CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
29 mai 2008 à 08:58:01

Ptain Franky à Sclessin ce serait bon ça :cool: :fete:

Deman, Oli et Goor à Sclessin :bave:

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:01:31

Joseph dit:

Les Rangers ont confirmé hier soir que Thomas Buffel pouvait partir gratuitement ! Devons nous craindre son arrivé au Rsca ?

Voilà une question correctement posée :rire:

bogoss aussi Yves le débile qui parle de la bénéligue :(

Paced
Paced
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:06:09

sinon l'attaquant vedette surprise qui doit signer le 11 juin à mouscron, vous pensez que c'est qui :question:

jmise une piectte sur emile :(

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
29 mai 2008 à 10:17:02

J'ai hâte d'être le 11 :ange: Mais il se dit un peu partout en ville que c'est un jeune, qui se servirait de l'Excel comme tremplin :ok:

De plus je vois mal Emile, toujours courtisé par quelques clubs anglais (D2?) ainsi que des clubs du subtop étranger, revenir poser ses valises à Mouscron, après avoir connu Manchester City. Bien qu'en football, on ne peut jamais rien prévoir...

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:22:48

Buffel :question:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:30:10

"De plus je vois mal Emile, toujours courtisé par quelques clubs anglais (D2?) ainsi que des clubs du subtop étranger"

Tu peux t'arrêter là, c'est tout aussi grammaticalement correct mais c'est plus proche de la vérité :rire:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
29 mai 2008 à 10:44:26

:question:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:48:02

Rachid Talmude peut dire tout ce qui lui plait, Emile "2 matchs en Premier League mais tout le monde est à mes pieds pour me faire signer, c'est indécent" Mpenza n'est très certainement pas courtisé par des clubs du subtop étranger :rire:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
29 mai 2008 à 10:54:01

Reading et Ispich sont les clubs de D2 anglaises qui sont intéressés par Emile, et par subtop, je voulais dire Championnat Subtop car il y a également un club Grec et un club Turc :ok:

Son agent a dit qu'Emile accepterait de jouer en D2 anglaise "car le niveau y est plus élevé qu'en D1 belge."

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:55:10

Ca s'est vu, n'est-ce pas cette division que Carlito Hoefkens vient de remporter haut la main ? :cool:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
29 mai 2008 à 10:56:44

Je ne connais, honnêtement, pas assez le niveau de la D2 anglaise pour pouvoir le comparer. Mais ormi les 3-4 "gros" clubs en Belgique, c'est fort possible que les autres soient en deça de la D2 anglaise, mais encore une fois, je n'ai pas les connaissances suffisantes pour juger cela :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:56:48

emile est fini, le voir terminer a mouscron ne me surprendrait aucunement :non:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
29 mai 2008 à 10:58:40

Moi je pense qu'il fera encore une ou deux saison, puis qu'il reviendra avec son frère, comme dans le bon vieux temps, c'était magique :coeur:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
29 mai 2008 à 11:15:22

Kouyaté va signer pour quatre ans à Anderlecht
Le Sporting pourrait vendre Lamah et Tioté. Biglia a demandé l'autorisation de négocier avec les clubs espagnols

Malgré son jeune âge, Kouyaté a déjà montré de belles choses je trouve :-)

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:19:31

La "star" de Mouscron sera Quincy , il correspond à tous les critères donnés par Dufermont . :cool:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
29 mai 2008 à 11:25:10

Je ne connais pas :rouge: Qui est-ce?

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:27:01

Le nouvel attaquant de de Mouscron sera..... Quincy Owusu-Abeyie.

22 ans , africain , il joue en Espagne où Dufermont a de bonnes relations et a déjà connu l'Angleterre avec Arsenal mais ne s'y est jamais imposé .

Vous pouvez remercier le Derrick du Fofo :cool:

:d) Les débiles de footgoal ont repris mon post sur leur forum :cool: :-(

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:31:29

Drôle Quincy, il avait atomisé tout le monde dans je ne sais plus quelle compétition pour jeunes retransmise à la télé il y a genre deux-trois ans (Coupe du Monde ?) :-(

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:31:33

Iachtchouk Posté le 29 mai 2008 à 08:52:12 # Edouar_Furoncle Voir le profil de Edouar_Furoncle

1. Posté le 26 mai 2008 à 17:21:38 Avertir un modérateur
  2. Là je suis d'accord ça va chambouler le groupe c'est certain mais à l'image d'un Vercauteren à Anderlecht il avait plus à perdre qu'à gagner en restant une année de plus

Vercauteren était s*cé par tous les footix mauves il y a pas plus tard qu'un an pour sa politique de jeunes (vandenborre, kompany, la future éclosion de Vadis,...) et pour ses bonnes performances comme directeur technique et entraîneur Un an après, les mêmes footix mauves le détruisent et le haïssent comme à l'époque d'Anthuenis

Des départs de Fellaini et Defour, Witsel sur le banc après un mauvais début de saison et Preud'homme aurait été le "mauvais entraîneur casseur de jeunes" que Vercauteren est aujourd'hui pour tous les footix mauves

Ce que je veux dire c'est qu'il est parti à temps, il sera toujours adulé au Standard et s'il y a moyen de garder le même esprit, un autre entraîneur se débrouillera tout aussi bien

Le fils de Junk, Djimo et Fidel Rarement vu autant de conneries sur un post.

Je serais ravis de démonter ce post phrase par phrase mais je suppose que d'autre s'en sont chargé

Bizarrement personne ne l'a fait donc vas-y déchaîne toi :(

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
29 mai 2008 à 11:33:09

Si cela s'évère exact, très bon transfert en prévision alors :ange: Encore faut-il réussir son intégration !

La vidéo du moment