CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:15:40

Surtout qu'on a tout fait pour pas le gagner le match avec Goor sur le terrain :-(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:15:54

La corruption serait plus basée sur le score final et l'évolution du score que sur le gagnant.

Les 2 équipes se mettent d'accord que Saint Trond mène pendant une bonne partie de la rencontre, puis elles se mettent d'accord pour que les Mauves empilent les buts à la fin :ok:

Enfin, ce n'est qu'un scénario, et je ne souhaite pas qu'il soit vrai :ok:

junk17
junk17
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:21:23

De toute façon suis sur que ça sera st trond qui risque de casque, comme l'a dis fade je crois, il y avais eu la meme chose lors d'un match standard - lierse ya 3-4 ans et le standard n'a pas ete mis en cause enfin j'espere

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:22:55

C'est louche tout de même.

Soit les deux clubs sont de mèches ( St-Trond n'a peut-être mené 0-1 grâce a son talent) soit les arbitres sont corrompus , la première solution me ferait trop plaisir :)

Mais l'UB s'occupe du dossier , vu n'avez donc rien a craindre :) :(

junk17
junk17
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:24:20

Ben oui, le standard a ete dans la meme galere avec l'affaire du lierse et ils n'ont rien eu donc je suppose qu'on aura rien n'ont plus

junk17
junk17
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:25:45

Sinon ça va gros ton pied????? lol au moins mtn tu a vu que je suis pas un blaireau au foot mdr

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:28:42

J'ai encore un peu mal :-(

Mais ça va j'ai eu ça souvent à la glorieuse époque du FC Barrages :cool: :(

Tu t'es remis de notre dernière défaite :question: :)

junk17
junk17
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:40:18

bordel gt deg quoi, a croire qu'il y avais que moi qui jouai mdr j'etais mort creve, j'avais une grosse gueule de bois, et vous mettiez le pieds comme des gamins quoi lol bah tanpis, on a passe une bonne aprem a la leffe mdr et sinon n'oublie l'homme de verre au muscle en papier crepon mdr

Paced
Paced
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:48:40

c'est l'arbitre qu'est corrompu :(

st trond etait-il deja relegué?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:50:10

à 99.99% oui il aurait fallu que mons perde tout et qu'eux gagnent tout, impossible quoi

junk17
junk17
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:53:10

oui st trond etait releguable depuis 1 sem ou 2

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:03:01

Pitoyable Fidel qui espère que son club rival soit mêlé à une affaire de corruption. Anderlecht, outre le fait que c'est un rival du Standard, c'est aussi le 1er club Belge et le seul représentant Belge digne de ce nom en CE, sans qui ton Standard serait qualifié pour le 8ème tour Préliminaire de la Coupe Intertoto grâce à son titre de Champion de Belgique :-(

Ah oui, j'oubliais que le Standard va faire une "Lyonnaise", en étant champion 8 fois consécutivement et en enchainant les merveilleux parcours en CL, avec à la clé, un parcours "à la Porto" :-(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:08:21

La vérité va enfin éclater , DD n'etait donc pas un calimero , il avait raison :cool: :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:11:47

Jupiler League - Anderlecht RSC
Roger Vanden Stock « Anderlecht n’a rien fait »

vanden_stock_rsca030405.jpg Le président du Sporting d’Anderlecht, Roger Vanden Stock, nie que son club soit impliqué dans une possible affaire de paris truqués. Le dirigeant anderlechtois aimerait que la vérité sur ces accusations soit faite le plus rapidement possible.

« Anderlecht n’a rien fait dans cette possible histoire de paris truqués. Si l’information est exacte alors nous voulons connaître dans les plus brefs délais la vérité sur cette affaire. Nous n’acceptons pas que l’intégrité d’Anderlecht soit mise en doute. Et si quelqu’un ose le faire alors nous le traînerons devant le tribunal » a affirmé Roger Vanden Stock.

:d) Roger enfin a la hauteur de Constant :cool: :(

junk17
junk17
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:17:00

Tutu- Posté le 07 mai 2008 à 14:03:01 Pitoyable Fidel qui espère que son club rival soit mêlé à une affaire de corruption. Anderlecht, outre le fait que c'est un rival du Standard, c'est aussi le 1er club Belge et le seul représentant Belge digne de ce nom en CE, sans qui ton Standard serait qualifié pour le 8ème tour Préliminaire de la Coupe Intertoto grâce à son titre de Champion de Belgique

Ah oui, j'oubliais que le Standard va faire une "Lyonnaise", en étant champion 8 fois consécutivement et en enchainant les merveilleux parcours en CL, avec à la clé, un parcours "à la Porto"

tout a fait d'accord avec toi tutu, j'ai l'impression que l'ego des standardmen a gonfle telle la gorge d'un crapaud depuis leur recent titre de champion, ils semblent oublier que c'est qu'un seul titre en 25 ans et que bcp d'equipe n'ont jamais su confirme par apres (le lierse notament). Et quand j'entend des forumeur dire que mbokani est le meilleur attaquant d'europe avec une detente "drogbeste" ça me fais rire, redescendez sur terre mtn les rouche sinon il risque d'y avoir bcp de pendu l'année prochaine si le standard fais une saison de merde

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:25:26

J'vais être sérieux deux minutes .

Depuis la prise en main par RLD-D'Ono , comment évolue le Standard :question:

Le nombre de spectateur a doublé , le budget est en constante augmentation + finances saines , depuis 4-5 ans on finit toujours au moins 3ème, on possède le meilleur centre de formation du pays ,...

On arrête pas de progresser en somme .

Sans m'intéresser a Anderlecht , ça n'a pas l'air folichon niveau progression .

J'expect (ah ok Geert) donc une belle série de titre pour les rouches :ok:

PS: n'y voyez aucune provocation les mauves :ok:

junk17
junk17
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:28:26

Comme l'on penser beaucoup de joueur du lierse ou de brugge mdr mais ils ont tj retrouve l'ogre mauve devant eux mdr, la bonne gestion d'un club a pas bcp son mots a dire, car, et tu le dis bien fidel : Sans m'intéresser a Anderlecht , ça n'a pas l'air folichon niveau progression, ben malgre ça on en est a combien de titre de champion en 25 ans?

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:31:33

Ca n'empêche que le trou entre Anderlecht et le Standard se réduit ou a presque disparu .
Aujourd'hui , hormis le coté financier , on est devant partout :cool:

J'le sens très bien , je ne sais pas pourquoi :(

junk17
junk17
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:33:56

Quelle trou fidel? vous nous rattrapez pas au niveau du nombre de fois champion de belgique, au point de vue financier non plus, c'est pas comme si vous aviez ete champion depuis 2-3 ans vous l'etes la premiere foius depuis 25 ans fidel reste lucide aussi

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:35:32

Le coté sportif , pas les titres :(

La vidéo du moment