CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:59:24

Chaud d'adapter le système de nos amis Hollandais alors que leur exemple prouve bien que ce système est pourri et qu'ils l'auront abandonné d'ici 2-3 ans :-(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:59:37

adopter*

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:04:04

http://www.sport.be/fr/jupilerleague/0708/nieuws/?Article_ID=270945

Ils parlent pas des play-off de milieu de tableau ici, quel dommage, moi qui m'étais déja fait à l'idée d'un alléchant Mons-Lokeren pour la 9ème place :-(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:04:27

c'est plutot le modele suisse qu'on suite vu que les pts seront divisés en 2 pour les p-o

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:05:44

http://www.dhnet.be/sports/football/article/202012/notre-championnat-va-changer.html

EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRR OK LE SYSTEME EN MOUSSE DE HETRE :rire:

OK LA PLACE EN UEFA AU SEPTIEME, DROLE :rire:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:08:10

pour les clubs du subtop, vaut mieux finir 7eme que 6eme si tu veux jouer l'europe

mais bon les rentrées d'argent seront plus importantes pour les p-0 1-6

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:09:16

By the way, notre poto Fidel avait déjà fait un topic à ce sujet :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-718805-1-0-1-0-0.htm

Et Osk', un topic rien que pour toi :cool:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-718570-1-0-1-0-0.htm

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:10:12

Putain, mais j'arrive même pas à y croire sérieux, amusant :rire:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:10:38

Ouille -Tutu-, j'irai y jeter un coup d'oeil dans la soirée :cool:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:21:10

Au fait, bon plan pour retrouver un peu de crédibilité en Europe, avec l'envoi de Mons, Charleroi ou Lokeren en UEFA :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:24:49

Osk, j'ai besoin de toi sur le topic "Recherche ancien grand club", on m'a posé une question, j'ai pas osé trancher, je suis sûr que toi tu y arriveras :cool:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:01:34

dire qu'oli à été mauvais hier, tu dois certainement être un flamoutch! y a pas de honte à l'être hein yan, personne n'est parfait. Pourtant tu devras déchanter très vite, captain oli n'est pas prêt de quitter le 11... comme c'est dommage!

yan421
yan421
Niveau 10
18 mars 2008 à 08:25:54
  1. RscaOleOle Voir le profil de RscaOleOle
  2. Posté le 17 mars 2008 à 20:01:34 Avertir un modérateur
  3. dire qu'oli à été mauvais hier, tu dois certainement être un flamoutch! y a pas de honte à l'être hein yan, personne n'est parfait. Pourtant tu devras déchanter très vite, captain oli n'est pas prêt de quitter le 11... comme c'est dommage!

Tu te décrédibilise complètement là... c'est dommage...

Enfin Oli a été un tout grand dimanche, l'homme du match :cool:

PS: Tu nous informes quand tu part en vacance, histoire qu'on puisse parler de foot à l'anderlechtoise :cool:

PS2: des DG de talents à Anderlecht c'était Babayero depuis que des boers de chez boers. Ilic n'était pas un grand technicien mais il faisait pas souvent de faute sur la fin de son parcour Anderlechtois.

PS3: Un vrai capitaine c'est Zetterberg, Scifo ou Baseggio. Pas une pleureuse lokernoise qui chie sur ses coéquipiers pour se décharger de ses responsabilités. Qu'il arrête de se prendre pour un diva, d'être prétentieux et accessoirement d'apporter un peu de talent dans son football pour enfin être digne de notre vareuse.

yan421
yan421
Niveau 10
18 mars 2008 à 08:44:04

Et puis apporte quelque chose à ta défense d'Oli. Y'a rien là, juste c'est le capitaine...blalbla...il est régulier ( Goor aussi :sarcastic ) ...blabla... il est là depuis longtemps etc etc.

