- Styxx Voir le profil de Styxx
- Posté le 28 avril 2008 à 10:02:20 Avertir un modérateur
- Iachtchouk Voir le profil de Iachtchouk
- Posté le 28 avril 2008 à 08:40:23 Avertir un modérateur
- Styxx Voir le profil de Styxx
- Posté le 26 avril 2008 à 23:26:44 Avertir un modérateur
- c'était 0-1 à ce moment-là... et si st-trond était resté à 10, c'était le score final.
Ouais et si la tete de Wasyl rentre en premiere mi-temps c'est 1-1 minimum...ducon
Mais avec quoi tu viens toi, expulsion logique et méritée. Si nos joueurs se font ramassé tout les 5 mètres sans que St-Trond ne se prenne de cartes il y'a de forte chance qu'ils ne reviennent pas en effet
Ca rage encore sec du coté de st guidon (20 avril) à ce que je vois... et je te prierai d'être poli, je n'ai insulté personne, d'accord?
La rage viens de ton coté dul'imbécile, victoire logique et méritée tout comme l'expulsion.
Putain mais jarretez de vous branler sur votre titre, on vient d'un doublé nous on sait ce que c'est
C'est pas parce qu'on a récupéré des caliméros et frustrés pendant que vous nous chipiez la plupart de nos success supporters qu'on en ai tous à raler de votre titre.
Je l'ai dis 1584563x je préfère les calimeros aux boers, même si c'est parfois lourd à entendre raler à chaque fois, ce qu'ils font ressemble plus à du foot.