CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:36:09
  1. [Fidel_Gastro] Voir le profil de [Fidel_Gastro]
  2. Posté le 07 mai 2008 à 14:25:26 Avertir un modérateur
  3. J'vais être sérieux deux minutes .

Depuis la prise en main par RLD-D'Ono , comment évolue le Standard :question:

Le nombre de spectateur a doublé , le budget est en constante augmentation + finances saines , depuis 4-5 ans on finit toujours au moins 3ème, on possède le meilleur centre de formation du pays ,...

On arrête pas de progresser en somme .

Sans m'intéresser a Anderlecht , ça n'a pas l'air folichon niveau progression .

J'expect (ah ok Geert) donc une belle série de titre pour les rouches :ok:

PS: n'y voyez aucune provocation les mauves :ok:

:rire:

On doit répondre ou c'est juste de la provoc à 2 balles. Luciano c'est pas le type qu'on devait couler y'a 2ans dans la meuse, les 2 pieds dans le ciment et avec son frère :question:

Les D'ono et RLD (ah ok :rire: ) ont surtout bcp profité du standard, c'est pas cette très bonne année et une génération talentueuse qui va changer la donne. J'ai dit pareil à chaque fois pour HVH, c'est pas ses quelques très bons transferts qui efface d'un coup ses conneries. Faut laisser du temps à ce standard là de faire ses preuves avant d'enterrer si facilement Anderlecht.

Par contre d'accord pour dire que FV nous à fait perdre 3,4ans et que HvH ne vise souvent que les résultats à court terme, mais c'est devenu la loi du foot moderne.

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:38:57

Possibke qu'anderlecht soit rétrogradé?

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:43:57

Luciano c'est pas le type qu'on devait couler y'a 2ans dans la meuse, les 2 pieds dans le ciment et avec son frère :question:

:d) Effectivement ça rageait sec l'année Boskamp où notre seul attaquant était Kovalenko :cool:

Les D'ono et RLD (ah ok :rire: ) ont surtout bcp profité du standard

:d) :rire: Qu'est ce qui faut pas entendre :-(

Paced
Paced
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:44:15

moi j'attendrais d'abord de voir ce que le standard va faire en LDC avant de m'avancer comme tu le fais :-(

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:46:00

si il y a mputu, ça peut changer bcp de chose...

junk17
junk17
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:50:41

Le lierse a l'epoque avais aussi de bon jeune et une bonne generation et on a vu le resultat, avant de vous annoncer comme les futur lyonnix belge, confirmez votre bonne saison la saison prochaine, sinon redescendez sur terre, car il pourrai y avoir bcp de pendu ou de calimerouche l'année prochaine lol

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:53:52
  1. yvethebest Voir le profil de yvethebest
  2. Posté le 07 mai 2008 à 14:38:57 Avertir un modérateur
  3. Possibke qu'anderlecht soit rétrogradé?

Oui et remplacé par l'Ajax, Psv et Feyenoord

junk17
junk17
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:55:42

Belgium: + 2
La Belgique a enregistré le gain de deux places au nouveu classement Fifa. Les Diables occupent la 46-èmes place.
Aucun changement dans le top-10 par rapport au mois dernier. L'Argentine devance le Brésil et l'Italie. L'Espagne, future adversaire de la Belgique dans le cadre des éliminatoires au Mondial 2010, conserve la 4-ème place.

Les autres adversaires des Diables: la Turquie (25-ème), Bosnie-Herzégovine (62-ème), Arménie (80-ème) et Estonie (115-ème

chaud mdr alors qu'on a ete battu sechement par le maroc on gagne 2 places mdr

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:01:35
  2. Posté le 07 mai 2008 à 14:43:57 Avertir un modérateur

Effectivement ça rageait sec l'année Boskamp où notre seul attaquant était Kovalenko :cool:

:d) En effet Luciano est arrivé en 2006

:rire: Qu'est ce qui faut pas entendre :-(

:d) En quelques exemples:

- Combien d'anciens joueurs de Lucien sont venu se dorer au soleil Liégeois et repartit dés qu'il y'avait une offre plus intéressante?

- RLD n'a t'il pas recruter un moment et à bon pris des peis de Sclessins pour son équipe principale?

