´image de Michel avec les deux drapeaux belges de Liège et Capellen :cool:

Mochegoss le plan caméra qui s´arrête juste avant ma belle tête de vainqueur, par contre :(

yan421
yan421
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:18:21
  • Pomme_Clochard profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 13:30:19 avertir modérateur
* EXPLODR ! Excusez moi, j´en oubliais presque que Sollied était réputé pour son football champagne anti-boers et qu´il n´a aucun lien avec Bruges, lui :cool:

drole :question:

Je commence même par dire que j´aime pas le type :(
Je dis juste qu´avec lui on sait que niveau tactic on ne sera pas déçu. Clair que c´est pas le plus beau foot mais au moins on aurait le résultat :(

J´ai parler que de Olsen pour amélioré le niveau de jeu...Je suis pas fou, je sais que c´est surtout les joueurs qu´ils faut changer.

De toute façon de quoi on se plain, Franky est parti c´est le principale :rire:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
15 novembre 2007 à 16:36:46

Cyril Théréau se sent libéré par le changement d´entraîneur. "Mais Franky n´a jamais été hypocrite avec moi", assure-t-il

ANDERLECHT Délaissé par Franky Vercauteren, Cyril Théréau revit depuis le changement d´entraîneur. Tout sourire, il a livré ses impressions sur ce qu´il considère comme un "nouveau départ" .

Cyril, comment avez-vous appris le licenciement de Vercauteren ?

"C´est ma copine qui m´a appelé. Quelqu´un lui avait communiqué la nouvelle par sms, sachant que ce n´était pas trop la joie pour moi à Anderlecht jusqu´à présent."

Avez-vous été surpris ?

"Oui et non. D´un côté, cela fait toujours bizarre de changer d´entraîneur si subitement. D´un autre côté, il faut bien avouer que cela faisait un petit temps que l´équipe ne tournait plus et que les joueurs n´arrivaient plus à s´exprimer."

Vous devez être soulagé...

"Honnêtement, oui. Même si je n´ai aucune critique à émettre envers le travail de Vercauteren ou envers l´homme lui-même. Il a toujours été très clair avec moi. Après la conférence de presse organisée pour ma présentation, il est venu me dire que je n´étais pas le style de joueur qu´il attendait, que je ne correspondais pas au profil qu´il recherchait. Cela a été un choc d´entendre ça, moi qui venais d´un club qui disputait la Ligue des Champions et où j´étais titulaire."

Allez-vous vous donner davantage à l´entraînement pour saisir votre chance avec Ariël Jacobs ?

"J´ai toujours continué à donner mon maximum. Mais c´est vrai qu´inconsciemment, je serai sans doute meilleur. Le blocage que je ressentais depuis ma première discussion avec Vercauteren n´existe plus. Je me sens libéré. J´ai l´impression que c´est un véritable nouveau départ. Cette idée a été confortée quand j´ai lu les déclarations de Jacobs : il a dit que tout le monde repartait sur le même pied. C´est exactement la phrase que j´avais besoin d´entendre !"

Propos recueillis par Benoît Delhauteur

© La Dernière Heure 2007

je savais bien qu´il avait un probleme le terheau....pour moi , il va cartonner maintenant

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:03:45

Il saura contrôler un ballon maintenant tu crois :question:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:16:19

Vous imaginez ce qui a du se passer dans la tête du mec ?

Il signe, on le présente, et un quart d´heure après on lui dit qu´il n´est pas le joueur recherché :ouch:

Je comprends un peu mieux pourquoi il était si mauvais après ça...

La vidéo du moment