Iachtchouk Posté le 29 mai 2008 à 08:52:12 # Edouar_Furoncle Voir le profil de Edouar_Furoncle
- Posté le 26 mai 2008 à 17:21:38 Avertir un modérateur
- Là je suis d'accord ça va chambouler le groupe c'est certain mais à l'image d'un Vercauteren à Anderlecht il avait plus à perdre qu'à gagner en restant une année de plus
Vercauteren était s*cé par tous les footix mauves il y a pas plus tard qu'un an pour sa politique de jeunes (vandenborre, kompany, la future éclosion de Vadis,...) et pour ses bonnes performances comme directeur technique et entraîneur Un an après, les mêmes footix mauves le détruisent et le haïssent comme à l'époque d'Anthuenis
Des départs de Fellaini et Defour, Witsel sur le banc après un mauvais début de saison et Preud'homme aurait été le "mauvais entraîneur casseur de jeunes" que Vercauteren est aujourd'hui pour tous les footix mauves
Ce que je veux dire c'est qu'il est parti à temps, il sera toujours adulé au Standard et s'il y a moyen de garder le même esprit, un autre entraîneur se débrouillera tout aussi bien
Le fils de Junk, Djimo et Fidel Rarement vu autant de conneries sur un post.
Je serais ravis de démonter ce post phrase par phrase mais je suppose que d'autre s'en sont chargé
Bizarrement personne ne l'a fait donc vas-y déchaîne toi