CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:49:35

Kompany :coeur:

Arf, on dirait Fidel avec Defour, 8 niveaux de jeu en dessous bien sûr :-(

pierre_4
pierre_4
Niveau 9
18 mars 2008 à 14:55:58

vous n'allez quand meme pas prendre au sérieux fidel , le gars fan de james deano et qui sort avec son écharpe du standard :rire: :honte: :-( et qui vient créer un topic pour ça :honte:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:57:50

Au fait pierre4 t'es premier au classement des pronos, t'as gagné un Kinder Bueno :ok:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:58:47

Fan de la personne , oui :(

JoseMourinh0
JoseMourinh0
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:18:56
  1. [Fidel_Gastro] Voir le profil de [Fidel_Gastro]
  2. Posté le 18 mars 2008 à 14:27:37 Avertir un modérateur
  3. N'importe quoi :(

Eduardo 24 M€ , Modric : offre de 18M€ refusée,....alors qu'ils avaient a tout cassé 5 matchs européens dans les jambes :(

Lâche un peu FM et retombe sur terre :(
n'oublie pas que ce que tu lis dans la presse ce sont bien 90% des communiqué fait via les porte paroles de clubs, si plusieurs clubs essaye de s'attacher les services de certaines pseudo star, les clubs font monter les enchères en disant qu'un tel ou un tel a fait une offre de "X M€" pour créer une surenchère afin d'en tirer un max... logique en faite :ok:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:21:22

Oui hein :sarcastic:

JoseMourinh0
JoseMourinh0
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:42:01

ok, j'ai bien saisi le personnage :sarcastic:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:42:52

Anderlecht :rire:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:18:26
  1. Seiei Voir le profil de Seiei
  2. Posté le 18 mars 2008 à 11:07:54 Avertir un modérateur
  3. Gillet n'a jamais été formé comme back droit, c'est un milieu de terrain offensif. Il n'y a que dans son ancien club ou, par la force des choses, on l'a placé la...

Mais je vois pas le pourquoi de ta remarque... si on le place back droit, on lui demande de rester défendre, surtout avec tout les offensifs qu'on a déja au milieu de terrain.

Donc comment veux tu qu'il se démarque ? surtout contre une équipe ou il n'a strictement eu aucune pression a son poste ?

Dire que Gillet est un transfert raté, c'est vraiment être débile :/ tu m'excuseras... avec tout ce qu'il a déja apporté... Surtout que c'est une solution pour l'avenir. Tu crois que Hassan / Biglia vont encore rester longtemps chez nous ?

Of course c'est pas un transfert raté vu son potentiel au milieu :cool: Il est dantesqeu ce Gillet, j'avoue que pour le moment j'en suis ravi. C'est juste qu'il a été transférer comme back droit et que pour le moment...il n'y apporte pas 1/10 de ce qu'il fait au milieu :-p

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:22:33
  1. Fade_into_You Voir le profil de Fade_into_You
  2. Posté le 18 mars 2008 à 13:53:22 Avertir un modérateur
  3. En attendant, vivement qu'Oli' nous propulse sur la première marche du podium en fin de saison sur un coup d'patte rageur pleine lucarne :cool:

J'avoue que je serais assez mal pris là :rire:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:26:16

Defour et Biglia sont surcoté en belgique et n'arriveront pas à faire bander le vrai subtop européen (autres que l'ajax ou Villaréal quoi...) à + de 8M/pièce.

Ca reste tout 2 d'excellents joueurs avec leur défaut et qualité. Faut voir aussi le nbre de ballons récupérer par Biglia avant de venir avec l'excuse pourrave de son jeu latéral.

Fellaini n'a pas 1/10 de la classe des 2 du dessus mais il a un physique assez impressionnant et souvent rechercher. Il est capable d'aller plus haut lui.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:35:12

Tu ne peux pas demander à un back droit D'APPORTER autant qu'un milieu axial quand même.

Et je n'ai jamais lu que Gillet était transféré POUR jouer back droit. Ils l'ont transféré en sachant qu'il pouvait jouer au milieu et au back droit, ce qui a joué en sa faveur, mais il a pas été transféré parce que c'est un back droit, enfin pour moi.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:47:52

Je tiens tout de même à dire à Fidel, même si ça va être dur de l'accepter, qu'en ce genre de période ou tout à l'air de rouler dans son équipe (je tiens à rappeler l'élimination précoce en UEFA même si l'adversaire est encore sur la scène européenne c'est pas non plus le top du top hein...), on a tendance à surcoté un peu ses joueurs favoris. Je parle là d'expérience, je voyais aussi déjà mon ptit VDB au top, Kompany à MU, Proto impassable, Frutos avec 25buts/saison, Tchité titulaire en Liga et Biglia en nouveau Redondo...mais voilà chaque fois c'est pareil, dés que l'équipe n'a plus le même rendement leur lacunes prennent de l'ampleur.