Oli était le plus mauvais du temps de Kompany,Tihinen et VDB :coeur: il eu la chance lui de pouvoir rester :cool: et on a remplacer notre toute bonne défense par 2 blessés chroniques (un lent et chipoteur) + un Polonais rageux qui fait fautes sur fautes, du coup il semblait être meilleur que les autres. On appelle ça l'effet Goor, c'est paraitre meilleur quand tu joue à coté d'une bouse.

La saison dernière il fait enfin des matchs correctes mais continue tout de même à faire de graves bourdes: cf notamment Genk, Lille et Standard mais Zitka sauve le coup. Bon j'ai mis plus de temps à le dire c'est clair mais il faisait ses matchs mais sans coup d'éclat.

Cette saison retour à la normal, maladroit à la relance, très peu d'apport offensif et surtout le coup qui continue à enfler. Rouspétance à tout va, provoc gratuite aux publics et adversaires, bref détestable. Il se blesse et là (ça fait mal au cul je te le promet...) Van Damme nous sort de très bon match. Bcp plus présent offensivement en plus de faire des Km pour défendre. Bonne mentalité en plus.

Voilà que veux tu ajouter d'autre? Van Damme est meilleur, soit Oli va sur le banc, soit il dégage. Je le dis peut-être un peu sèchement mais qui (regardant un minimum le match avant de parler) pourrait dire le contraire...Juste un truc où l'on pourrait être d'accord c'est que JVD est sur un nuage et qu'il pourrait vite redescendre à son niveau 2006/2007.

Petite dernière précision.
En quoi ne pas sucer le magnifique football afficher par Oli fait de moi un flamand? Il est mal aimé en Flandre (d'après lui uniquement du au fait qu'il soit le fils de...) et carrément détesté en Wallonie car d'après lui toujours (je me souviens de ses mots), il serait un vrai flamand. Dire qu'on est un VRAI flamand c'est sacrilège pour un joueur d'un club Bruxellois :(

Seiei
Seiei
Niveau 6
18 mars 2008 à 09:36:33

Lol... Oli, grand ?

Son match, il a rien fichu ! Une bonne passe tranchante, et c'est tout... à part ca, il a a peine eu des contacts avec les roulariens... faut arreter de raconter de aneries... Oli est clairement en dessous de Van Damme, bien meilleur sur son flanc. Deschacht a tout juste le niveau de la JL (mais même pas du top...) et si il a fait une grosse saison l'année dernière, cette saison il est retombé dans ses travers de joueur médiocre.

Paced
Paced
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:03:10

bref, deschacht aux chiottes :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:04:12

je peux savoir pourquoi je suis le seul à m'en prendre plein la gueule :rire:

:calimero:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:10:16

Sinon à part ça...

Si on soulevait un vrai problème : Drôle ou pas le Gillet qui n'en fou pas une à droite :(

Fais chier encore un transfert raté, il n'apporte pas vraiment un plus à droite c'est qu'au centre ou c'est ultra bouché qu'il est bon à mes yeux :(

Seiei
Seiei
Niveau 6
18 mars 2008 à 11:07:54

Gillet n'a jamais été formé comme back droit, c'est un milieu de terrain offensif. Il n'y a que dans son ancien club ou, par la force des choses, on l'a placé la...

Mais je vois pas le pourquoi de ta remarque... si on le place back droit, on lui demande de rester défendre, surtout avec tout les offensifs qu'on a déja au milieu de terrain.

Donc comment veux tu qu'il se démarque ? surtout contre une équipe ou il n'a strictement eu aucune pression a son poste ?

Dire que Gillet est un transfert raté, c'est vraiment être débile :/ tu m'excuseras... avec tout ce qu'il a déja apporté... Surtout que c'est une solution pour l'avenir. Tu crois que Hassan / Biglia vont encore rester longtemps chez nous ?

LevretteOnkelix
LevretteOnkelix
Niveau 8
18 mars 2008 à 11:10:48

Vu son niveau actuel, il y a en effet fort à parier que Biglia décrochera un juteux contrat à Salamanque ou Récréativo Huelva :cool:

La vidéo du moment