CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:54:12

oki jrejoins la fan club de mujangi illico, déjà rien que son but contre le standard :cool: , ce gars c'est le futur seedorf belge ca se voit trop :( , et pour répondre à bruno: http://www.youtube.com/watch?v=tvY88QOQnyc

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:20:45
  1. LevretteOnkelix Voir le profil de LevretteOnkelix
  2. Posté le 08 avril 2008 à 17:36:29 Avertir un modérateur
    1. Fade_Into_You Voir le profil de Fade_Into_You
  3. Posté le 08 avril 2008 à 16:53:45 Avertir un modérateur
  4. D'ailleurs Mathieu, il serait de bon ton d'arrêter de rager sur des joueurs qui à ton age ont d'autres faits d'arme que d'avoir un jour mis Julien Demonceau et Jessy Dessouroux dans le vent à l'âge de 9 ans à l'entraînement. Ça te rendrait plus sympathique.

:rire: J'avoue que Mujangi Bia peut se targuer de nombreux exploits :ouch: Tendu quand même le footix qui tente de me reprendre de volée parce que je ne m'astique pas, comme lui, sur des joueurs moyens, tels que Mirallas le 17ème à Lille ou encore Tom De Sutter, le trisomique qui n'ira pas plus haut que Nac Breda :(

Bah je sais pas, disons que lui n'en est en tout cas pas réduit à caresser du bout de ses doigts boudinés les articles de presse du supplément jeunes de la DH mentionnant son nom dans un encart minable, la larme à l'oeil devant ses exploits passés aux côtés des terribles Davy Scatonne et Valentin Cognito. Rage pas trop parce que ceux qui étaient soit-disant moins bon que toi à 4 ans et demi évoluent aujourd'hui en D1 et gagnent des sommes coupobolantes là où toi tu te vois chargé de mener à "une place honorable en championnat" les ardennais de Valence euh Villance en P12. C'est le destin.

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:25:33
  1. SergioGarcia1 Voir le profil de SergioGarcia1
  2. Posté le 08 avril 2008 à 17:30:42 Avertir un modérateur
  3. Franchement c'est bien là qu'on voit le poids des médias.

Aucun rapport. Je suis apparemment le seul à bander autant sur Mujangi sur ce forum et je le déclarais déjà en début de championnat avant le buzz de cette semaine. Je ne prétends pas avoir la science footballistique infuse (dommage), il se peut qu'il se vautre complètement mais les médias n'ont eu aucun impact sur mon jugement.

De toutes façons, un jour, vous regretterez tous d'avoir mis mes propos en doute et vous viendrez m'astiquer le chibre de ma clairvoyance (le mot du jour) :cool:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 avril 2008 à 08:24:23
  1. Paced Voir le profil de Paced
  2. Posté le 08 avril 2008 à 17:54:12 Avertir un modérateur
  3. oki jrejoins la fan club de mujangi illico, déjà rien que son but contre le standard :cool: , ce gars c'est le futur seedorf belge ca se voit trop :( , et pour répondre à bruno: http://www.youtube.com/watch?v=tvY88QOQnyc

Grande équipe :rire:
Dans ce cas là, Thereau déjà à Anderlecht :question:

oups :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 avril 2008 à 08:34:45

Sinon à part ça, je me suis dit dernièrement qu'on avait plus trop de vrai star dans notre championnat. Le genre de type qui chaque match te sorte le grand jeu style Kompany :(

C'est vrai quoi nos stars en Belgique c'est devenu quoi?

Hassan qui danse surtout contre des clubs comme Charleroi ou Roulers, Fellaini qui ne joue qu'avec sa taille et son physique (parfois efficace mais loin d'être bandant :( ), Defour qui lui aussi apporte bcp sans vraiment briller, Boussoufa et Witsel talentueux mais avec beaucoup de déchet :(

Bref y'a juste Hassan,Mbokani,Ruiz,Losada et Jova qui apportent parfois du vrai spectacle mais en étant vraiment pas régulier...

Elles sont où les stars de ma jeunesse genre Degrijse, Scifo, Nilis, Zetterberg :snif2:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 avril 2008 à 08:36:57

Je rajouterai que pour moi les plus talentueux, les plus profilé "stars" sont:

Hassan, Jova et Mbokani mais ils ont tout les 3 une personnalités et un égo qui ne font vraiment pas rêver :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:28:45

Et un cerveau inexistant :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:38:12

oki bruges c'est pas le real standard, mais c'est pas non plus le brussels :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:41:44

Paced....je déconnais. De toute façon on va pas non plus engager tout les peis qui savent faire 3 dribbles bordel.

