· Belgiumpowered
· Posté le 06 mars 2008 à 21:38:51
· pitoyable ce match, je me demande pourquoi je supporte anderlecht ? car je vois de moins en moins de raison !!
de plus je commence a en avoir marre de voir des fortunes dépensée pour des joueurs sans talents (thereau, polak,...)
et surtout j'en ai marre de voir nos jeunes se cassé parce que anderlecht est pas capable de faire la diffenrence entre un bon et un mauvais joueur (mbokani, lamah...)
ca devient excessivement énervant vous trouvez pas ?
-à On te retient pas le success supporter de salon
· [Fidel_Gastro]
· Posté le 08 mars 2008 à 16:15:54
· Bah il y a toujours l'intertoto
Et puis suffit de 2-3 victoires pour recommencer a parler du titre
à On ne parle pas de titre, on les gagne
· Kev-le-Rouche
· Posté le 08 mars 2008 à 17:42:14
· Et gillet qui dit que personne en Belgique aurait fait mieux qu'anderlecht contre le Bayern.
à Il a pas tord…là où c’est con c’est qu’il parle après un 0-5 bien tassé lorsqu’on été à 10 et avec une équipe déforcé. Sert à rien de comparé de toute façon.
· Kev-le-Rouche
· Posté le 08 mars 2008 à 19:48:47
· Battu 3-0 avec 2 pénos non sifflés et 2 joueurs qui devaient prendre la rouge, et au retour c'était encore pire avec notamment un CSC annulé pour hors-jeux.
gillet me fait rire car c' est un prétentieux qui n'en touche pas une une fois que l'adversaire est supérieur à la D1 belge.
à Et toi tu me fais rire, t’en touche pas une dés qu’on parle d’un sujet que tu ne domine pas…l’Europe. Arrête une bonne fois la mauvaise fois, Anderlecht et le Standard ont été éliminé par plus fort qu’eux c’est tout.
· [Fidel_Gastro]
· Posté le 08 mars 2008 à 23:50:50
· Tain mais Carini a été élu meilleur gardien d'une compet' international ( WC , CA ??? ) et il n'a jamais été mauvais chez nous
- je rattrape mon retard VOLUME 1