- Edouar_Furoncle Voir le profil de Edouar_Furoncle
- Posté le 29 mai 2008 à 11:31:33 Avertir un modérateur
Bizarrement personne ne l'a fait donc vas-y déchaîne toi
1) FV adulé par le peuples :sacastic:
Bross se faisait huer à chaque compo parce qu'il avait pas les couilles de jouer avec 2 milieu plus créatif (Zett' et Walter) et qu'il avait donc opté de mettre le Zet sur le banc pour priviliégé la paire Hasi - VDH). Ca plus des incohérences monstre comme Lovre à droite et Zewlakow DD
Sans parler de la gestion des GB
Bref on attendait qu'une chose c'était son licenciement,avec pq pas la solution FV comme intérim. En pensent qu'il avait eu quelque chose à dire lors de son duo avec Jean "Dieu" Dockx
Premier match - première défaite + de nouvelles des grosses incohérences. Il a voulu tuer de vrais kets (Walter, VDB) pour ses ptits copains dénué de talents: Goor (OK, j'ai cru qu'il avait garder quelques restes), VDH, Deman et Deschacht.
2) Vercauteren et les jeunes
ils les a tous envoyés chier un aprés l'autre.
A mon avis Legear à plus jouer à 18ans avec Broos que lors du passage de FV. Il a envoyé chié Grégoire. VDB était son ennemi juré, tout comme Walter (loin d'être jeune lui). Le seul qui a joué (hors étranger style Biglia et Bouss'), c'est Deman
3) Antheneuis
Malgré ses couilles, il est resté respecté car contrairement à ses 2 suivants successeurs, il était cohérent dans ses choix. Il est partit pour les Diables, pas viré.
What else?
Tu confonds dates et entraineurs à la sauce Junk
Tu joue le faux agressif pour appuyer ta thèse genre Fidel
T'as une tête à travailler dans un night shop comme Djimo.
Ok le dernier ne veut rien dire, mais je ne sais pas pourquoi je t'ai comparé à lui