- kika413 Voir le profil de kika413
- Posté le 26 décembre 2007 à 14:34:49 Avertir un modérateur
- La Beneliga va devenir à terme je pense la seule solution pour les clubs belges et néerlandais. L´arrêt Bosman a fait énormément de mal à nos championnats, nous avons essayé pendant tout un temps de lutter mais maintenant il faut se rendre à l´évidence. Je sais que certains n´en voudront jamais mais il n´y PAS de CHOIX. Soit c´est cela soit nous allons rester entre la 18 et 20 ème place des championnats hollandais. SOYONS réaliste, nos résultats européens sont plus que lamentable. Même le standard ou bruges qui sont actuellement les deux équipes en formes ont été RIDICULE en UEFA. (ne ragez pas c´est vrai). Si je ne me trompe aux pays-bas il n´y plus aussi qu´UN seul qualifié pour passer l´hiver européen.
L´ajax n´est plus que l´ombre de la fantastique équipe qu´elle était y a dix ans!!! Eux ont des infrastructures modernes c´est sans doute leur seuls gros avantages par rapport à nous. Alors que ceux qui préférent un derby brugeois a un gantoise- twente (déjà c´est un phénomène de mode pas sur que tu disais cela l´an passé, même si j´adore aussi voir jouer le cercle), moi je préfère un Anderlecht feryernoord, a un palpitant saint-trond - mons...
Les droits télés seraient décuplés et on aurait la possibilité d´attirer de meilleurs joueurs, certes anderlecht ne serai sans doute plus champion deux fois sur trois mais le suspens serait meilleur!
psv, feyernoord, ajax, heerenveen,twente, roda, nac , groeningen az, bruges, standard,cercle, gba, genk, la gantoise, anderlecht, zulte, mouscron
Avouer que cela donnerait lieu a de belles affiches chaques week-ends et un nouvelles attraits sur nos clubs; tout bénéfice pour les diables ...