- DD n'a-t-il pas été remplacé quelques fois au poste de T1 sans jamais être inquiéter pour une ou l'autre place au Standard. Dans quoi a-il été VRAIMENT bon et déterminant? L'equipe qu'il a amené 2eme au championnat avait autant de qualités que l'équipe actuelle. En tout cas bcp plus complète, manquait juste quelqu'un en attaque pour remplacer parfois Tchité.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:04:51

Ce qui est super avec Fidel, c'est que tu arrive avec des arguments construit et pratiquement indiscutable et lui n'a rien de mieux à répondre que des:

- ah ok :sarcastic:

- Standard champion :cool:

- :rire: Qu'est ce qui faut pas entendre :-(

ou un futur probable

- ça rage sec je vois :cool: :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:06:28

je mise en fait sur un :

2. Posté le 07 mai 2008 à 15:12:57 Avertir un modérateur

- ah ok :sarcastic: . :rire: Qu'est ce qui faut pas entendre :-(

Le Standard est champion :cool: et ça rage sec je vois :cool: :-(

junk17
junk17
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:09:44

de toute façon on verra si le standard confirmera l'année prochaine

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:11:45

LD gagnait bien mieux sa vie en temps qu'agent de joueur qu'en temps que vice président , il l'a d'ailleurs déclarer après l'épisode Boskamp :ok:

Les joueurs recrutés par l'OM ont été surévalué pour permettre au Standard de respirer financierement . Ca a d'ailleurs fait l'objet d'une enquête y a pas longtempls qui n'a mené a rien vu DVB,Yobo ou encore Runje évolue maintenant dans de bons clubs .
Il va de soi que c'est RLD qui a financé . (yobo 5M€ et DVB 12M€ par exemple) .

Pour ce qui est de DD , népotisme tout simplement . Un peu comme Collin qui est le cousin de CVDS si je ne m'abuse .

Ca rage sec à ce que je vois :cool: :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:20:54

Mouais, avant de retourner sa veste on regarde si les coutures ne resortent pas trop apparemment.

Y'a pas si longtemps pour bcp de supporters rouges, certains restaient persuadés que le Standard n'avait jamais reçu l'argent de Marseilles ou des "trouvailles" de Luciano. Les titres ça fait pardonner bcp de choses (t'es sur le bon topic pour en parler en plus, mais pas la bonne personne) mais faut pas non plus crédule au point de se dire que c'est tout le boulot dans "l'ombre" des 3 peis cités qui paye enfin. Faudra confirmer et surtout voir si, c'est pas cette génération un peu plus forte et cette motivation reignant dans le groupe qui ont apporter le titre.

PS: par respect pour le bon parcour du standard je ne parlerait même pas de l'année pourrie de Genk et des 1/2 saisons ratées de Bruges et Anderlecht.

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:25:13

Dépêtres toi de ta footixerie rouche comme tu veux mais sache que sans RLD et LD , on existerait peut-être plus .

Je fais partie de ceux qui ont retournés leur veste sur LD :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:46:54

PTDR comparer collin à DD :rire:

fidel tu ne serais pas sigur sur footgoal par hasard :question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:49:11

C'est ce que je dis depuis le début imbécile...y'a retournage de veste énorme pour le moment à liége :(

:ilsaittellementpasdequoiilparle,qu'ilenarriveàper
drelefildelaconversation:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:53:46

En effet :

- Combien d'anciens joueurs de Lucien sont venu se dorer au soleil Liégeois et repartit dés qu'il y'avait une offre plus intéressante?

- RLD n'a t'il pas recruter un moment et à bon pris des peis de Sclessins pour son équipe principale?

- DD n'a-t-il pas été remplacé quelques fois au poste de T1 sans jamais être inquiéter pour une ou l'autre place au Standard. Dans quoi a-il été VRAIMENT bon et déterminant? L'equipe qu'il a amené 2eme au championnat avait autant de qualités que l'équipe actuelle. En tout cas bcp plus complète, manquait juste quelqu'un en attaque pour remplacer parfois Tchité.

:d) Pour Collin et DD , dans les deux cas c'est du népotisme débile , je ne les compares pas vu que DD est un incompétent notoire :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:44:06

Colin n'est un grand connaisseur mais il n'a de toute façon pas grand chose à dire

Et encore une fois Fidel tu retourne tout de la façon que tu veux pour ne pas devoir expliquer les absurdités que tu mets.

1) Tu deviens le + grand fan de LD et RLD
2) Je dis qu'il y'a reournage de veste que les supporters n'en voulait plus
3)Suite à un "qu'est qu'il ne faut pas entendre :rire: " je parle des erreurs qu'ils ont fait dans le passé (ils en font tous)
4) Tu me dis que sans eux, le standard serait mort
5) Tu dis que tu as tourné ta veste.

Bref, soit tu commence avec un "RLD et LD faisaient en apparence n'importe quoi, était détesté par leur propre public mais ils nous ont donné tort :cool: Standard Champion pour 25ans :cool: kikoo lol :cool: De Camargo > Ibrahimovic :cool: "

Et change plus d'avis ou de discour du moins jusque la semaine prochaine. Putain t'as tellement pas d'argument que tu sors un paragraphe hors de son contexte suivi d'un smiley pour défendre tes délires :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:49:05

N'essayes pas de te rattraper débile .

Tu dis n'importe quoi et je te remets dans le droit chemin , tu devrais me remercier :cool:

La vidéo du moment