Paced
Paced
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:57:40

nan mais des gars qui ont un grand avenir, jveux dire pas des agrs genre dirar losada ou etc, la le gars est belge, jeune (18ans ), et ce qu'il montre pour l'instant est digne d'un gars super doué, mais à mon avis aussi il passera direct par la case grand championnat après charleroi :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:57:40

Une possible offre de 5 millions pour Boussoufa selon la presse Anglaise :bave:

------------------Frutos-----------------
Lamah-------------------------Chatelle
------------Polak--Gillet-------------
-------------------Biglia----------------
Van Damme--Kruiswijk--Joao Carlos--????

IN:

Suarez : s'il sait évoluer à droite ou à gauche et qu'en plus il est bon il peut jouer à la place de Chatelle

Pieroni : Option de 1M levée

Joao Carlos : Veut quitter Lokeren et se sent bien en Gelbique

Kruiswijk : A voir mais d'après Goran, il est pas mauvais du tout :content:

Lamah: de retour :cool:

+ Un arriere gauche, un arrière droit, un aillier gauche, un attaquant et un MC selon les départs (Tioté).

OUT

Goor,Mbo, Serhat, Hassan, Leiva fin de contrat (et pas les moindre)

Deschacht à l'Espagnol --> 1.5M€

Boussoufa à Newcastle --> 5M€

Proto (prêt) ou Zitka

Thereau à ??? --> ???

:cool: on est champion

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:59:57

Carlos: "Si Anderlecht me veut, mon président doit me laisser y aller !"

(09/04/2008)

Joao Carlos perd patience : il espère qu'en fin de saison, Lokeren arrête de se montrer si gourmand

ANDERLECHT Comme nous vous le dévoilions hier, Anderlecht pense sérieusement à transférer Joao Carlos pour la saison prochai- ne. Le problème, c'est que le prix exigé par Lokeren - 3 millions d'euros - est jugé excessif par le Sporting.

Cette situation a de quoi irriter le défenseur, qui se sent coincé. "Tout le monde me pose tout le temps la même question : pourquoi joues-tu encore à Lokeren ? Je ne sais toujours pas quoi répondre..."

"Je suis prêt à me battre avec Lambrecht pour mon transfert"

Il est vrai qu'avec le talent qui est le sien et les éloges souvent faites à son sujet, il est très étonnant que Joao Carlos soit resté... quatre ans au Daknam. Débarqué en 2004 du CSKA Sofia, le Carioca veut changer d'air. "Au début, tu joues pour les supporters et pour l'honneur du club. Mais à la longue, quand tu ne vises jamais rien, c'est démotivant. Sans ambition, je stagne. Je veux jouer pour des titres, pour des places européennes ! Si je suis si régulier ces dernières semaines, c'est tout simplement parce que je joue pour un transfert."

Le coéquipier d'Olivier Doll a perdu patience mais le problème reste le même... "En quatre ans, je n'ai eu que deux propositions concrètes : Valenciennes et l'Étoile Rouge de Belgrade. Mais quand ces clubs entendent que le président Lambrecht demande 2,5 millions, ils font vite demi-tour et cherchent moins cher ailleurs..."

Carlos avait pourtant bien failli rejoindre la Serbie en janvier. "À l'époque, je n'avais pas mis la pression sur mes dirigeants pour partir, car j'avais des doutes sur les conditions de vie là-bas. Je savais que mon départ n'était reporté que de six mois..."

Le Brésilien se dit charmé par l'intérêt des clubs français et surtout d'Anderlecht. "Si le Sporting vient pour m'acheter, le président Lambrecht devra me laisser partir. Je me moque de savoir combien il demande : je lui dirai simplement au revoir. Et si c'est nécessaire, j'irai me battre avec lui pour qu'il me laisse partir !"

Il montre clairement sa préférence :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:08:04

goor sera prolongé selon HVH à studio 1 :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:12:56

En même temps ça ne me dérange de moins en moins vu son temsp de jeu actuelle. Surtout si c'est pour un salaire revu à la baisse (ça été aussi démontré que Anderlecht ne voulait plus payer autant). Goor n'est pas vraiment bon ( :rire: ) mais il peut nous rendre encore de petits services comme arrière gauche par exemple.

J'aurais plus de mal à voir Deschacht rester et du coup...insister et foutre le bordel pour jouer.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:15:04
  1. yan421 Voir le profil de yan421
  2. Posté le 08 avril 2008 à 16:31:04 Avertir un modérateur
  3. Tutu personne ne t'écoute là, va t'entrainer à lancer des confettis et fou nous la paix...

C'est vrai en plus, bande de gros vomis, vous me dégoutez avec tous vos défauts :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:16:01

:hein:

Paced
Paced
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:22:57

par contre si boussinho par aussi, jsuis pour l'arrivée de mujangi :coeur:

Paced
Paced
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:24:13

au back droit y a de roover, il est bon encore lui nan?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:47:52

Ok on le prend :ok:

Qui d'autres :question:

Paced
Paced
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:50:36

:-p

La vidéo du moment