Et puis apporte quelque chose à ta défense d'Oli. Y'a rien là, juste c'est le capitaine...blalbla...il est régulier ( Goor aussi :sarcastic ) ...blabla... il est là depuis longtemps etc etc.
Oli était le plus mauvais du temps de Kompany,Tihinen et VDB
il eu la chance lui de pouvoir rester
et on a remplacer notre toute bonne défense par 2 blessés chroniques (un lent et chipoteur) + un Polonais rageux qui fait fautes sur fautes, du coup il semblait être meilleur que les autres. On appelle ça l'effet Goor, c'est paraitre meilleur quand tu joue à coté d'une bouse.
La saison dernière il fait enfin des matchs correctes mais continue tout de même à faire de graves bourdes: cf notamment Genk, Lille et Standard mais Zitka sauve le coup. Bon j'ai mis plus de temps à le dire c'est clair mais il faisait ses matchs mais sans coup d'éclat.
Cette saison retour à la normal, maladroit à la relance, très peu d'apport offensif et surtout le coup qui continue à enfler. Rouspétance à tout va, provoc gratuite aux publics et adversaires, bref détestable. Il se blesse et là (ça fait mal au cul je te le promet...) Van Damme nous sort de très bon match. Bcp plus présent offensivement en plus de faire des Km pour défendre. Bonne mentalité en plus.
Voilà que veux tu ajouter d'autre? Van Damme est meilleur, soit Oli va sur le banc, soit il dégage. Je le dis peut-être un peu sèchement mais qui (regardant un minimum le match avant de parler) pourrait dire le contraire...Juste un truc où l'on pourrait être d'accord c'est que JVD est sur un nuage et qu'il pourrait vite redescendre à son niveau 2006/2007.
Petite dernière précision.
En quoi ne pas sucer le magnifique football afficher par Oli fait de moi un flamand? Il est mal aimé en Flandre (d'après lui uniquement du au fait qu'il soit le fils de...) et carrément détesté en Wallonie car d'après lui toujours (je me souviens de ses mots), il serait un vrai flamand. Dire qu'on est un VRAI flamand c'est sacrilège pour un joueur d'un club Bruxellois 