CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:37:36

L'espoir fait vivre :(

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:40:00

PTDR ceux qui y croient encore. Chaud les gars, sérieux.

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:41:44

C'est possible, mais je connais pas le calendrier...si on gagne contre les petites équipes en premiers...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:41:57

Avec ce coach-là, j'y crois pas un seul instant :(

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:45:09

c'est quoi le calendrier?

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:45:29

On gagnera ni contre les petites, contre les grosses. Enfin si allez, sans doute une ou deux victoires sur la campagne :)

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:47:18

J'irai évidemment voir le match contre l'Estonie avec le drapeau Eston sur le dos :cool:

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:47:42

si on arrete de mettre des joueurs inconnues qui jouent en hollande...si on prend un coach étranger ( dirk advocaat) , on a une petite chance...

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:48:33

Quels sont les joueurs inconnus en question :question:

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:49:21

quand je dis "inconnues" c'est qui ne sont pas au top mais qui sont sélectionnés pour des "essais"...

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:50:32
  1. Ignorer -tutu- -Tutu- Voir le profil de -Tutu-
  2. Posté le 04 avril 2008 à 16:47:18 Avertir un modérateur
  3. J'irai évidemment voir le match contre l'Estonie avec le drapeau Eston sur le dos :cool:

:d) J'ai toujours dit Estonien :-(

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:50:44

j'ai jamais compris pas exemple pourquoi on prend vertongen (pas un essai mais...) et pas assez souvent lombaerts

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:52:32

Faudrait surtout qu'on m'explique pourquoi on ne prend aucun vrai latéral aussi bien en défense qu'au milieu :(

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:54:11

aussi, mais faudra surtout que l'on m'explique pq on garde un looser grassement payé, au lieu de prendre advocaat...

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:57:52

Ce sont des gros footeux a L'UB, toi t'y connais rien, laisse faire les pros :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:06:29

Qu'on nous foute un bon vieux 4-3-3 et qu'on en parle plus.

thejokertv
thejokertv
Niveau 1
04 avril 2008 à 17:16:28

Pour plus de vidéos marantes et de tests de jeux vidéo (aussi bien en vidéo qu'a l'écrit), rendez-vous sur http//:www.thejokertv.unblog.fr .

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:18:27

Osef :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:20:33

FC PEPPERMINT …

Notre élimination au 1er tour de la Coupe UEFA constitue jusqu’ici le seul revers marquant de notre équipe durant la saison en cours. Tant à Saint-Petersbourg au match aller qu’à Sclessin, les scores reflétaient mal la physionomie des deux rencontres. Si la partie s’était achevée à 11 et si le 2ème but n’avait pas été étrangement annulé pour hors jeu …

Ces regrets sont évidemment vains et Michel PREUD’HOMME a eu le grand mérite d’oublier rapidement cet échec et de rebondir avec jusqu’ici le succès que l’on sait dans le cadre des deux compétitions nationales.

Cela étant, il reste intéressant de suivre le parcours de l’équipe qui nous a éliminés le 04 octobre. Après avoir eu raison de Villaréal (2ème de la Liga) et de Marseille (4ème de la Ligue 1), Saint-Petersbourg poursuit avec succès son parcours européen. Les russes viennent de s’imposer par 4 buts à 1 au match aller des ¼ de finale de la Coupe UEFA sur le terrain de Leverkusen (4ème de la Bundesliga).

Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège

===> MDR

Je ne vois pas du tout à quoi sert ce genre de déclaration.
Cela veut dire quoi ? que si le Standard était passé, il aurait eu le même parcours que les Russes et serait pratiquement en 1/2 finale de l'UEFA ?
N'importe quoi ! Ce style d'analyses et de "comparaisons" est complétement farfelu !
Si on suit le même raisonnement, cela équivaut à dire qu’Anderlecht pourrait se trouver à la place du Ferner, s’il avait éliminé les turques !
C'est tout dire.
On vit avec des faits, pas avec des rèves.

Enfin, pas très digne d'un communiqué officiel, on dirait un article de la Meuse :rire:

yan421
yan421
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:00:47

Marcin Kikut

Marcin Kikut est un milieu de terrain polonais de 24 ans qui évolue actuellement avec la formation de Lech Pozman mais le joueur possède également la faculté de pouvoir évoluer comme défenseur grâce à sa polyvalence.

Pawel Brozek

La direction bruxellois scoute aussi Pawel Brozek qui joue avec la formation polonaise de Wisla Cracovie. C’est un attaquant de 24 ans qui a déjà trouvé les chemins des filets à 15 reprises cette saison. Le joueur évolue également avec l’équipe nationale.

Tomasz Jodlowicez

Le dernier polonais suivit par Anderlecht est Tomasz Jodlowicez. Il s’agit d’un jeune défenseur de 22 ans qui milite dans le club de Dyskobolia Grodzisk. Le joueur peut également jouer le rôle de milieu défensif.

C'est les soldes en pologne ou quoi?

La vidéo du moment