CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 mai 2008 à 08:30:39

Mais ça ne fait que la 3eme année consécutive où vous êtes Européens :question: :rire:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 mai 2008 à 08:44:58

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=27240

pfff je commence à en avoir marre là :rire:

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
19 mai 2008 à 08:57:26

je prédis que dans la semaine, Kakà va déclarer son amour pour le Sporting, qui lui au moins est qualifié chaque année pour la C1 :cool:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:12:25

Et on va le faire jouer où Kaka :question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:22:23

L'année prochaine ce sera de toute façon

-----------------Proto--------------------
------Joao Carlos--Kruiswijk--JVD---------
----------------Biglia------------------
-Gillet----------Polak---------Seedorf-
--------Losada----------Ruiz------------
------------------Frutos------------------

Banc

Zitka
Deschacht
Juhasz
Pareja
Rnic
Tiote
Sare
Chatelle
Boussoufa
Lamah
Legear
Suarez
De Sutter
Gombami
Goor
Deman
Dirar
Pieroni
Iakovenko

:coeur: :bave:

ah ok Herman :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:24:02

En fait faudrait dire a Roger que la priorité désormais n'est pas un nouveau stade mais un nouveau banc :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:50:19

:lol:

Paced
Paced
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:09:00

Proto : « Je ne resterai pas en Belgique »

proto_entrainement101005.jpg

* Fiche Proto Silvio

Le match de Cofidis Cup remporté face aux Buffalos de La Gantoise serait-il le dernier match de Silvio Proto entre les cages du Sporting d’Anderlecht ? C’est ce que porte à croire ses déclarations dans la presse de ce jour.

Proto : « Nous regardons pour un club. Le président veut me prêter, mon manager cherche un club mais il n’y a encore rien de concret » explique Proto dans Het Laatste Nieuws.

Il reprend en parlant de sa destination : « Je ne resterai pas en Belgique, cela sera donc un club à l’étranger » termine le portier des Mauves.

-> pfff franchment jcommence à en avoir raz le cul de cette gestion en carton :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:00:54

Franchement je vois pas ou est le mal.

On sait que Silvio est un tout bon mais il n'a vraiment pas le moral avec lui pour le moment suite à ses 2 ans de galères. Il lui faut des matchs et avec Zitka derriere lui on ne lui aurait rien pardonner et peut être cramé betement.

La seul erreur, pour moi, est que le pret aurait du être fait cette année, avec Zitka "indiscutable" au vu de sa saison précédente on savait de toute façon que Silvio n'aurait que la coupe.

Il nous serait revenu en grande forme et aurait virer Zitka une année plus tôt :cool:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:02:06

Et encore on ne peut pas parler d'erreur vu que Silvio avait refusé cette hypothèse.

Paced
Paced
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:23:16

nan mais c'est notre meilleur gardien, il est belge, jeune, talentueux, et serait gardien des diables s'il était titulaire au rsca, et on tappe un zitka, un vieux tchèque qui nous a rendu de bons services c'est clair, la j'ai pas dit le contraire, mais y a un moment ou faut le vendre, c'était l'année passée, mais il est pas encore trop tard quoi, proto a largement le niveau pour jouer en D1 et donc a anderlecht, de plus ca m'étonnerait qu'on le crame en le remettant titulaire direct, vu qu'il l'a deja été, a déja remporte un titre (+ une 2ème coupe hier), il vient pas juste de débarquer de la louvière quoi, il a déjà une bonne expérience, faut juste lui remettre ce qu'on lui doit c'est tout :-(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:06:51

C'est bizzare. Quand Gombami dit qu'il irait bien à Anderlecht, Fidel rapplique. Mais quand c'est Ruiz, il n'en parle pas :rire:

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
19 mai 2008 à 13:08:52

Qu'est ce que je ragerais si Ruiz devenait mauve :(

Malki ne signera pas :content:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:10:48

Ruiz je le veux bien seulement si Boussoufa part. Sinon ça ferait 2 excellents joueurs pour la même place, pas top.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:22:28
  1. Paced Voir le profil de Paced
  2. Posté le 19 mai 2008 à 12:23:16 Avertir un modérateur
  3. nan mais c'est notre meilleur gardien, il est belge, jeune, talentueux, et serait gardien des diables s'il était titulaire au rsca, et on tappe un zitka, un vieux tchèque qui nous a rendu de bons services c'est clair, la j'ai pas dit le contraire, mais y a un moment ou faut le vendre, c'était l'année passée, mais il est pas encore trop tard quoi, proto a largement le niveau pour jouer en D1 et donc a anderlecht, de plus ca m'étonnerait qu'on le crame en le remettant titulaire direct, vu qu'il l'a deja été, a déja remporte un titre (+ une 2ème coupe hier), il vient pas juste de débarquer de la louvière quoi, il a déjà une bonne expérience, faut juste lui remettre ce qu'on lui doit c'est tout :-(

Tu n'a pas encore compris la presse belge toi :rire:

Faudrait pas une demi-boulette (qui prête à conséquence) de Proto pour qu'ils relancent le débats avec Zitka et Schollen qui méritent eux aussi cette place de titulaire (le blabla traditionnel quoi)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:08:35

j'ai passé le match avec wilmots juste le siege derrière moi, il n'arrêtait pas de critiquer anderlecht l'enfoiré :)

extraits:

-"biglia beaucoup trop lent, je parie que je cours encore plus vite que lui"

-"wasilewski c'est un gros saucisson , un abruti de première"

-"boussoufa, l'homme des petits matchs" (avant son goal et son superbe assist)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:10:07

il a aussi dit a son copain que s'il était entraineur d'anderlecht il jouerait comme ça

???
Gillet-???-???-Vandamme
Polak
Chatelle-Boussoufa-Hassan-Legear
Frutos

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:12:52

Putain la chance, je l'aurais démonter sur place avec ma mauvaise foi légendaire le Wilmots.

T'as pas eu les couilles de lui demander comment il analysait son parcour avec Saint-Trond :question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:15:42

J'en reviens pas que ce con arrive a critiqué Biglia :sarcastic:
Putain il a encore été super utile hier, on lui demande de faire le jeu alors que pendant 60 minutes les 5 hommes devant lui ont encore souvent couru dans le vide :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:20:04

il était avec ses 2 petits gosses et une gorille lol

par contre la femme à van holsbeek :coeur:

La vidéo du moment