CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:06:06

Putain, il y a eu une agression dans un bus à Anvers en face de la gare, exactement là où je prenais le tram tous les jours :-(

Deuxième agression en plus il paraît, un controleur s'est fait tuer il y a deux ans, si j'avais su je serais jamais allé là-bas la fleur au fusil :(

ça me fout vraiment les boules franchement :-(

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:08:11

il faut mettre Wasilewski en attaque

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:09:32

Sa meilleur place est sur le banc :oui: :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:17:41

En effet Bear', ça devient vraiment n'importe quoi. Dans les grandes villes, j'arrive encore à "comprendre", mais dans ma campagne, ce qui est arrivé samedi, c'est chaud :-( (j'en ai fait un topic...)

junk17
junk17
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:37:05

ya de quoi avoir peur quand on vois les tites racaille qui glande a 3h du mat dans les gare, meme a namur quand je rentre de guindaille au bunker ou au bitu et que je les vois j'ai tendance a les eviter,

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:39:44

Clair que quand si t'es tout seul faut pas passer à 2 mètres d'eux en écoutant ton iPod, en jouant avec ta PSP et en balancant ton cul dans un froc Armani...

junk17
junk17
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:42:46

euh c moi que tu essaye de decrire???? bon deja suis plein mort (revien de guindaille) j'ai mon ipod oui, mais sans psp car sortir avec psp au bitu ou au bunker c assez chaud euh oui je balance mon cul mais c du a l'alcool et au nombre d'affond que j'aurai fais lol et puis je porte pas trop de froque armani dsl lol mais bien essaye

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:50:05

Tracasse je te décrivais pas, j'imagine que tu sors pas avec une PSP lol. C'est juste le stérétoype que les méchants garçons auront envie d'agresser :ok:

Avec aussi le petit mec paumé sans amis (là non plus j'essaye pas de te décrire :ok: )

junk17
junk17
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:52:19

lol
t'inkiet, tu es etudiant aussi? si oui tu dois bien voir quelle genre de mec je suis mdr, du genre a rentre plein mort a son kot apres une grosse soiree et souvent bien accompagne lol :cool:

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:09:15

ah ok Arnaud D. :(

ah non lui ne rentre jamais accompagné :-(

j'ai pas vu le topic je vais rechercher :)

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:13:08

Fade_into_You Posté le 30 mars 2008 à 14:55:37 C'est triste mais pareil, ça ne m'étonne même plus. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de faits de ce genre dans les kermesses de village et autres fêtes du genre que dans les sorties habituelles en ville, etc.

il me fait rager l'ami Fléron de toujours donner mon opinion avant que je n'arrive :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:14:29

Oui junk je connais, c'est ce que je m'apprête à faire demain soir. Rentrer dans mon kot qui sert occasionnellement d'hôtel aux petites heures :)

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:20:31
  1. FranckRicheCart Voir le profil de FranckRicheCart
  2. Posté le 03 avril 2008 à 23:09:32 Avertir un modérateur
  3. Sa meilleur place est sur le banc :oui: :(

bah si il est suR le banC ç serT a Rien qui espece une plaCe a l euro

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:21:24

espere...

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:27:49

m'enfin Wasilewski n'est pas du tout le meilleur joueur polonais :rire:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
04 avril 2008 à 02:16:18
  1. BelgianBear Voir le profil de BelgianBear
  2. Posté le 04 avril 2008 à 00:13:08 Avertir un modérateur
  3. Fade_into_You Posté le 30 mars 2008 à 14:55:37 C'est triste mais pareil, ça ne m'étonne même plus. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de faits de ce genre dans les kermesses de village et autres fêtes du genre que dans les sorties habituelles en ville, etc.

il me fait rager l'ami Fléron de toujours donner mon opinion avant que je n'arrive :(

Privilège d'Humiliant :cool:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
04 avril 2008 à 09:17:12

Deschacht bientôt barcelonais(04/04/2008)

Le joueur préfère se taire, mais il est bel et bien en route vers l'Espanyol, où il devra relever le plus grand défi de sa carrière

ANDERLECHT Hier, les conversations à Anderlecht tournaient autour d'un seul et unique sujet : Olivier Deschacht est en route pour l'Espanyol Barcelone !

L'information, que nous vous dévoilions hier, a de quoi surprendre mais elle est tout à fait fondée.

Le problème, c'est que l'arrière gauche aurait préféré que la transaction reste secrète jusqu'à sa signature. Du coup, hier, il jouait la carte de l'ignorance. "Je ne suis pas au courant mais je vais me renseigner" , répétait-il inlassablement.

Le défenseur affiche la discrétion, à raison, mais il ne doit pas s'inquiéter : l'intérêt de l'Espanyol de Barcelone est plus que concret et rien ne devrait empêcher la transaction de se réaliser. Les dirigeants espagnols espèrent finaliser le transfert d'ici lundi.

L'Espanyol est ambitieux

Anderlecht va donc perdre l'un de ses plus fidèles lieutenants : formé au club et joueur en équipe première depuis sept saisons, Deschacht est un véritable Sportingboy .

Bien évidemment, les dirigeants mauves ne vont pas le brader. Mais vu les fiers services rendus par Deschacht et sa mentalité toujours exemplaire, ils ne voudront pas com- pliquer les négociations. Le défenseur flamand n'était pas contre le fait de rester mais depuis qu'il a reçu l'offre, il lui tient énormément à coeur de saisir cette chance.

Plusieurs fois dans le passé, Deschacht avait eu des petites touches, notamment avec des clubs anglais, mais rien de bien concret.

La situation actuelle est complètement différente : l'Espanyol veut vraiment acheter Deschacht et croit beaucoup en lui.

Les Barcelonais sont ambitieux : ils ont atteint la finale de la Coupe de l'Uefa la saison dernière et veulent s'installer durablement dans le subtop espagnol. Aujourd'hui 7e de Liga , l'Espanyol a réussi à battre cette saison le Real Madrid, Villareal et l'Atletico. Excusez du peu !

L'adaptation de Deschacht ne devrait pas poser de problème : c'est un joueur qui sait se fondre dans un groupe. Qui plus est, il connaît déjà un peu la langue espagnole, grâce à ses nombreux séjours à Marbella, où il possède une villa.

À 27 ans, Deschacht a donc toutes les cartes en main pour relever ce défi, assurément le plus grand de sa carrière. Car s'il s'impose dans le club catalan, il fera taire d'un seul coup Yan421

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
04 avril 2008 à 10:07:29

Je suis d'accord avec toi Iachtchouk, j'espère qu'il va bien clouer le bec à ce Yan421 :rire:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
04 avril 2008 à 10:52:09

C'est clair ça nous ferait un boer de moins :-p

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:13:50

Anderlecht suivrait un avant brésilien d'1m90 :(

La vidéo du moment