CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:27:09

Tu la ramène sans cesse sur Anderlecht, donc pourquoi pas :question:

Tu fais le malin en disant qu'Anderlecht est mauvais, que le Standard aurait fait mieux, mais pourquoi est-ce que le Standard a fait mieux :question: Parce qu'ils sont éliminés point à la ligne. Tu viens l'ouvrir sur la Coupe d'Europe alors que sans Anderlecht, comme je l'ai déjà dit, le Champion de Belgique serait qualifié pour le premier tour de la Coupe à Toto. Donc je le dis une dernière fois, avant de l'ouvrir, essaie que ton club ait une once de résultat en Europe (et en Belgique aussi, ça serait déjà un bon début :ok: )

Ca a toujours été comme ça, le Standard a un complexe d'infériorité et rapporte toujours tout sur les Mauves. S'ils sont champions, ils sont pas contents d'être premiers, ils sont content d'être devant A'lecht :-(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:32:39

Au fait mon gros Oskitz, tu sors pas c'soir :question:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:33:22

Ah ok , donc sous prétexte que je suis pour le Standard , j'ai pas le droit de dire que Gillet se trompe et que le Standard ou un autre équipe Belge d'ailleurs auraient fait mieux :question:

J'ai renié l'utilité d'anderlecht sur la scène européenne :question:

C'est faire le malin de dire que le Standard joue mieux qu'Anderlecht :question:

Eh ben p*tain :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:38:37
  1. [Fidel_Gastro] Voir le profil de [Fidel_Gastro]
  2. Posté le 10 mars 2008 à 19:33:22 Avertir un modérateur
  3. Ah ok , donc sous prétexte que je suis pour le Standard , j'ai pas le droit de dire que Gillet se trompe et que le Standard ou un autre équipe Belge d'ailleurs auraient fait mieux :question:

Faire mieux que 0-5, pas de souci, mais faire match nul ou mieux, tu rêves mon grand, le Bayern c'est pas Saint Trond.

J'ai renié l'utilité d'anderlecht sur la scène européenne :question:

Non, mais c'est chaud de clasher le club qui permet au tien de faire 2 pauvres matchs Européens au mois d'août :-(

C'est faire le malin de dire que le Standard joue mieux qu'Anderlecht :question:

Non, pour ça t'as raison :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:40:06

Tout ça pour dire que les Rouches qui clashent Anderlecht sur leurs performances Européennes sont dépourvus de cerveau, pour rester poli, et me font cordialement pitié :-(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:43:05

Tu penses vraiment que le Bayern était si imprenable que ça :question:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:54:43

J'ai pas vu le match... Mais je regarde presque tous les weekends le Sportschau, et ils sont vachement impressionnants.

De plus, à ce que j'ai cru comprendre, l'arbitre n'a pas aidé sur le premier but ni sur l'exclusion. Même si Wasyl n'a rien dans le cerveau, c'est pas pour ça qu'il faut l'exclure pour quelque chose qui n'est même pas une faute :(
Puis 2 buts sortis de nulle part, ça fait beaucoup quand même.

Je sais pas si le Bayern est la meilleure équipe d'Europe actuellement, mais ils seraient même la 10ème meilleure équipe d'Europe (juste derrière le Standard mais avant le GBA :ok: ), ça reste quand même bien au-dessus du niveau d'Anderlecht.

Quand tu dis qu'il faut qu'on reste réalistes, ça vaut pour toi aussi. Avec des circonstances de match "normales", je pense que ça finissait 1-2 ou 1-3 maximum, c'est pas encore si mal... et donc faut que t'avoues que 0-5 c'est vachement forcé (je répète que j'ai pas vu le match, juste des résumés et des commentaires, aussi bien subjectifs qu'objectifs).

Bien sûr que le Standard aurait pas perdu 0-5, mais descends de ton petit nuage, comme je disais le Bayern c'est pas Saint-Trond, et le Standard n'aurait, je pense, jamais rien fait contre le Bayern :-(

PS: ça me fait penser que faut que je regarde ce que Joharno pense de ce match.
PS2: oui je suis irritable en ce moment, et alors? Je l'avoue et je m'en fous, je rage pas de voir le Standard premier, je rage de ses supporters qui s'y croient déjà parce qu'ils sont près d'un titre qui leur échape depuis un quart de Siècle (et ouai Fidel, tétais encore dans les choux de ta mère quand le champagne coula pour la dernière fois sur Sclessin). Comme je l'ai déjà dit, ça m'arrive 1 an sur 3, quand le Sporting n'est pas champion :ok:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:05:37
  1. RueDeLaDouix-29 Voir le profil de RueDeLaDouix-29
  2. Posté le 10 mars 2008 à 19:24:11 Avertir un modérateur
    1. Fade_into_You Voir le profil de Fade_into_You
  3. Posté le 10 mars 2008 à 18:37:03 Avertir un modérateur
  4. Je maintiens ce que j'ai dit et je l'assume totalement : le Bayern n'a peut-être pas autant de talents purs en terme de joueurs que le Barça ou le Real mais son collectif et le jeu proposé à l'heure actuel est le meilleur d'Europe et de très loin. C'est peut-être pas toujours spectaculaire (et encore) mais question efficacité, c'est redoutable.

