CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:33:31

It's all but done: Suarez is going to belgium
The Suarez transfer saga will be finally over today with the closing of the bidding window. "There is no chance for Matias to go elsewhere. He is going to Belgium" said his agent Cristian Colazzo when asked yesterday. He also added that the player and RSC Anderlecht have agreed on the contract and that Suarez is expected to join his new club by the 24th of June. Colazzo also noted that no other club held talks with Suarez over a potential contract and played down the interest from other clubs. It was also revealed that Suarez had explicitly asked to stay to help Belgrano secure promotion and join Anderlecht only after promotion legs, should them be needed, are over.

Suarez will join RSC Anderlecht (Photo source: LMCBA)

As the judge turned down the petition to extend the bidding window, the deadline stands at 1 pm today (Argentinian time). According to judicial procedures, the official announcement will be made the day after the close of the bidding period. In light of these recent developments, it is improbable that any party would go back on their words so the deal will surely go ahead. The 1.2m euros transfer will give a financial boost to Belgrano and allow Matias to develop his inmense talent in a top European club. We wish Matias all the best at his new club and will be eternally grateful for his passion and commitment.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:24:05
  1. BelgianBear Voir le profil de BelgianBear
  2. Posté le 23 avril 2008 à 22:33:40 Avertir un modérateur
  3. David c'était pas Baseggio10 :question:

Si :ok:

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:33:00

on clashe le niveau du football belge, mais il faut noter que chaque demi-finaliste de l'UEFA a un Belge qui lui appartient (au moins en partie) :ok:

Daniel Van Bayern
Nicolas Lombaerts
Thomas Bousel
et Vanden Borre qui est seulement en co-propriété à Genoa :cool:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:47:10

Suarez a enfin signé

pourvu qu'il ne décoive après tout le feuilleton autour de lui meme si lui n'en peut rien :(

junk17
junk17
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:12:58

Defour, Fellaini et Witsel absents à Pékin?
Selon le quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws vendredi, le Standard ne serait pas prêt à libérer Steven Defour, Marouane Fellaini et Axel Witsel pour disputer les Jeux Olympiques de Pékin.

Le Standard veut s'aligner avec son meilleur visage en Ligue des Champions. (photo belga)
A la même période se déroule les tours préliminaires de la Ligue des Champions auxquels participera le champion de Belgique liégeois. Le Standard est bien décidé a ne pas libérer ses joueurs et invoquerait même les droits de l'homme en Chine comme l'une des raisons de sa volonté, toujours selon Het Laatste Nieuws.

Le Standard disputera lui au même moment le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions et tient aussi à disposer de sa meilleure équipe. Réglementairement, la FIFA, la fédération internationale de football, a déjà bien stipulé qu'un joueur sélectionné pour les jeux qui refuse sa sélection sera suspendu 5 jours avant et après la rencontre pour laquelle il aurait pu jouer.

Se basant sur certaines sources, Het Laatste Nieuws soutient que le Standard contournerait cette réglementation en invoquant une réticence à jouer dans un pays qui bafoue les droits de l'homme. Ce qui, selon l'avocat du club liégeois, Luc Misson, est tout à fait défendable juridiquement.

chaud de bacle la seul veritable competition international que le football belge va participer merci bcp

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:34:33

S'ils font ça, ils ont toujours intérêt à se qualifier ces bogoss, sinon ils se feront clasher de toutes parts :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:39:57

je sens déjà la débacle contre barcelone ou liverpool :content:

junk17
junk17
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:32:17

Si ils se font eliminir no excuse pour les calimerouche mais ça me degoute quand meme, pour une fois qu'on aurai peu avoir une grosse equipe pour bien jouer au JO et les rouche dans leurs orgueil nouveau vont tout bacle car d'apres le directeur sportif je crois (je sais plus son poste) le standard veux jouer les premier plan en LDC (Dit dans Vers l'avenir)

imaginez l'equipe :

-----------Bailly

Vandenbore - kompany - vermaelen - pocognoli

--------------Fellaini

Witsel---------Defour-----------Lamah

------------Mirallas - Dembele

avec une equipe comme ça on ferai pas tache au JO (sans compter qu'on peu reprendre Je ne sais combien de joueur de plus de 23 ans je crois, donc ajouter Gillet etc...)

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:44:56

T'oublies Blondel qui est titulaire en espoir et qui a mené toute la campagne de qualif

junk17
junk17
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:48:47

j'ouble bcp de joueur je sais, de roover, vertonghen etc mais bon la je met une belle equipe de plus sur le banc on aurai aussi des joueur de grd qualite, on pourrai teste hazard aussi en espoir pk pas

junk17
junk17
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:49:43

brecht capon est pas mal aussi, massimo moia, goreux aussi sont puissant

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:50:29

Comme joueurs de plus de 23 ans, faudrait un DC (DVB?), un flanc offensif (Chatelle?) et un avant.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:51:17

J'suis tombé sur le cul quand j'ai su que Moia était Belge :ouch:

junk17
junk17
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:53:06

chatelle il est tout le temps blesse, pour ça tu prend gillet, van buyten et pour l'attaquant mdr pour trouve un joueur de plus 23 ans qui est bon mdr pieroni, ah pe tchite mtn qu'il est belge

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:54:54

Tchité ferait pas tache :cool:

junk17
junk17
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:57:15

Enfin bon a cause des rouches ils vont retenir defour witsel fellaini et goreux tout ça pour aller se faire eliminer au 3eme tour pfffff ils attrapent un ego sur dimensionne, quand j'ai lu qu'ils voulaient jouer les premier plan en LDC j'ai bien rigoler mdr

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:04:15

J'aime beaucoup Capon il a la classe ce joueur.

Sinon les joueurs de plus de 23 ans je trouverais logique que ce soient ceux qui aient participé aux qualifs et mené cette équipe la.

Quand on voit ce que ca a donné la derniere fois qu'on a été mettre des joueurs qui ne jouent pas en espoir habituellement pour soit disant les renforcer et qu'ils étaient pas du tout motivés ca donne pas envie (cfr Proto contre l'ukraine)

junk17
junk17
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:07:15

Dommage pour lombaerts qui est blesse lgt, ya aussi ciman gillet vertonghen etc

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:08:09

Gillet a plus que 23 ans :question:

-Tutu-
-Tutu-