CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:22:59

Brozek serait trop cher

yan421
yan421
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:39:07

:fete:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:42:31

J´ai encore discuté avec le Polonais qui vit avec moi, il dit que c´est le meilleur attaquant du championnat Polonais et un des meilleurs joueurs du championnat.

Je sais pas combien ils en demandent mais il dit qu´il vaut facilement 2M€

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:20:50

brozek Vs. goor + deschat ?

El_Crayon[JV]
El_Crayon[JV]
Niveau 6
22 octobre 2007 à 22:37:27

Ca faisait longtemps :(

Vous pensez quoi du plan De Witte :question:

Ps: je vais pioncer mais j´attends de connaitre l´avis de mes comparses anderlechtois :(

Paced
Paced
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:39:53

c´est le plan wijnants, et ce plan, c´est de la chiotte en barre, ca se voit direct, ca ressemble plus a une ébauche qu´un truc définitif tellement ca part dans tout les sens :-(

Paced
Paced
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:40:43

rien que pour voir le 2ème en coupe uefa, c´est une blague ou quoi :-(

et la coupe de belgique elle sert plus a rien avec ce plan :-(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:28:43

Depuis quand la CDB sert à quelque chose à part à des clubs en mousse d´aller jouer un petit tour en CE :question:

Paced
Paced
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:33:24

bah justement, ca offre une place en uefa, mais en belgique, des places uefa y en a que 2, et si j´ai bien capter, le champion en décembre est qualifier en uefa, et le 2eme qualifié se joue entre le 1er de la 2eme moitié et jsais plus quoi oooh et puis merde, c´est quand même de la chiotte cette formule, pas envie de réfléchir :lol:

pierre4
pierre4
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:33:04

ttuuttuu Posté le 22 octobre 2007 à 23:28:43 Depuis quand la CDB sert à quelque chose à part à des clubs en mousse d´aller jouer un petit tour en CE

heu zulte a quand meme passé l´hiver

yan421
yan421
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:17:30

2 UEFA et 2 CL... à ce rythme là ce sera 3 UEFA et 1 CL :cool:

Si on a encore 2 pour la CL faut que les 2 champions soient les qualifier CL et qu´on désigne le champion via les points cumulé des 2 championnats ou via un test match ou play off :cool:

Franchement c´est pas terrible ce plan...mais j´y vois pas mal de positif, tout n´est pas à jeter. Si on y travaille on peut faire quelques chose de pas mal :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:28:50

Van Holsbeeck : « Anderlecht veut tenir ses stars »

van_holsbeeck_herman180906.jpg Nicolas Frutos va signer aujourd’hui un nouveau contrat en faveur d’Anderlecht qui portera jusque 2012. Le manager d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, est particulièrement heureux d’avoir pu prolonger l’attaquant argentin. La prochaine étape sera d’essayer de garder Lucas Biglia qui est déjà cité dans les plus grands clubs d’Europe.

« La prolongation du contrat de Frutos est une très bonne chose pour Anderlecht. Nicolas est important pour l’équipe. Il a de nouveau montré sa valeur face à La Gantoise. Sa prestation est un signal pour les adversaires et pour les autres joueurs de l’équipe » a affirmé Van Holsbeeck dans le quotidien flamand Gazet Van Antwerpen.

« Anderlecht veut tenir ses meilleurs éléments. Je vais parler avec Juhasz et Van Damme. Nous voulons également être sur le marché argentin et cela grâce à l’image de Frutos. Il nous a procuré une très bonne publicité »

Le manager anderlechtois revient enfin sur la position de Biglia qui pourrait partir en janvier. « Peut-être nous pouvons tenir plus longtemps Lucas Biglia mais je rends déjà compte que cela est très difficile »

-> vite, prolongeons vandamme et juhasz :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:30:59

la base de ce plan est deja chiotteuse, diviser la D1 en 2, ´estn´importe quoi, et si des gros clubs ratent le début dleur champpionnat, plus moyen de se rattraper apres quasi, c´est une saison de perdue... y aura moins de rebondissements :(

yan421
yan421
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:03:14

bof pas d´accord on est de trop en D1...faut faire quelque chose pour ne plus se farcir les ptits clubs.

