CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2008 à 08:40:04

Anderlecht speelde een erg sterke terugronde en dat had de Brusselse club voor een groot stuk te danken aan Mbark Boussoufa. De Marokkaanse balgoochelaar van paars-wit gaf ook aan dat hij zijn contract zal verlengen, maar dat is intussen niet meer zeker.

Zoals iedereen weet maakt Anderlecht de laatste maanden werk van de toekomst, zo werden de transfers van Suarez, Kanu en Kruiswijk al afgerond en staan ook Kayouté en Losada dicht bij een verblijf in het Astridpark. Verder handelde de club al heel wat contractverlengingen af, alleen met smaakmaker Boussoufa is er nog geen overeenkomst.

Boussoufa ligt nog tot 2010 onder contract in de hoofdstad, maar de Marokkaan en Anderlecht lieten in het verleden al weten dat het contract verlengd zal worden tot 2012. Er ligt namelijk een contract van liefst 1,3 miljoen euro te wachten op de smaakmaker van het Astridpark, een recordbedrag voor Anderlecht. Intussen is de middenvelder echter minder zeker van een verlengd verblijf in bij Sporting, het hangt hem namelijk de keel uit dat de contractverlenging nog steeds niet afgerond is.

"De bal ligt in hun kamp. We praten al vanaf februari, maar nu zitten we bijna aan het einde van het seizoen. En er is nog altijd geen nieuwe overeenkomst. Het is niet dat ik niet wil blijven, ik wil hier best nog doorgroeien. Maar ze weten ook dat er belangstelling is van andere clubs", aldus Boussoufa. "De situatie is veranderd sinds februari. Elke week zitten hier grote clubs in de tribune. Ik heb nog een contract natuurlijk, maar het is toch anders als je tot 2012 kunt bijtekenen", vertelt de middenvelder deze morgen in de krant.

Is de bekerfinale dan de laatste partij van Boussoufa in het shirt van Anderlecht? "Dat kan ik nu niet zeggen", is het antwoord van de kleine Marokkaan. Toch is het zeker niet uitgesloten dat de vedette van het Astridpark alsnog zijn handtekening onder een contractverlenging zet, maar Boussoufa waarschuwt het bestuur wel: "Het lijkt me tijd dat alles opgelost wordt, want er is heel wat belangstelling." Herman Van Holsbeeck reageerde intussen al kort op de uitlatingen van Boussoufa: "Het gaat om één bepaald punt, maar we gaan dit binnenskamers oplossen", aldus de manager van Anderlecht.

Bron: De Morgen

Encore un qui va aller faire ses courses chez Djimo l'année prochaine :sarcastic:

La starlette ici :( Après une année pourrie il profite de sa bonne forme actuelle pour faire de sa gueule :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2008 à 08:47:01

le temps que la Wallonie se réveille :sarcastic:

Rnic wellicht de nieuwe rechtsachter van Anderlecht

Anderlecht is al een tijdje op zoek naar een nieuwe rechtsachter. Marcin Wasilewski trekt namelijk naar het EK en paars-wit houdt rekening met een vertrek als hij zich daar in de kijker kan spelen, bovendien pakt de Pool te veel kaarten in het Astridpark.

De komst van een nieuwe rechtsachter is nagenoeg zeker, paars-wit staat namelijk op het punt om de transfer van Nemanja Rnic af te ronden. De 23-jarige verdediger van Partizan Belgrado werkt momenteel zijn medische testen af en onderhandelt over zijn contract. Rnic staat te boek als een groot talent, zo werd hij vorig jaar met Servië vice-kampioen op het EK voor beloften. Intussen heeft hij er ook al twee interlands met het A-team van Servië opzitten.

De transfer van Rnic zou dus een schot in de roos kunnen zijn voor Anderlecht. Vooral omdat de speler einde contract is, bijgevolg kan hij Partizan Belgrado transfervrij inruilen voor Anderlecht. Met Partizan won Rnic dit seizoen al de Servische beker en de club lijkt ook op weg naar de landstitel.

Bron: HLN

:cool:

C'est qui ce pei :question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2008 à 08:52:51

Et pour finir....

