Biglia prêt pour le grand saut
Lucas Biglia a indiqué dans la presse qu'il avait sans doute disputé sa dernière rencontre en faveur d'Anderlecht. Il se dit prêt à aller de l'avant, entendez à l'étranger, dans sa carrière.
Biglia suivi en Espagne et en Italie. (photo belga)
Biglia évolue à Anderlecht depuis la saison dernière. Il avait rejoint Anderlecht en mai 2006 en provenance de l'Independiente en échange de 3 millions d'euros. Considéré comme un grand talent en Argentine, Biglia est pointé comme un successeur potentiel à Fernando Redondo.
Après des débuts hésitants, Biglia s'est imposé comme un des pions majeurs à Anderlecht. Soufflant le chaud et le froid, le médian a gagné en régularité sous la houlette d'Ariël Jacobs, s'affirmant comme une pièce indispensable du trio complété par Jan Polak et Guillaume Gillet.
Biglia a concédé qu'il se sentait prêt à voler plus haut. "Normalement, il s'agissait de mes adieux", a-t-il indiqué au quotidien Het Laatste Nieuws. "Mon manager a noué des contacts avec des clubs espagnols et italiens. Rien n'est définitif et nous devons au préalable trouver un accord avec Anderlecht."
Je crois que c'est le bon moment aussi mais dommage (quoi que c'est tiote qui va pe sourir lol)