tu joue sur les mots
Clair que je parlais de sa place à l´ASE. Je peux pas te retrouver un article où il le dit (la flemme
) mais il en a souvent parler. Il aussi déjà dit qu´il ne voulait pas fermer la porte à un retour à sa place d´origine.
En résumé s´il a le choix entre 2 clubs, même salaire mais un proposant une place de DD et l´autre de MOD...ben le pei il sait où il va quoi
Le dernier qu´on a mis à ce poste là alors que c´était pas son rôle d´origine ça ne nous a pas vachement réussi alors que VDB est 10x plus talentueux que Gillet. C´est le genre d´excuse qu´on sortira à chaque floche et la presse fera encore aller un ptit l´affaire pour avoir encore une fois un joueur qui se plain de sa place sur le terrain Anderlechtois
J´en ai marre des "je suis pas défenseur mais milieu défensif" de VDB, des "je sais aussi jouer seul en pointe" de Mbo, des "je préfère jouer à gauche" de Deschacht à chaque fois qu´on le place au milieu, des fameux "je suis un vrai DC/MG/DG/MOG/MDC/B2B/BC (barrer mention inutile) " de Van Damme à chaque fois qu´on a un blessé, le plus beau restant le "je ne suis pas mort" de Goooooor, genre on va les écouter
Qu´ils assument leur mauvais match s´en s´étaler à la presse de leur "mauvaise place" sur le terrain.