CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
18 mai 2008 à 12:27:35

Gombami veut aller à Anderlecht
18/05/2008 - 12:21 - Junior - 72 fois

Le Sporting d'Anderlecht serait bel et bien intéressé par les services d'Honour Gombami. Le joueur de 25 ans du Cercle de Bruges ne serait pas contre une aventure dans le club de la capitale. « Si Anderlecht me veut vraiment, je suis intéressé par cela », déclarait le milieu de terrain dans le journal Het Nieuwsblad.

A noter que celui-ci avait prolongé son contrat dans le club de la Venise du Nord en décembre dernier. Le joueur était sous contrat jusqu'en 2009 et avait décidé de rester jusqu'en 2010 dans cette formation. Gombami pourrait tout de même rejoindre les Mauves et Blancs lors du prochain mercato mais les anderlechtois devront mettre une bonne somme d'argent sur la table s'ils comptent s'offrir ses services.

:d) Vous êtes pas dans la merde :rire:

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
18 mai 2008 à 12:28:38
  1. Ignorer -tutu- -Tutu- Voir le profil de -Tutu-
  2. Posté le 18 mai 2008 à 12:27:06 Avertir un modérateur
  3. Où en est le projet du nouveau stade ?

"Il avance. Nous allons examiner très bientôt l'étude de faisabilité des quatre ou cinq sites retenus. Nous commanderons ensuite une étude d'architecte et nous envisagerons les possibilités commerciales de cette future enceinte de 40.000 places, financée uniquement par des fonds privés, et devant vivre six jours sur sept."

Voilà ce que DD a répondu à une ITW de la DH :ok:

:d) Non , c'est LD .

Avec DD , y a des "vous savez" et des "je crois" partout :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:28:52

Bah il sera sur le banc de toute façon.

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:28:54

-Tutu-, ok mais celui de Anderecht?

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:29:30

Je pensais à LD mais j'ai écrit DD, désolé.

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:30:54

Le stade de Anderlecht , financé par Henin (la femme qui est fière d'etre belge mais qui se barre pour pas payer d'impot)?

Paced
Paced
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:31:40

en koi on serait dans la merde, il dit juste qu'il veut venir, jpense pas qu'il soit le seul :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:33:00

ses déclarations vont juste apporter des tensions dans son equipe :-(

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:33:36

Il faut des mec comme de Sutter mais comme le championnat belge n'est pas assez attractif...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:34:10

http://www.dhnet.be/sports/football/article/207302/vers-30000-places-au-parc-astrid.html

et

http://www.dhnet.be/sports/football/article/207208/anderlecht-ne-veut-plus-demenager.html

Voilà Yvethebest, j'espère que maintenant tu vas arrêter de nous saouler avec tes questions sur les novueaux stades :ok:

Une petite recherche Internet, ça coûte rien :ok: Tu le fais très bien avec la Bénéligue en resortant des articles datés du 1er avril '06 :rire:

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:35:33

oh oh, j'ai fait mon méa culpa....mais je veux des "nouvelles" nouvelles...mais comme tu les as pas,, pas besoin de rager

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:35:43
  1. yvethebest Voir le profil de yvethebest
  2. Posté le 18 mai 2008 à 12:30:54 Avertir un modérateur
  3. Le stade de Anderlecht , financé par Henin (la femme qui est fière d'etre belge mais qui se barre pour pas payer d'impot)?

Quel est le but de ton post :question: C'est n'importe quoi ce que tu dis :(

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:36:50

C'est juste pour la critiquer...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:38:20

Ces 2 articles datent de 10 jours, tu penses vraiment que pour construire un nouveau stade, y'a des nouveaux éléments/nouvelles idées toutes les semaines :question:

Surtout que maintenant c'est la finale de la Coupe, et la période des transferts débute. La construction d'un nouveau stade, c'est un projet sur le long terme dont on ne s'occupe pas nécessairement quotidiennement :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:38:42

très interessant, chaud on peut même plus vivre ou on veut de nos jours, a quand l'écartellement de Jean Claude Van Damme :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:39:23

Je rage de la rage de plein de Belges sur la plus grande sportive belge de tous les temps.

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:40:10

Paced Posté le 18 mai 2008 à 12:38:42 très interessant, chaud on peut même plus vivre ou on veut de nos jours, a quand l'écartellement de Jean Claude Van Damme

Je dis pas ça....
Van Damme était pas connue quand il s'est barré, il a fait sa carrière aux Staes...ça n'a rien à voir...

Des mecs (dès fois aussi riche qu'elle) ont payé des impots pour qu'elle ait les moyens de devenir ce qu'elle est devenu...

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:40:47
  • States

Des mecs et des femmes

Paced
Paced
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:41:08

c'est clair quoi, faut vraiment être teubé pour rager sur notre plus grande sportive juste parce qu'elle a déménager là ou il pleut pas 350 jours par an :(

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
18 mai 2008 à 12:41:10
  1. Ignorer yvethebest yvethebest Voir le profil de yvethebest
  2. Posté le 18 mai 2008 à 12:40:10 Avertir un modérateur
  3. Paced Posté le 18 mai 2008 à 12:38:42 très interessant, chaud on peut même plus vivre ou on veut de nos jours, a quand l'écartellement de Jean Claude Van Damme

Je dis pas ça....
Van Damme était pas connue quand il s'est barré, il a fait sa carrière aux Staes...ça n'a rien à voir...

Des mecs (dès fois aussi riche qu'elle) ont payé des impots pour qu'elle ait les moyens de devenir ce qu'elle est devenu...

:d) Tu comprends ce que t'écris :-(

La vidéo du moment