CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:20:20

filer* :(

Ca ne s'arrange pas!

yan421
yan421
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:24:11

Lamah n'est pas un tocard :-p

Si ton pote voleur de Rolex peut jouer arriere gauche il est le bienvenue par contre :ok:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:25:24

Pourquoi t'essayes de me faire dire que Lamah est un tocard alors que j'ai tout autant envie que toi de le voir sur nos terrains avec le maillot mauve ? :rire:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:25:49

Idem pour le poste de back droit.

yan421
yan421
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:29:57

Ben parce que tu te défends en disant que Bia pourrait venir remplacer nos boulets dans notre 11 de base.

Moi je répond que je préfère laisse la place à nos jeunes plutôt qu'allonger les millions pour un cleptomane.

En résumé avec Bouss' et surtout Lamah je pense qu'on est paré pour ce poste. Bien évidemment dans 10 ans que les 2 susnommés seront ailleurs et qu'on nous aura mit Kevin Goor et Franz Deschacht sur le flanc gauche on regrettera d'avoir manqué Bia ayant réussi finalement une belle carrière

yan421
yan421
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:31:04

Tutu personne ne t'écoute là, va t'entrainer à lancer des confettis et fou nous la paix...

:-p

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:34:03

Lamah est un attaquant à la base, si je ne me trompe pas. Et je suis partant pour vendre Boussinho le plus cher possible tant qu'il semble en forme. Faut pas se faire d'illusions, on le connait le Bouss'. Il tiendra pas plus de 5 matchs à ce niveau (d'autant plus qu'on attend toujours de vrais matchs européens de sa part). De toutes façons, il aura envie de se casser d'ici un an grand maximum, qu'il soit bon ou mauvais à ce moment là.

Moi je dis, on s'la joue à la rouche et on dégage tous ceux qui se prennent pour le trou de cul du monde :cool:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:35:06

Bien évidemment, je ne parlais pas ici de Dieumerci et de Jova :cool:

yan421
yan421
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:36:25

Bon ça nous donne

--------------????--------------
????-----????---???---JVD
---------------?????-------------
---------????----Gillet-------
-Chatelle-------------------????
-----------------???--------------

On commence sur de bonne bases :rire:

LevretteOnkelix
LevretteOnkelix
Niveau 8
08 avril 2008 à 16:40:22

Tendu la ribambelle de footix qui s'extasie devant le but de merde de Geoffrey "dealer" Mujangi Bia :(

Premièrement, il n'y a aucun dribble, juste un décalage vers le centre après une course de 20 mètres à 2km/h. Décalage que ma grand-mère aurait anticipé, contrairement à Johan Gerets dont le niveau se situe grosso merdo entre la P2 et la P3.

Après, je comprends que l'exocet qui finit sa course dans la lucarne, comme il aurait pu finir dans le bloc H, emballe les tocards que vous êtes.

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:40:54

:rire:

Sylvestro ? Robert Yunaz ? Bucheron ? Zona ? Thunus ?

yan421
yan421
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:41:50

clair on s'extasie là :rire:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:42:34

J'ai personnellement rien vu du match de Mujangi cette semaine. C'est juste qu'à chaque fois que je le vois jouer, il est au dessus du lot techniquement.

Rage pas trop de ma clairvoyance dans trois ans.

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:43:25

D'ailleurs, début du championnat, je clashais Coto l'autiste ibérique pour vanter déja les mérites du prodige nègre.

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:53:45

D'ailleurs Mathieu, il serait de bon ton d'arrêter de rager sur des joueurs qui à ton age ont d'autres faits d'arme que d'avoir un jour mis Julien Demonceau et Jessy Dessouroux dans le vent à l'âge de 9 ans à l'entraînement. Ça te rendrait plus sympathique.

yan421
yan421
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:55:35

C'est vrai ça, on entend plus parler du Coto.

C'est ça l'avantage de raler sur tout les joueurs, on ne peut en tout cas pas m'accuser de m'extasier sur l'un ou l'autre joueur :cool:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:28:29

comme si on s'extasiait tous sur Pik Pokette :(

contre les "grandes" équipes il n'est encore nulle part , je me rappelle son match contre anderlecht, il était plus que décevant

mais il est encore très jeune et a encore une belle marge de progression devant lui

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:30:42

Franchement c'est bien là qu'on voit le poids des médias.

Etant supporter de Charleroi et abonné, je trouve qu'on est en train de mettre Bia comme Camus l'an passé, c'est-à-dire à une place où ils ne sont pas encore.

C'est un bon joueur mais ce n'est pas non plus un "extraterrestre", il est prometteur mais de là le voir titulaire à Anderlecht, au Standard ou quoi, il y a encore du boulot.

LevretteOnkelix
LevretteOnkelix
Niveau 8
08 avril 2008 à 17:36:29
  1. Fade_Into_You Voir le profil de Fade_Into_You
  2. Posté le 08 avril 2008 à 16:53:45 Avertir un modérateur
  3. D'ailleurs Mathieu, il serait de bon ton d'arrêter de rager sur des joueurs qui à ton age ont d'autres faits d'arme que d'avoir un jour mis Julien Demonceau et Jessy Dessouroux dans le vent à l'âge de 9 ans à l'entraînement. Ça te rendrait plus sympathique.

:rire: J'avoue que Mujangi Bia peut se targuer de nombreux exploits :ouch: Tendu quand même le footix qui tente de me reprendre de volée parce que je ne m'astique pas, comme lui, sur des joueurs moyens, tels que Mirallas le 17ème à Lille ou encore Tom De Sutter, le trisomique qui n'ira pas plus haut que Nac Breda :(

LevretteOnkelix
LevretteOnkelix
Niveau 8
08 avril 2008 à 17:36:52

17ème homme*

La vidéo du moment