Ok le footix, t'as pas vu jouer le Real, le Barça ni le Bayern plus de trois fois cette saison, donc pourquoi tu l'ouvres?

Okay bog... euh Mathieu, est-ce de ma faute si contrairement à ma personne, tu préfères dépenser ton argent dans des sandales fuschia que dans BeTV la meilleure chaîne belge retransmettant les gros matchs de la Liga et de la Bundesliga notamment ? :-(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:07:13

Vas au Chapi Osk', ça va te déstresser :cool:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:10:36
  1. -Tutu- Voir le profil de -Tutu-
  2. Posté le 10 mars 2008 à 19:32:39 Avertir un modérateur
  3. Au fait mon gros Oskitz, tu sors pas c'soir :question:

Non, pas ce soir. Choix assez difficile mais bon, assez crevé et ça arrageait mieux mes potes de sortir demain et mercredi. J'aurais pu trouver des gens avec qui guindailler ce soir mais bon, je préfère profiter au max avec mes potes de toujours demain et mercredi que de m'amuser moyennement ce soir et d'être déjà trop mort demain et surtout mercredi :-(

Et toi, comment t'as prévu les choses ?

PS : si tu fais les trottis, ce serait marrant qu'on s'arrange pour boire un verre ensemble en amoureux :cool:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:16:48

J'suis en stage tous les jours de la semaine de 9h à 18h, et j'ai pris congé lundi et mardi passé pour cause de Laetare (carnaval) dans ma ville. Et tous mes potes de ma classe sont en stage aussi (et certains pas en Belgique) donc je sors pas...

Je fais juste un peu la fête avec mes co-kotteurs à mon kot, puis eux ils sortent après.

Ca m'énerve, j'ai déjà pas fait la St-Nic pour cause d'Erasmus et là je loupe la Saint Toré pour ma dernière année à Liège alors que chaque année je fais ça à fond (j'ai quelques photos scandaleuses d'ailleurs :rire: ). Le pire c'est de voir tous ces étudiants en tablier se balader en rue déjà à moitié saouls :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:17:33

Sinon, j'aurais volontiers accepté le verre en amoureux, et tout ce qui s'en suit of course :cool:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:20:33

:rire:

J'avoue, un peu la rage quand même :-(

PS : j'attends les photos scandaleuses sur mon bureau dès l'aurore :cool:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:23:05

:rire: Si je compile mes fêtes Liégeoises, Erasmus et Werchter 07', y'a moyen d'avoir un album hyper sympa :rire:

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:30:03

:rire: raison de plus :cool:

Perso, on ne prend jamais de photos ou très rarement, j'avoue que ça me manque un peu de ne pouvoir compter que sur mes souvenirs et de ne pas avoir beaucoup de supports visuels :-(

Enfin là dessus, je m'en vais regarder Kill Point.

Bisous :cool:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:32:25

Moi, les photos sont mon seul moyen d'avoir des souvenirs de mes soirées, généralement.

Enfin, bises :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
11 mars 2008 à 08:38:53
  1. [Fidel_Gastro] Voir le profil de [Fidel_Gastro]
  2. Posté le 10 mars 2008 à 19:21:47 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi ramener le problème au Standard :question:

Mais qu'il est biesse... à court d'argument il se défile avec cette magnifique phrase.

Pour rappel C'EST TOI QUI EST VENU AVEC LE FAMEUX: "Le Standard voir le GBA aurait fait mieux qu'Anderlecht"

pierre4
pierre4
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:16:02

Suarez pour 1.2 millions ?
11/03/2008 - 11:20 - Yonni - 261 fois

La direction du club de Belgrano aurait rencontré celle du Sporting d’Anderlecht au sujet de Matias Suarez et les négociations n’auraient pas connu de problème. Le transfert du joueur est au centre de ces négociations, il devrait signer un contrat en faveur des Mauves qui débuterait en juin 2008.

Le montant de ce transfert serait entre 1.2 et 1.4 millions d’Euros. Rappelons que l’attaquant argentin de 19 ans évolue actuellement dans le club de seconde division de Belgrano.

:cool:

yan421
yan421
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:20:44

Je suis plus trop la D2 argentine c'est temps-ci, donc j'attends de voir ce qu'il vaut avant de me réjouir. j'ai plutot l'impression qu'il verra le match du banc voir de Charleroi 6mois après :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:58:51

faut voir

si des clubs comme river et le boca le voulait aussi, c'est qu'il a du talent le garçon

reste à voir comment il s'adaptera à l'europe

on peut dire que l'argent du bayern qui va payer tout ça :)

La vidéo du moment