CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:47:23

Tu peux toujours aller a Malines ou au Standard :(

belgiumpowered
belgiumpowered
Niveau 6
06 mars 2008 à 21:49:19

n'empeche j'y repense, 100 euro pour voir ca mdr les supporters doivent l'avoir mauvaise :rire:

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:55:43

Clwonatic Posté le 06 mars 2008 à 21:45:15 Sérieux OSEF du score !!
T'es là pour pousser ton équipe pas te mettre un doigt dans le cul

C'est là que je regrette de pas habiter en Allemagne ou en Angleterre

Woké :rire:

Ben si t'aimes tant que ça les gros baraki une chope à la main qui gueulent comme des défoncés quel que soit le score rends-toi à Sclessin footix :(

Si tu aimes le foot uniquement pour l'ambiance dans les gradins je te plains :-(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
06 mars 2008 à 22:08:45

Non t'as rien compris.. Si je vais au stade c'est pour l'ambiance..
Le foot tu l'as à la télé.. Et c'est même ptet mieux à la télé.

Quand tu vas au stade tu veux pousser ton équipe etc..

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:22:05

Aie l'arbitre a classer dans la même catégorie que le trio tagliatelle lors du match aller contre bordeaux :( :-(

LevretteOnkelix
LevretteOnkelix
Niveau 8
06 mars 2008 à 22:25:17

J'ai pas vu le match, Anderlecht a déclaré forfait?

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:26:31

Oui il n'ont pas joué le match :ok: :(

pierre4
pierre4
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:53:07

ils ont imité le standard qui est devant sa télé depuis septembre :(

Nikot_luv_sperm
Nikot_luv_sperm
Niveau 6
07 mars 2008 à 14:00:12

HatemBernard_Fa Posté le 06 mars 2008 à 01:36:15 Bonne chance pour demain les gars.
J'aurais aimé aller au Stade Chaban Delmas pour voir Ribery mais vous avez été meilleurs que nous sur les 2 matches :ok:

Désolé les gars, j'ai l'impression que je vous ai portés la poisse :snif:
Au moins vous avez vu le Bayern, vous :ok:

junk17
junk17
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:15:56

ya aucune honte a etre battu sechement contre une equipe qui serai capable d'aller gagne la ldc aussi

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:30:23

Y'a ptet pas de honte mais ça fait quand même mal aux fesses. Et ça prouve bien qu'on est à 100 lieues du niveau Européen :-(

Et que l'autre ne la ramène pas avec sa Bénéligue :(

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:40:53

Analyse à froid.

Juste pour montrer à quel point un match se tient à peu de choses. Pareil pour les analyses d'après-match dès lors.

Sérieusement, arrêtez le match à la mi-temps, avec un arbitrage correct : Haltintop ne marque pas son premier but Kakesque venu d'ailleurs, car débouchant d'une faute non sifflé de Rensing, intervenant de la main sur une passe en retrait. Wasyl n'est pas exclu pour son deuxième jaune totalement inexistant et fort à parier que le deuxième qui tombe directement après alors que le coup de massue fait toujours effet ne tombe pas. Ensuite, forcément, à 11 contre 10, le Bayern, probablement la meilleure équipe européenne du moment, n'a plus qu'a dérouler.

Aujourd'hui, tout le monde dans les médias parlent de l'immense différence qu'il y a entre le meilleur club belge et un club comme le Bayern. Ok d'accord, le Bayern, qualitativement parlant, nous explose largement, c'est indéniable. Mais sérieusement, un autre arbitrage et un ballon de Thomas un peu plus à gauche et votre immense différence, elle existe pas en première mi-temps du moins. On va me dire qu'on a jamais été dangereux en première mi-temps sauf sur le tir de Thomas ? Et le Bayern ? En première période, c'est deux tirs, deux buts (ce qui reste à mes yeux CLAIREMENT l'énorme différence qu'il y a entre les clubs belges et les clubs de niveau européen, le REALISME). En première mi-temps, le Bayern, tout en étant techniquement plus fort et plus puissant qu'Anderlecht, n'était pas spécialement impressionnant.

Tout ça pour dire que je suis curieux de savoir quel aurait été le score final et les commentaires d'aujourd'hui dans la presse avec un peu plus de chance et de justice (okay, huitième fois que ça nous arrive contre le Bayern, ça devient un peu tendu non ?).

PS : un vrai gardien aurait aussi pu changer la donne.

PS 2 : je dis pas qu'on aurait gagné ce match, sans doute pas mais ça n'aurait jamais été 0-5, ma queue à couper.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:58:57

Moi j'ai pas vu le match et j'en suis pas mécontent. Et dire que j'ai failli aller le voir et payer tout de ma poche, finalement j'en suis pas mécontent non plus de pas y être allé!

FlorentMalobras
FlorentMalobras
Niveau 7
07 mars 2008 à 15:17:06

5-0 :question: :rire:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:51:03

0-5 :ok:

junk17
junk17
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:52:00

Tutu- Posté le 07 mars 2008 à 14:30:23 Y'a ptet pas de honte mais ça fait quand même mal aux fesses. Et ça prouve bien qu'on est à 100 lieues du niveau Européen

Et que l'autre ne la ramène pas avec sa Bénéligue

je pense pas qu'on est a 100 lieu du niveau europeen, c juste que le bayern c quasi une dreamteam, une equipe qui serai capable de gagner la ldc comme man utd ou le milan ac, je crois qu'on a pas eu de bolle cette année, regardez on tombe sur le bayern ici, deja en juillet on ses farci fener qui s'est qualifie pour les quart, on a pas eu de bolle c tt, mais ça n'a rien a voir avec le faite qu'on sois a 100 lieux du niveau europeen faut reste logique aussi

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:01:42

Hécatombe à Anderlecht
08/03/2008 - 15:39 - Benoît Carion - 70 fois

La défaite face au Bayern de Munich aura non seulement infligé un douleur mentale, mais aussi physique aux Anderlechtois. En effet, Pareja, Mpenza (genoux) ainsi que Serhat (ischo-jambiers) sont forfaits pour le match de ce dimanche soir face à Charleroi. En y ajoutant la suspension de Lucas Biglia, la tâche s'annonce difficile pour les mauves.

:d) :content: :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:14:37

J'pense qu'on s'en fout un peu tous de cette saison maintenant :-(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:15:54

Bah il y a toujours l'intertoto :ok:

Et puis suffit de 2-3 victoires pour recommencer a parler du titre :sarcastic: :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:21:36

Sans cette stupide défaite contre Zulte, vous auriez quand même pas trop fait les malins j'pense :-(

La vidéo du moment