Réduire à 14 OK mais comment avoir l´accord des clubs + petits :question: Ca été demandé tellement de fois que je ne pense pas qu´on puisse un jour y arriver.

Ici on réduit le championnat à 10 équipes et on offre aux clubs de milieu de classement enfin un challenge intéressant.

Mais y´a des trucs à vraiment modifié.

Qui est champion? On ne peut pas être le seul pays à avoir 2 champions l´année. Et le déterminer sur un seul des 2 championnats c´est certainement pas LA solution.

Un changement de 5 équipes chaque championnat est un peu exagérer.
Réduire ça absolument sous peine de plus s´y retrouver à la fin.

Mieux répartir les places européenes.

Paced
Paced
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:06:14

Bah les clubs qui seront en serie B, les petits, ne bénéficieront plus des grosses affluences contre les gros clubs, donc moins d´argent encore, tu crois qu´ils seront d´accord...

l´option 14 clubs pour l´instant est la meilleure à mon sens

yan421
yan421
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:24:04

chaud Paced....

Option qui n´a été refusé que 12576 fois.

Je crois qu´on devrait une fois de plus demander à Nesta de signer à Anderlecht pour le 10eme de son salaire actuel, c´est limite autant faisable que de virer 4 clubs de notre championnat.

Droits TV moindre? Dans l´optique qu´on valide le projet actuel... Anderlecht, Bruges, Genk et le Standard auraient 11 adversaires différent sur l´année au lieu de 14.

Et puis l´affluance moyenne n´est en aucun cas plus petite, ça je ne peut pas y croire. T´es supporter de Dender, ton équipe est actuellement 3eme du championnat B, tu vas au stade hein Anderlecht ou pas, ton équipe est sur le point de monter et toucher réellement le pactole.

Certains clubs de D2 affichent une meilleur affluance que des clubs de milieux de classement en D1.

Paced
Paced
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:32:28

c´est pas pask´elle a été refusée que c´est pas la meilleure, on est un petit pays, une division à 20 clubs c´est trop exagéré :(

Et faut etre aveugle pour voir qu´il y a plus d´affluence a dender quand c´est anderlecht qui joue que quand c´est mons :( et la ils vont perdre d´un coup 4 gros matchs :saracstic:, 4 matchs a guichet fermé quasi et tarfif plein, ptain va discuter avec les présidents des petits clubs, on va voir ce qu´ils vont dire :-(

et quand je dis 14 clubs, à la fin on rajoute une petite compet´, jsais pas moi, on s´arrange avec les pays bas et voila :(

Concernant les clubs de d2 qui ont une meilleur affluence que des clubs de milieux de classement en D1, logique, chaque clubs est différents, certains sont plus traditionnels, déchainent plus les passions (suite a un passé glorieux ou autre) que des clubs comme zulte etc :(

Paced
Paced
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:45:12

et puis le but a la base, c´est pas d´augmenter le niveau du championnat? elle est ou l´augmentation du niveau avec cette formule?

Avec les clubs qui seront obliger de faire des résultats pour basculer d´une serie a l´autre, ca va faoriser le fait de lancer des jeunes dans le banc?

Parce que c´est le foot belge qui faut sauver, pas le porte feuille des 4 gros clubs qui vont 35 fois l´un contre l´autre dans 2 championnats sur 1 an :sarcastic:

En plus comme on est en belgqiue, tout va a 5 a l´heure niveau bureaucratie, si on avait adopter ce plan de 14 clubs debut 2000 comme Roger le voulait, on aurait pu profiter des mésaventure de beveren, alost, malines, lommel etc tout ces clubs dégager de la d1 pour différente raisons extra sportives, on aurait eu notre d1à 14 clubs sans que personne aurait pu dire quelque chose :(

Paced
Paced
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:45:33

dans le bain*

Paced
Paced
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:45:51

jouer 35 fois*

La vidéo du moment