CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

_pach_
_pach_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:16:45

Je suis curieux de voir Ariel Jacobs :(

:ange: Look this video :ange:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pach+battlefield+2142/video/x33niw_battlefield-2142-pach_videogames

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:32:27

Leekens adapte son système à l´équipe pas le contraire comme Sollied par exemple :(

Paced
Paced
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:55:40

s´il s´adapta a goor, van damme et co, on est pas dans la merde :-(

Paced
Paced
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:00:11

Jacobs : « Je ne suis pas à mon aise »

jacobs_ariel_entrianeur.jpg Assistant de Francky Vercauteren depuis le début de la saison, Ariël Jacobs endosse à partir d’aujourd’hui le poste de T1 de la maison Mauve. « Il est difficile pour moi de reprendre ce poste au détriment de Francky Vercauteren, je ne suis pas très à l’aise avec ça ».

Jacobs : « Quand un joueur ou un entraîneur a la chance de se mettre au travail à Anderlecht, il le fait avec le sourire. Je n’éprouve pas ce sentiment aujourd’hui. »

Il reprend : « Je dois dire adieu à quelqu’un avec qui j’ai collaboré pendant plusieurs mois. C’est difficile de prendre le relais de Vercauteren et voila pourquoi je ne suis pas à mon aise ».

Il continue : « Mon approche ne sera pas la même que celle de Vercauteren. Le titre de champion n’est pas encore perdu mais nous verrons bien, Carpe Diem ».

-> pas très rassaurant comme discours :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:39:50
  • Kev-le-Rouche profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 17:54:05 avertir modérateur
* Leekens prône du beau football?

Vous avez vu jouer Lokeren récemment? :sarcastic:

Et t´as vu l´effectif de Lokeren :question:

L´an dernier ils ont fini presque relégués, cette année ils sont 10èmes, à deux points du 6ème.

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:15:35

Lokeren nettement plus fort cette saison, avec un noyau pas trés large et certainement pas composé de "grand" joueurs :( :-(

Encore du bon travail de George :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
14 novembre 2007 à 09:14:06

Dites les gars le Leekens des diables vous a fait plaisir à oir vous :question:

Leekens est un entraineur de petits clubs c´est tout, il fait bien ça et c´est tant mieux.

Pour les plus jeunes le Leekens s´est viandé avec la Belgique et Anderlecht dans le passé, même s´il est devenu un peu plus fort tactiquement, notre noyeau lui l´est beaucoup moins donc il ne risque pas de faire bcp mieux qu´à l´époque :(

Olsen est un choix pas mal je crois aussi. En tout cas, pour le moment, un étranger pourrait faire fortement l´affaire.

Mais je souhaite bonne chance à Ariël pour nous redonner nos couleurs et supprimer ces taches que sont Goor et Deschacht :(

A quand un retour de Walter :coeur: , l´arrivée de Vadis :coeur: et une equipe enfin équilibrée :coeur:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:36:43

DD a Anderlecht :cool:

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:31:28

AH OK LEEKENS S´EST PLANTE AVEC LA BELGIQUE :(

Il nous a quand même qualifiés pour la Coupe du Monde avec une victoire en Turquie et des barrages énormes contre l´Irlande, ça faut pas l´oublier non plus :(

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:39:57

Le président de la FIFA, Sepp Blatter, a désigné dans le quotidien néerlandais Algemeen Dagblad que Franck De Bleeckere était le meilleur arbitre du monde. « Je peux difficilement réagir » a déclaré De Bleeckere. « Cela me touche effectivement. Si c’est Sepp Blatter qui le dit alors c’est naturellement un grand honneur pour moi »

ah ok :-(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:41:00

A quelques semaines près y´avait Eric "nous autres" Gerets de libre :cool:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
14 novembre 2007 à 14:54:35

a c´est vu sur le dernier match de l´AJAX..
Tendu le successeur de Colina..

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:54:50

L´OM aurait pu se retrouver avec Leekens :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:55:43

Ce qui va changer...

ANDERLECHT "Toutes les méthodes de travail sont bonnes, tant qu´elles rapportent des résultats !" La formule est d´Ariël Jacobs lui-même, mais quelle sera sa méthode pour relancer le Sporting ? Il a déjà modifié le planning de la semaine et ce ne sera pas le seul changement...

