CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

El_Crayon[JV]
El_Crayon[JV]
Niveau 6
24 octobre 2007 à 13:21:40
  • Ignorer paced Paced profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 13:19:35 avertir modérateur
* * el_crayon[jv] profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 13:14:31 avertir modérateur
* Le plan Wijnants me plait a partir du moment où il n´y a plus que 2 ou 3 descendant et que les prix soient attribués fin de saison :(

Ou alors reduire simplement le nombre de club :(

c´est la le principale probleme de ce plan, c´est l´attribution des prix qui est impossible, si t´attibues tout en fin d´année comme tu veux, bah les clubs qui descendent en automne, pour eux, impossible de se qualifier... et le système de qualification du plan wijnants, c´est nawak non plus :-(

:d) Je vois mal Roulers s´indigner de ne pas participer a l´UEFA :(

Les "meilleurs mauvaises" equipes montent et tentent de jouer les premieres places de la Serie A :coeur: :(

yan421
yan421
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:15:00
  • ttuuttuu profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 12:45:30 avertir modérateur
* Personne n´accepterait de faire une coupe en Juillet Aout. Ca emmerde déjà tout le monde de jouer la Super Coupe de Belgique, donc une Bénécup amicale :doute:

Le seul truc vraiment bon c´est une Bénéligue mais à part les grands clubs Belges, qui en veut vraiment? Même pas sûr que les Hollandais la veulent aussi...

La coupe de la ligue en Allemagne emmerde pas toute les équipes non plus hein... C´est une préparation, en quoi est-ce plus dérangeant d´affronter Feyenoord, PSV, Ajax ou autre que la Juve B, Olympiakos ou autre dans des matchs amicaux complétement dénuer de sens contre des équipes à de provinciales. Ajouter un peu de piment à la préparation je trouve ça pas mal. Mais ce n´est que mon avis.

La supercoupe n´emmerde pas spécialement les clubs concerné, surtout quand c´est un Anderlecht-Bruges :sarcastic: , ce qui est chiant c´est chaque fois de savoir où ça va se faire et quand.

J´avoue que l´idéal pour cette "coupe" serait de la faire durant le mois de mai mais vu les calendrier et les calendrier chargé des joueurs ça parait difficile à faire.

Paced
Paced
Niveau 10
25 octobre 2007 à 08:24:37

Le plan Wijnants prend-t-il déjà du plomb dans l’aile ?

dewitte_280406.jpg La réforme du championnat voulue par le président De Witte et qui se traduit par le plan Wijnants s’est heurtée aujourd’hui au mécontentement de quatre clubs. Il s’agit des formations de Mouscron, Charleroi, Germinal Beerschot et >>>La Gantoise<<<.

Et voilà comme tout le monde le sait rien n’est simple en Belgique. La formation d’un gouvernement est devenue quelques choses de très complexe et la réforme de championnat de Belgique pour les prochaines années pourraient suivre le même parcours du combattant.

En effet, certains clubs de division 1 pensent que ce plan initié par le président De Witte ne nuise aux petites formations. « Je comprends que certains clubs se sentent menacés par ce plan » a déclaré le président De Witte à l’issue de la rencontre qui a eu lieu ce mercredi avec les différents présidents de club.

« Dans cette réunion, nous avons confirmé ordinairement ce que nous avions déjà décidé la semaine dernière. Le plan est d’abord un brouillon qui sera examiné par un bureau externe » a affirmé le président de la Ligue Pro.

-> de witte se dit non à lui-même, j´ai paspigé la :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 09:56:27

ils ont intérêt à gagner ce soir sans quoi ca sent l´élimination

je sens bien un goal de frutos pour un peu changé ainsi que d´hassan

yan421
yan421
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:30:34

je sens bien un but de raccro de Van Dramme à la 89eme offrant la victoire, ce qui fera de lui la nouvelle star de notre public en mousse en pleine boerenisation qui investit actuellement le stade.

Une bonne crise c´est ce qu´il nous faut! Que les success supporter désertent notre stade et que la bière revienne à 1.5€ :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:07:29

Pour ma part, ce soir ce sera poker internationel :cool: avec PC sur mes genoux et Vivacité dans les écouteurs, vu que je suppose que le metch ne passera pas sur Sopcast :(

Paced
Paced
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:37:34

ptain, mbo a changé de coiffure pour la 1ere fois depuis 1988 :ouch:

jreve pas???

_pach_
_pach_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:39:36

AH bon?? :ouch2:
xD

:ange: Look this video :ange:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pach+battlefield+2142/video/x33niw_battlefield-2142-pach_videogames

Paced
Paced
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:40:52

bah ouè il est rasé jpense, ca c´est un évenement :cool:

maxence_1991
maxence_1991
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:46:46

frutos :fete:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:10:53

Victoire 0-1 de Hambourg, but de Vince :content:

Paced
Paced
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:21:50

:cool:

Paced
Paced
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:37:30

match moyen :-(

Paced
Paced
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:37:53

on dira que les 3 points sont la, c´est le principal :(

VOTEZ_BEARCOCK
VOTEZ_BEARCOCK
Niveau 6
25 octobre 2007 à 22:56:42

On aurait envie de dire "victoire facile" étant donné que les israéliens n´ont pas eu une seule occasion mais bon, sans ce but d´ouverture venu un peu d´ailleurs, qui sait ce qui aurait pu arriver ? En tout cas, pas de grands enseignements nouveaux à tirer : Frutos est plus que jamais indispensable, Goor toujours aussi invisible et Van Damme, j´ai honte de le dire, est le seul de nos joueurs capable de centrer à peu près correctement ce qui est quand même énorme à reconnaître :rire:

Enfin, on a bien débuté la compét´ comme il le fallait, et ca ca fait plaisir :cool:

VOTEZ_BEARCOCK
VOTEZ_BEARCOCK
Niveau 6
25 octobre 2007 à 23:01:11

Et c´est nickel pour Vince, ca aussi ca fait plaiz´ :cool:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:02:04

Tottenham - Getafe 1-2 j´aurais préféré que ça reste 1-1

VOTEZ_BEARCOCK
VOTEZ_BEARCOCK
Niveau 6
25 octobre 2007 à 23:06:11

Chaud quand même ces losers. On s´fait iech´ à faire des pronos et ils nous les chient en deux secondes :rire:

wb87
wb87
Niveau 8
25 octobre 2007 à 23:10:12

Legear futur Boffin?? :(

yan421
yan421
Niveau 10
26 octobre 2007 à 08:32:37

chaud de dire que Van Damme est le seul à savoir centrer :(

Legear a un quota hautement plus important de "centre exploitable" que le beauf´ à Clijsters.

Mais bon il est volontaire il parait que ça suffit maintenant :(

Ah ok Goor :(
Ah ok Hassan qui ne parvient pas dans un mauvais jour à se dire: "ok je suis dans un mauvais jour donc je vais jouer facile, pas tenter l´impossible"
Ah ok Zitka qui s´amuse à dégager sur la tête des peis adverses :(

Wasyl hors forme, drôle aprés l´avoir mis sur le banc 1 mois pour un simple match de suspention :(

Mais bon je dois avouer que ça me fait plaisir de voir les 3 points :content:

Ah oui, chaud la Liga dont les équipes de bas de classement peuvent désormais aussi gagner en UEFA sans aucun problème. Malgrés ce que dit les 2 imbéciles de la 2, un 9/9 pour Getafe et il nous acceuille mi-décembre déjà qualifié :cool: et donc peut-être moins concentré re :cool:

La vidéo du moment