CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:45:17

Je vois même pas comment Boussoufa n'entre pas dans ton top 3 :rire: C'est simple, t'avais un fossé entre l'Anderlecht avec Boussoufa et l'Anderlecht sans.

junk17
junk17
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:48:10

Pe, mais si tu regarde la premiere partie de la saison boussoufa etait efface quand meme, comme jelle, il s'est reveille que plus tard, pour moi l'anderlechtois de la saison c'est daniel zitka

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:56:47

Il était surtout blessé Boussoufa :-(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:57:34

Zitka n'a rien fait de particulier cette saison. Au premier tour, il a pas sauvé de points, et au second tour, le meilleur gardien c'était Schollen :(

junk17
junk17
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:57:50

oui c'est pour ça aussi, j'hesitait a mettre chatelle aussi, mais il a ete souvent blesse (ce qui n'est pas une nouvelle lol)

junk17
junk17
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:58:43

schollen a jouer quoi les 3-4dernier match, daniel a jouer les 3/4 de la saison et comme tu l'a dis, il a sauve des points

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:58:56

Mais donne moi alors un match ou Daniel a été décisif :(
J'en vois pas un seul moi perso.

Tout les joueurs ont été soit blessé soit mauvais 1/2 saison. Quite à élire un "meilleur joueur" autant aller voir chez ceux qui ont vraiment réussi le second tour.

Surtout que Boussoufa a aussi réussi en UEFA alors que Zitka lui nous a couter la aussi quelques buts :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:00:15

:rire: j'ai dit que Zitka n'avait PAS sauvé de point :(

Puis franchement, si tu mets Chatelle, tu peux mettre Frutos, Pieroni, et Iakovenko :-(

junk17
junk17
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:00:39

Sauf qu'on demande le meilleur de la saison et pas du second tour, sinon si c'est du second tour la d'accord

1 : Boussoufa
2 : Van Damme
3 : Gillet

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:01:31
  1. -Tutu- Voir le profil de -Tutu-
  2. Posté le 13 mai 2008 à 11:56:47 Avertir un modérateur
  3. Il était surtout blessé Boussoufa :-(

Perso j'avoue ne pas avoir été fort inquiet quand j'ai su la gravité de sa blessure, disant qu'on avait largement ce qu'il fallait pour jouer sans lui. Mais j'ai vite déchanté et surtout vite compris le plus que c'était de l'avoir dans l'équipe. Enorme second tour :(

junk17
junk17
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:02:59

Encore plus simple : Meilleur anderlechtois de la saison

Arielle Jacobs lool

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:04:01
  1. junk17 Voir le profil de junk17
  2. Posté le 13 mai 2008 à 12:00:39 Avertir un modérateur
  3. Sauf qu'on demande le meilleur de la saison et pas du second tour, sinon si c'est du second tour la d'accord

1 : Boussoufa
2 : Van Damme
3 : Gillet

La question n'est pas non plus de savoir qui a joue le plus de match. Si Zitka a autant jouer que JVD, JVD lui a été bon au deuxieme tour et surement tout aussi rassurant que Zitkata. Bref il n'a pas vraiment sa plus à la premiere place. Même Polak a été meilleur sur l'ensemble de la saison malgré un premier tour pourri.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:04:27

Si Boussinho continue comme ça la saison prochaine, il aura le Soulier d'Or :coeur:

junk17
junk17
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:05:33

Notre premier a de toute façon ete pourris lol c'est pourquoi j'eli Ariel Jacobs pour l'anderlechtois de la saison lol

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:34:50

Pour moi, le mauve de la saison, c'est Jelle. Ensuite ouais, et même si ca m'torche le cul de le dire, Bouss'.

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:37:14

Je partage totalement les avis de Yan sur Vlcek ainsi que son top 3 (ça fait bizarre). :(

Sans Boussoufa , Anderlecht ne vaut pas mieux que La Gantoise ou Genk , j'assume totalement mes propos :(

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:40:20

D'accord.

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:42:26

PS : Stani a jamais le niveau européen (comme Bouss' et 90% de l'équipe) mais il est vrai qu'il a sa place dans le top anderlechtois cette saison, vu le nombre de points qu'il nous a rapporté pour le peu qu'il a couté.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:14:41

Et vu qu'il ne fait pas de sa gueule alors qu'il est systématiquement le premier à quitter la pelouse, c'est que sa mentalité n'est pas encore de trop Hassanisé. Ce qui veut dire qu'on peut aussi le laisser parfois au repos pour mettre des gars comme Legear, Chatelle voir Suarez :)

junk17
junk17
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:18:55

La difference c'est qu'Hassan est une gloire national dans son pays et quand il est arrive ici, c'etait quasiment un inconnu, ça change un peu lol

La vidéo du moment