CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:54:22

mais j'ai jamais adulé Tom Boonen, alors ta gueu***

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:56:19

Mais tu n'en parles pas pour autant, là ou Justine subit tes foudres (la pauvre :ouch: )

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:57:33

c'est vrai, la pauvre....

C'est vrai maintenant je vais faire la liste de tout les profiteurs, il y en a bien mille mais bon...

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:59:18

BONNE IDEE L'AUTISTE, CA SERAIT BENEFIQUE A LA BELGIQUE PROFONDE DE VOIR QUE JUSTINE N'EST PAS LA SEULE A VIVRE A MONACO ET QUE 99% DES AUTRES RESIDENTS MONEGASQUES BELGES ONT MOINS APPORTE A LA BELGIQUE QU'ELLE.

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:03:40

Voilà tri**, tu veux un peens?

Punaise, certains belges sont vraiment co**....il y a quoi de mal à dire que justine c'est barré pour la tune, c'est la vérité point barre!!!

Alors maintenant ta geu***

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:05:56

Quel rapport avec la fierté d'être belge ou non ?

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
18 mai 2008 à 13:07:14

Pour Tom c'est pas pareil, c'est pour s'entraîner dans les montagnes qu'il est parti dans le sud, en vue d'une victoire éclatente sur les pentes du mont ventoux. :lol:

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:07:20

Fade_Into_You Posté le 18 mai 2008 à 13:05:56 Quel rapport avec la fierté d'être belge ou non ?

Mais j'ai jamais dit qu'elle était pas fière, c'était humoristique , point barre!!!!

Alors maintenant , tu laisses les libres penseurs "libre pensé" et tu me laches concernant justine ( la profiteuse)!!!!

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:08:31

Une victoire de plus dans la besace, je m'en vais réviser dans l'optique de réussir ce que Yve ne connaitra jamais dans la vie : mes études :fier:

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:09:47

Fade_Into_You Posté le 18 mai 2008 à 13:08:31 Une victoire de plus dans la besace, je m'en vais réviser dans l'optique de réussir ce que Yve ne connaitra jamais dans la vie : mes études

Bien, à court d'arguments tu te casse....trop c** ce genre de personne

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:11:15

Bon moi aussi je m'en vais....

Fade_Into_You , moi aussi je m'en vais révisé

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:11:45

Fade_Into_You Posté le 18 mai 2008 à 12:48:56 Boonen est pêté de tunes aussi et à moins qu'il n'y aie un Monaco en Belgique, il vit au même endroit que Henin. Par contre drôle, on entend jamais des "retourne à Monaco", "la monegasque" etc que pour Justine, jamais rien entendu de tel pour Tom, vraiment étrange

J'ai envie de mettre à mort tous les autistes qui clashent Justine sur son lieu de résidence.

Peut-être qu'on ne rage pas sur Boonen parce qu'à côté de ça c'est un mec charmant, toujours souriant, qui fait face à la presse son broncher, qui est humble :(

Pas comme l'autre qui ne décroche jamais un sourire, répond aux interviews en se lançant des fleurs quand elle gagne, qui n'admet jamais que c'est de sa faute quand elle perd, qui rabaisse sans cesse l'adversaire, et qui ne s'intéresse plus à son sport dès qu'elle perd deux matches de suite :( Sans parler de sa laideur :(

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:16:13

J'ai oublié les "appels au kiné" ou les "passage au toilettes" pour casser le jeu de l'adversaire, et les abandons alors qu'elle est menée pour ne pas subir l'affront de la défaite :(

Bref la seule chose qui m'attriste dans son départ c'est qu'on n'aura peut-être plus droit aux grands chelem sur la rtbf :( Pour le reste bon débarras :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:38:47

:ouch: j'étais pas son plus grand fan, je préférais d'ailleurs 100 fois Kim à Rustine, mais chaud quand même, c'est une Belge qui a porté bien haut les couleurs de notre pays.

On peut pas être à la fois talentueuse, sympa, belle, et tout ce qui s'en suit :-(

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:41:44

Elle était seulement talentueuse :-(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:45:04

C'est déjà pas mal. Sharapova est pas plus sympa, idem pour les Williams et j'en passe.

Puis ça nous a permis de remporter quelques clash Franco-Belges :cool:

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:46:48

Sharapova est une petite peste mais elle ne tire pas la gueule aux interviews, elle admet quand elle a mal joué, puis elle est mignonne :(

Les soeurs Williams ont le mérite de revenir dans la course à chaque fois qu'elles ont des pépins, et puis elle sont souriantes même si la rage de vaincre les étouffe parfois :-(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:48:31

En plus, elles sont trop canon :cool: :bave:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:17:46

Il est vrai que Justine n'est jamais revenue dans la course à la suite de pépins physiques :rire:

Il est vrai aussi qu'elle n'est pas du tout sympathique, toujours à râler, et que la beauté physique importe énormément dans le sport.

Il est tout aussi vrai que Tom est toujours humble :rire:

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:29:41

Je vois que ça rage dès qu'on touche un cheveux à "Sainte-Justine" dans le secteur :(

Enfin bref quoi que vous disiez ne fera pas changer d'avis sur le fait que c'est une des tenniswomen les plus moches, antisportives et antipathiques que l'on ait connu :( Pas de bol il faut qu'elle soit belge :( Elle aurait été américaine ou russe, ça aurait été plus simple :(

La vidéo du moment