En résumé ne t'enflamme pas trop Fellaini - Defour ne sont pas des stars internationales, la triplette d'attaquant ne vaut presque rien en CE, Dufer n'est pas Messi, MPH n'est pas beau et Milan et NewCastle ont probablement oublié l'existance de Sarr et Onyewu.

Tu l'accepte ou pas je m'en fou, je suis un boer car je n'aime pas le jeu et la mentalité de Deschacht

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:50:40

Pas du tout :(

Plutôt d'accord même si je met ma bite a couper que Fellaini sera un jour titulaire dans un top club :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:54:43
  1. -Tutu- Voir le profil de -Tutu-
  2. Posté le 18 mars 2008 à 16:35:12 Avertir un modérateur
  3. Tu ne peux pas demander à un back droit D'APPORTER autant qu'un milieu axial quand même.

Et je n'ai jamais lu que Gillet était transféré POUR jouer back droit. Ils l'ont transféré en sachant qu'il pouvait jouer au milieu et au back droit, ce qui a joué en sa faveur, mais il a pas été transféré parce que c'est un back droit, enfin pour moi.

M'enfin quel mauvaise foi, il a été transférer juste pour ça. Ca polyvalence à certainement aidé au transfert mais tu vas pas me faire croire que HVH,Jacobs & co l'avait déjà vu en DVD (on ne visionne pas au RSCA :cool: ) à un autre poste que celui d'arrière droit.

A à ce poste là...moi perso...il ne m'impressionne pas. évidemment qu'il n'a pas le même rôle, mais même Van Damme à gauche apporte plus que lui à droite, stou.

Maintenant n'oublie pas que je dis qu'il est très bon au milieu. Putain je suis le seul à avoir fait Latin-Nuance à l'école... on peu dire qu'un joueur déçoit à un poste même si il n'y est pas formé à la base? On a saboter VDB et Walt pour moins que ça.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:57:18
  2. Posté le 18 mars 2008 à 16:50:40 Avertir un modérateur
  3. Pas du tout :(

Plutôt d'accord même si je met ma bite a couper que Fellaini sera un jour titulaire dans un top club :(

Je le dis plus haut qu'il a le potentiel, maintenant faudra voir s'il a l'intelligence de pas se bruler trop vite ou la traditionnel chance nécessaire pour réussir. Des gamins doués qui se viandent j'en ai un paquet :)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:03:33

Désolé si je suis un peu direct parfois mais je suis d'origine Bruxelloise et élevé en bon Nek comme il se doit :content:

JoseMourinh0
JoseMourinh0
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:07:26
  2. Posté le 18 mars 2008 à 16:50:40 Avertir un modérateur
  3. Pas du tout :(

si il suit une trajectoire a la Van Buyten, transiter par un club de ligue 1 (champ. moyen) confirmer, puis partir vers l'allemagne ou en core l'angleterre, peut être oui :(

ps: je le vois bien dans un club genre Schalke, Hambourg :(

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:07:57

je le vois à Portsmouth...

yan421
yan421
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:16:34

Deux Belges en Ligue des Champions
Les prestations européennes d'Anderlecht permettent à la Belgique de décrocher la 13-ème place du classement Uefa. Une place qui donne droit à deux billets pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Le champion et le vice-champion entreront en lice en 2009 au second tour préliminaire de la Ligue des Champions. :d) Le champion sera opposé à un représentant d'un pays classé entre la 16-ème et la 53-ème place. Le numéro 2 de Jupiler League sera opposé à une équipe plus forte (entre la 1-ère et la 15-ème place du classement). :g)

Si la Belgique parvient à gagner une place, elle s'assurera d'une équipe en Ligue des Champions. Pour l'heure, cette 12-ème place (et le ticket pour la phase de groupe) revient à l'Ukraine.

Ceci est une conséquence des réformes élaborées par Michel Platini en qualité de président de l'Uefa. En outre, la Belgique bénéficiera d'une équipe supplémentaire aux tours préliminaires de la Coupe Uefa.

Le numéro 4 de notre championnat sera versé au second tour préliminaire (il y en aura 4), le numéro 3 débutera au troisième tour préliminaire, alors que le vainqueur de la Coupe débutera au stade du dernier tour préliminaire. Le détenteur de la Coupe ne sera donc plus qualifié directement.

C'est quoi cette couille? Le statut de tête ou non-tête de série ne rentre plus en compte que pour les poules?

Ce serait un coup de Platini pour avantager son club de Nancy et son coefficient européen proche du 0 que ça ne m'étonnerai pas.

Sorry si c'est hyper vieux comme nouvelle mais j'avais pas vu un truc du style avant.

La vidéo du moment