Le manager de De Sutter passe à Anderlecht aujourd'hui :sarcastic:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:29:32

EXPLODRRRRRRRRR Boussoumerde. Je persiste et signe : quel que soit l'impact sur le club au niveau sportif, je me réjouis de le voir dégager vite fait à Stoke City ou Ciudad de Murcie, ce tocard de merde.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:29:48

Rnic sera + qu'une doublure pour wasyl s'il vient :ok:

De Sutter bof et Boussoufa c'est juste pour que les dirigeants se grouillent

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:30:26

J'ai enfin reçu mes places VIP pour dimanche :cool:

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:31:05

Une question les belges :question:

Vous le sentez comment Anderlecht , la saison prochaine en LDC :question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:41:51
  1. Fade_Into_You Voir le profil de Fade_Into_You
  2. Posté le 16 mai 2008 à 10:29:32 Avertir un modérateur
  3. EXPLODRRRRRRRRR Boussoumerde. Je persiste et signe : quel que soit l'impact sur le club au niveau sportif, je me réjouis de le voir dégager vite fait à Stoke City ou Ciudad de Murcie, ce tocard de merde.

Clair il a été l'homme du second tour en Gelbique, il est vraiment bon ces derniers temps. Mais je serais pas contre voir Lamah/Iakovenko la saison prochaine à l'oeuvre :cool:

-------------------Frutos-------------------
Lamah------------------------------Legear

ou

---------------------Suarez-------------------
Iako-------------------------------Chatelle

:coeur:

avec derrière

--------------Polak----Losada---------------
------------------------Biglia------------------

re :coeur:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:44:16
  1. _Smolarek_ Voir le profil de _Smolarek_
  2. Posté le 16 mai 2008 à 10:31:05 Avertir un modérateur
  3. Une question les belges :question:

Le Standard est champion du Monde, vainqueur moral de l'UEFA cette année, l'an prochain il gagne la CL zonder problèmes :cool:

Andershit ne passera pas les préliminaires et seront éliminé par Tiblissi :cool:

Kikoo lol mdr Standard Champion :cool: :-(

Oups trompé de pseudo :sarcastic:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:45:12
  1. -fredi503- Voir le profil de -fredi503-
  2. Posté le 16 mai 2008 à 10:30:26 Avertir un modérateur
  3. J'ai enfin reçu mes places VIP pour dimanche :cool:

Quoi le Boussoufa des pauvres n'est pas repris pour le match :ouch:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:46:28
  1. _Smolarek_ Voir le profil de _Smolarek_
  2. Posté le 16 mai 2008 à 10:31:05 Avertir un modérateur
  3. Une question les belges :question:

Difficile à dire. Il y a des possibilités mais honnêtement, je nous vois aussi inexistant que les années précédentes. Tout dépendra de l'état d'esprit et de la gestion des transferts (qui s'annonce encore bien puante cette année). Si on peut accrocher la 3ème place et lutter en UEFA, qui sait ? :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:54:03

Perso je nous imagine déjà pas passé le 3eme tour :rire:

'fin faut juste voir la forme de Frutos et le niveau de Suarez.

Une rechute de Zitka pourrait aussi nous aider :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:54:38
  1. -fredi503- Voir le profil de -fredi503-
  2. Posté le 16 mai 2008 à 10:30:26 Avertir un modérateur
  3. J'ai enfin reçu mes places VIP pour dimanche

Quoi le Boussoufa des pauvres n'est pas repris pour le match

J'ai dû déclarer forfait la mort dans laam :snif2:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:55:35

:rire: faut pas déconner, on tombera pas chaque année contre Fenerbahce non plus, on n'est pas si poissard :-(

Ah un instant, on me dit dans l'oreillette que... :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:58:34

Non cette année ce sera le Galatasaray :rire:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:59:11

ce sera brann bergen :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:02:03

y'aura aussi un Standard-Liverpool

Avec comme seul satisfaction des rouches, d'avoir gagner la guerre des supporters à Ansfield étant 5.000 là-bas contre 15.000 reds venu en famille et sans écharpe vu le score de 1-4 à l'aller

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:05:17

Il s'avère que le Manager de De Sutter en visite aujourd'hui à Anderlecht est aussi le Manager de ..... Thereau. Bref on va passer à autre chose :rire:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:30:26

De Sutter est quand meme trop cher pour un joueur de son niveau qui n'a joué que 6 mois, surtout qu'il va revenir de blessure

je préfère encore luigi :(

__PES_KiLLa__
__PES_KiLLa__
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:49:23

:(

La vidéo du moment