CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:18:36

des fois je me demandent si on parle bien des mêmes matchs. Entre Rscaoléolé qui me traite de boer parce que j'aime pas Deschacht le Verheyen défenseur. Et l'autre qui me fait dire que Goor serait meilleur que Gillet juste parce que j'ose dire que Gillet met du temps à rentrer dans son match et qu'il a encore pas mal de déchet dans son jeu.

junk17
junk17
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:19:49

Tout les joueurs font des bourdes, mais c pas la peine chaque fois de le signaler, on a clashe plein de joueur ainsi,

junk17
junk17
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:22:26

gillet a ete destabilise hier car le pressing des 2 aillier etait insuffisant et qu'il se retrouvai tt le temps coince entre les def et les milieux du cercle et que ceux ci avec leur style de jeus au sol l'on fait tourne, on a bien vu en 2 eme, des que tu a eu un pressing des 2 ailliers ça a ete bcp mieux et la on a vu le vrai gillet

yan421
yan421
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:24:20

Super match de Vleck hier si on oublie les 87 minutes où on ne l'a pas vu :rire:

Non mais bordel, je nuance tes propos c'est tout. Tu parle d'un match Extraordinaire et moi je dis juste qu'il a aussi raté pas mal de trucs, en résumé peut mieux faire. Un Gillet un peu maladroit (il rate l'immanquable aussi hier) est évidemment toujours utile à l'équipe, mais on sait qu'il peut mieux faire.

Tout les joueurs font des bourdes et compter pas sur moi pour les "oublier" parce qu'il est belges et Anderlechtois. Je reste objectif à tout épreuve moi :content:

(fin j'essaye :-p )

Bertin_Toutmou
Bertin_Toutmou
Niveau 4
31 mars 2008 à 11:25:00

On ne peut pas critiquer Gillet, c'est la perfection au masculin :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:27:01

No Gilette, No Min...

yan421
yan421
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:27:33
  1. Junk17 Voir le profil de Junk17
  2. Posté le 31 mars 2008 à 11:22:26 Avertir un modérateur
  3. gillet a ete destabilise hier car le pressing des 2 aillier etait insuffisant et qu'il se retrouvai tt le temps coince entre les def et les milieux du cercle et que ceux ci avec leur style de jeus au sol l'on fait tourne, on a bien vu en 2 eme, des que tu a eu un pressing des 2 ailliers ça a ete bcp mieux et la on a vu le vrai gillet

Voilà ça commence à rentrer :-p

Mais bon, entre-nous et sans faire le rabat-joie, c'était le duo Hasi-Serebrinikov en face :-p

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:28:25

Hasi adjoint des mauves l'an prochain :question:

junk17
junk17
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:29:05

Bertin_Toutmou Posté le 31 mars 2008 à 11:25:00 On ne peut pas critiquer Gillet, c'est la perfection au masculin

pas mal lol

Sinon je reste tj objectif aussi, je m'y connais en foot aussi, gillet joue bien quand il est appuye par ses 2 milieux qui son derriere

yan421
yan421
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:30:12

m'enfin :rire:

junk17
junk17
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:30:14

hasi a encore de beau reste pour un joueur de 35-36 ans, et serebrenikov comme quelque joueur du cercle se sont révélé cette saison

junk17
junk17
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:32:18

et glen utilise un systeme de remontee du terrain avec un jeux rapide au sol ça dois etre chaud de recup la balle quand les autre le font tourne lol, plus 1000 a gombani qui es vraiment impressionant dans ses dribbles

yan421
yan421
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:35:36

Boussoufa en est à combien d'assists au fait?

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:41:37

Vous avez besion d'un vrai attaquant comme Pawel Brozek.

Car vos attaquants ont l'air pourri

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:46:20

Brozek cité maintes et maintes fois déjà :-(

J'espère que sa cote est meilleure que celle de Wasyl en Pologne, parce que lui, et hier encore, il m'énerve :(

junk17
junk17
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:47:41

il apporte bcp moins offensivement que vandamme qui arpente sans arret son flanc

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:48:29

Roland Lamah revient au Sporting d’Anderlecht

lamah_roland_anderlecht030108.jpg L’attaquant du Roda JC, Roland Lamah, devrait normalement revenir en fin de saison au Sporting d’Anderlecht. Le joueur qui est prêté par le club bruxellois depuis le début de saison va donc venir étoffer le noyau d’Ariel Jacobs pour viser le titre et une belle aventure européenne lors de la prochaine campagne.

Roland Lamah était présent dans les tribunes du stade Constant Vanden Stock ce week-end pour assister à la victoire de son club face au CS Bruges (3-1). Actuellement prêté au Roda JC, le joueur effectue une très belle saison dans le championnat des Pays-Bas et son retour ne pourra être qu’un plus qualitatif pour le club bruxellois.

« Actuellement, nous n’avons pas un joueur dans le groupe avec ces qualités et donc il y a de grandes chances qu'il puisse revenir en fin de saison » a affirmé Herman Van Holsbeeck à Het Laatste Nieuws.

Pour Brozek, un copain Polonais m'a dit qu'il serait très bien pour un club comme Anderlecht :ok: Mais il coûte 2-3M€ je pense :-(

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:50:14

Pawel Brozek , meilleur buteur du championnat polonais...

il est très bon en club , mais c'est juste en séléction qui est pas vraiment terrible :(

Wasilewski est loin d'etre le meilleur joueur de pologne :rire:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:52:19

yan421 Posté le 31 mars 2008 à 11:35:36 Boussoufa en est à combien d'assists au fait?

9

déjà 2eme au classement général des assists en n'ayant joué un peu moins qu'une demi saison

on va le revendre plus cher que defour non :question: :-(

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:53:55

aussi bizarre que cela puisse paraître, je préfère qu'on ne vende pas Boussoufa tout de suite :rire:

La vidéo du moment