1. Le programme : les Anderlechtois avaient pris l´habitude de s´entraîner deux fois par jour. À peine nommé T1 , Jacobs a déjà fait supprimer toutes les séances de l´après-midi prévues cette semaine ! On peut s´attendre à ce que le nouveau coach du Sporting impose moins de séances et moins de mises au vert.
  2. La diplomatie : Tous ceux qui ont travaillé avec Jacobs disent de concert que la sévérité et l´exigeance de Jacobs sont proches de celles de Vercauteren. Par contre, sa philosophie est différente : Ariël positive davantage et il est beaucoup plus diplomate.
  3. Le système : Jacobs n´a pas voulu commenter un éventuel changement de système ou de composition. Mais il a pu constater, comme tout le monde, que la disposition actuelle (un 4-3-3 souvent mué en 4-5-1) avait perdu son efficacité.

© La Dernière Heure 2007

vers un 4-4-2 fixe???? :question:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:56:06
  • Ignorer clwonatic Clwonatic profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 14:54:35 avertir modérateur
* a c´est vu sur le dernier match de l´AJAX..
Tendu le successeur de Colina..

:d) Il a fait peut-etre une erreur avec le peno pour feyennord ,n´empeche qu´en CL ,il est dantesque :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:59:35
  • Ignorer djimo djimo profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 14:55:43 avertir modérateur
* Ce qui va changer...

ANDERLECHT "Toutes les méthodes de travail sont bonnes, tant qu´elles rapportent des résultats !" La formule est d´Ariël Jacobs lui-même, mais quelle sera sa méthode pour relancer le Sporting ? Il a déjà modifié le planning de la semaine et ce ne sera pas le seul changement...

# Le programme : les Anderlechtois avaient pris l´habitude de s´entraîner deux fois par jour. À peine nommé T1 , Jacobs a déjà fait supprimer toutes les séances de l´après-midi prévues cette semaine ! On peut s´attendre à ce que le nouveau coach du Sporting impose moins de séances et moins de mises au vert.
# La diplomatie : Tous ceux qui ont travaillé avec Jacobs disent de concert que la sévérité et l´exigeance de Jacobs sont proches de celles de Vercauteren. Par contre, sa philosophie est différente : Ariël positive davantage et il est beaucoup plus diplomate.
# Le système : Jacobs n´a pas voulu commenter un éventuel changement de système ou de composition. Mais il a pu constater, comme tout le monde, que la disposition actuelle (un 4-3-3 souvent mué en 4-5-1) avait perdu son efficacité.

© La Dernière Heure 2007

vers un 4-4-2 fixe???? :question:

:d) Peu probable :(

A partir du moment où il faut aligner les ""stars"" : Legear,Frutos,Polak,Hassan,Boussoufa,Biglia.

Ca fait un milieu a 5 :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
14 novembre 2007 à 15:07:08

y a qu´a mettre un millieux sur le banc tout simplement :ok:

Legear " stars" :question: :sarcastic:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:10:55
  • Ignorer djimo djimo profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 15:07:08 avertir modérateur
* y a qu´a mettre un millieux sur le banc tout simplement :ok:

Legear " stars" :question: :sarcastic:

:d) L´un de vos meilleurs joueurs :(

Puis le 4-4-2 doit tourner avec deux ailiers : Hassan et Boussoufa :question:

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:12:26

Pas star, mais meilleur joueur de l´équipe oui :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:50:04
  1. Queuedours profil
  2. Posté le 14 novembre 2007 à 14:31:28 avertir modérateur
  3. AH OK LEEKENS S´EST PLANTE AVEC LA BELGIQUE :(

Il nous a quand même qualifiés pour la Coupe du Monde avec une victoire en Turquie et des barrages énormes contre l´Irlande, ça faut pas l´oublier non plus :(

:rire: faut pas déconner non plus...

Ok c´est génial de battre l´Irlande mais heu, putain c´est pas sa tactique qui nous a sauvé et qualifié...c´est Nilis.

A la CDM il a pas été capable de gérer son groupe, préférant le 5-4-0-0-0-0-1 contre des adversaires à notre portée. Que dire de sa dispute avec Scifo qui pouvait là encore nous apporter bien de belle chose :(

Il a rien d´un entraineur pour le top club et ce même en belgique.

Gerets :rire: :rire: :rire: Et puis quoi encore :( C´est un rouge si jamais, il allait nous faire le même coup que Boskamp à Sclessin...sinon pas mal la moyenne pour l´instant à Marseille avec une équipe normalement pour le top :sarcastic:

La vidéo du moment