CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:27:46
  1. -Tutu- Voir le profil de -Tutu-
  2. Posté le 20 mai 2008 à 17:25:22 Avertir un modérateur
  3. Tiens Osk', tu n'inclus pas Mbark dans la transaction :question: :-p

:rire: non mais uniquement pour te faire plaisir :-(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:28:45

Dixit le type qui vient d'écire ça :d)

1. junk17 Voir le profil de junk17
  2. Posté le 20 mai 2008 à 16:53:02 Avertir un modérateur
  3. MDr Je vois bien herman aller pleurer au lit d'hopital de ronaldo le suppliant de venir jouer meme avec des bequille mdr

Et ça :d)

1. junk17 Voir le profil de junk17
  2. Posté le 20 mai 2008 à 17:00:28 Avertir un modérateur
  3. Je t'en supplie ronaldo vient dans mon club, anderlecht, c'est en belgique. La belgique. Au dessus de la France en dessous des pays - bas. Euh, Anderlecht, oui, je t'en supplie il nous faut un attaquant connu, en plus il y a des compere a toi ici, Nicolas frutos nicolas pareja. Quoi, argentin? ah bon? ben, euh, on a eu triguino tu connais? non? c'est une super back gauche le futur roberto carlos!

mdr

Et qui écrit "mdr" tous les 5 mots :(

junk17
junk17
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:30:45

oui c'est vrai c cool mdr je crois que je peux mdr ecrire mdr tout les 5 mdr mots

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:36:45

Anderlecht Offerta per Makriev

16:59 del 20 maggio

Dimitar Makriev a metà tra Ashdod e Maribor Branik, e' seguito da Maccabi Tel Aviv e Maccabi Haifa, ma anche lo Standard Liegi e Anderlecht hanno preso informazioni .

Dimitar Makriev (eigendom van Ashdod en Maribor Branik) wordt gevolgd door Maccabi Tel Aviv en Maccabi Haifa, maar ook Standard en Anderlecht hebben informatie gevraagd.

Source : calciomercato

:d) Dimitar Makriev , le voila le grand attaquant :cool: :(

junk17
junk17
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:41:15

Makriev grand par la taille ou par le talent?

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:42:02

http://nl.youtube.com/watch?v=HZbgCcqUiWA

Je ne le connais pas mais beau but :ok: :cool:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:43:52

Standard Liegi e Anderlecht su Makriev, ma lui sogna l'Italia
20.05.2008 15.47 di Germano D'Ambrosio articolo letto 2165 volte
Fonte: Marco Liguori
Si torna a parlare di Dimitar Makriev (23) in chiave mercato. L’attaccante bulgaro sta facendo sfacelli in Isreaele, con la maglia dell’Ashdod (club che ne possiede il cartellino in comproprietà con il Maribor Branik), e non è escluso un suo pronto ritorno in Nazionale. Il giocatore piace a Maccabi Tel Aviv e Maccabi Haifa, ma anche lo Standard Liegi e l’Anderlecht sono pronte a seguirne le evoluzioni: quest’ultimo club, in particolare, avrebbe già messo sul piatto due milioni di euro per rilevare l’intero cartellino. Ma il sogno di Makriev resta l’Italia: portato dall’osservatore Italo Algarotti all’Inter nel 2002, l’attaccante non ha ancora mai calcato i palcoscenici di serie A. L'ipotesi Napoli, spuntata fuori qualche mese fa, potrebbe a questo punto ritornare in auge.

* Visita il blog di Marco Liguori

Incroyable, ça semble vrai :ouch:

PS : je comprends pas l'italien mais ça parle pas aussi du Standard là dedans :question:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:45:01

Si j'ai bien compris, on tient la corde devant le Standard (dans le sens ou on est plus intéressé) mais lui préfère l'Italie :-(

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:45:54

Incroyable, ça semble vrai :ouch:

Douterais tu de ma bonne foi :question: :)

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:59:36

Vivement l'arrivée de notre prochain attaquant de classe mondial, qui ne peut etre Makriev ... :( Herman nous reserve surement une surprise encore ... :ok:

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:41:51

apparemment on aurait soumis une offre de 2M€...

maxouz
maxouz
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:09:25

la video c pas makriev mais telkyiskiy

maxouz
maxouz
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:10:14

je parle hébreu je comprend ce qu'ils disent c telkiyski

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:31:14

Dirar pas Mauve :content: c'est la bonne nouvelle de la soirée :)

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
21 mai 2008 à 01:23:38

oui :rire:

je bande du recrutement en bois de cagette du Club :cool:

après Dirar, ils sont désormais sur Akpala et De Petter, préféré à Joao Carlos :-(

à choisir je préfèrerais encore Leye et Nicaise :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
21 mai 2008 à 01:43:14

Joao Carlos en Mauve, ça le ferait :cool:

Mais ça fait un plombe que le Sporting est intéressé, il va commencer à se faire vieux si on le transfère pas bientôt.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:40:46

C'est vrai on est déjà le 21Mai et le championnat commence déjà dans 2 mois :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:39:01

walem ailier :rire:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:11:07

le meilleur en plus :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:07:28

L’avenir du Sporting selon Herman Van Holsbeeck

Anderlecht a déjà eu l’occasion de transférer quelques joueurs en vue de la prochaine saison. Cependant, la quête d’Herman Van Holsbeeck pour trouver des renforts n’est pas encore finie, car il cherche un buteur.

Le quotidien Het Nieuwsblad a passé au crible certains points :

1. Ariël Jacobs : " Le mérite d’Ariël est d’avoir redonné confiance au groupe de joueurs. Boussoufa a reçu plus de liberté. Des garçons comme Gillet et Vleck ont été bien intégrés. Jacobs va signer un contrat de deux ans comme entraîneur principal. Le contrat est prêt, mais le coach l’analyse encore avec son comptable. Je ne pense pas qu’il y ait de problèmes. "

2. Losada et Rnic : " Losada a démontré qu’il pouvait donner un apport offensif à une équipe. Il peut devenir le successeur d’Hassan, car il sait garder le ballon et est créatif. Je ne le vois pas directement comme le successeur de Biglia. "

" Rnic est un garçon solide qui a réussi son passage des Espoirs à l’équipe internationale A de son pays. Il doit concurrencer Wasilewski et doit apporter un poids offensif à l’équipe via les flancs. "

3. Biglia : " Il n’y pas encore d’offre concrète pour Biglia. Si une super offre venait à arriver bientôt, nous l’étudierions. Face à une offre mirobolante, on ne peut rien dire. Nous ne parlerons pas de chiffres. "

4. Boussoufa : " La prolongation de contrat de Boussoufa est prête. Mbark a eu son mot à dire avant de signer et nous ferons cela aussi rapidement que possible. "

5. Pieroni : " J’ai discuté avec son manager et puis nous verrons bien. Je peux vous dire que nous cherchons encore un buteur. "

6. De Man et Proto : " Mark De Man a encore un contrat à Anderlecht, mais on peut en discuter. " De son côté, Silvio a fait savoir qu’il voulait être loué dans un club étranger. L’affaire est donc entendue pour Herman Van Holsbeeck.

7. Théréau et Siani : " Cette semaine, nous aurons encore une entrevue avec le Germinal Beerschot au sujet de ces joueurs. "

La vidéo du moment