CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

wiese
wiese
Niveau 8
14 février 2008 à 00:20:06

:rire: non mais c'était assez flou l'intervention de Marc (putain, ca fait plaisir de le revoir :coeur: ), typiquement à la belge, j'ai pas tout compris :rire:

wiese
wiese
Niveau 8
14 février 2008 à 00:21:29

EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRR lu sur un forum bordelais :

"Ptain j'espere qu'il y aura du monde a Chaban pour le match retour ! La les supporters Belges m'inssuporte on a l'impression qu'ils sont 60 000 dans le stade !"

"C'est vrai que les supporters Belges ont l'air fous de rage!!! Ca siffle tant que ça peut!"

"moi serieu ca m'impressionne vu comment le stade est petit, et le bruit qui en sort !"

DORENAVANT, CES TROIS POSTS SERONT RESORTIS DANS LA SECONDE DES QU'UN ROUCHE SE PERMETTRA DE CLASHER L'AMBIANCE DU PARC ASTRID :cool:

Max__
Max__
Niveau 10
14 février 2008 à 00:27:16

Lol en plus y avait à peine 15 000 personnes dans le stade.
N'empêche que ce frère médiocre sera toujours là pour nous sauver!

wiese
wiese
Niveau 8
14 février 2008 à 00:30:59

Rien que pour son investissement total à chaque fois qu'il a l'occasion de gratter du ballon, il restera dans mon coeur, le Mbo. Professionnel jusqu'au bout des ongles. Il a tout mon respect et je pense qu'il sera toujours accueilli avec les honneurs par les supporters et la maison mauve dans le futur.

Max__
Max__
Niveau 10
14 février 2008 à 00:33:06

Le sporting a besoin d'un jardinier n'empêche que Jérôme a sa reconversion toute trouvée, vu le temps qu'il passe à raser la pelouse ^^

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
14 février 2008 à 00:51:18

vous oubliez le polak qui justifie pleinement ses 3.5M sur ce match.....mais en etant pas pessimiste....la febrilite de la defense fais tres peur pour le match retour...enfin bref....c'est deja le meilleur match du sporting depuis le debut , esperons que ca dure

Max__
Max__
Niveau 10
14 février 2008 à 00:56:53

Ouais enfin 3 millions et demi pour un match.. ^^
Mais il m'a bluffé ce soir et j'ai l'impression qu'il monte lentement mais sûrement en puissance.

Le système Gillet-Biglia-Polak marche très bien, mai où va jouer Hassan, ça je me le demande. Il a excellé en médian défensif à la CAN, mais alors il remplacerait qui? Biglia? ..

wiese
wiese
Niveau 8
14 février 2008 à 00:59:01
  1. Wiese Voir le profil de Wiese
  2. Posté le 13 février 2008 à 23:07:56 Avertir un modérateur
  3. Je m'permets de jubiler presque autant de ces réactions de rage que du déroulement du match. C'est tellement bon, ces "0-3 à l'aise :cool: " ravalé d'un coup sec :rire:

Plus sérieusement, comme prévu, l'ogre bordelais n'avait rien du Barcelone bis qu'on a essayé de nous dépeindre tant bien que mal dans tous les médias. Les deux équipes étaient déforcées et à peu près du même niveau. Sans notre défense en acajou rongé par les termites qui nous a déja couté approximativement 89 points en trois saisons, on prend même pas ce but en mousse. Constat qui vaut aussi pour les bordelais, toujours généreux dans leurs passes en profondeur vers nos attaquants :cool:

Ou sinon, gros match de Polak ce soir, qui se libère de plus en plus depuis la reprise, comme le reste de l'équipe. Le triangle avec Gillet et Biglia dans le milieu et Hassan susceptible de remplacer l'un de ceux là à tout moment va faire très mal en championnat, si ca continue comme ca.

Spéciale dédicace number one à Serhat, qui a passé plus de temps à s'prendre la tête avec tout le monde qu'à essayé de jouer. Plusieurs semaines qu'il est plus dedans du tout.

Spéciale dédicace number two au réalisateur, visiblement amoureux de Laurent Blanc, qu'on a plus vu que le match en lui même :cool:

Spéciale dédicace number three à Rodrigo bien sûr, qui a battu le record du nombre de jeux de mot sur l'oenologie en 90 minutes, avec un très beau score final de 478 :cool:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
14 février 2008 à 00:59:33

chatelle,boussoufa,biglia,legear,hassan,polak,goor
....ca va etre le bordel.... :(

mais franchement qu'est ce que j'aimerais qu'hassan signe un an de plus

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
14 février 2008 à 01:05:52

Bon les gars vous êtes bien gentils mais :

- On s'en sort vraiment très bien avec un seul but encaissé (même si franchement le penalty est limite surtout que l'attaquant cherche même pas à marquer il veut direct se jetter pour un péno) quand on pense aux occases qu'on a donné

- Offensivement on aurait u mettre 2-3 but sur les VRAIS occasions, celles qu'apparement on ne mets jamais au fond en europe :-(

- Bordeaux n'a même pas cherché à jouer l'offensive

et encore pleins d'autres choses.

J'avais pronostiqué un 1-2 voir 1-3, je suis très heureux de la victoire (surtout le but de Polak :bave: ) mais je vois l'intérêt de s'astiquer sur ce match en bois. Le retour sera super compliqué et avec Anderlecht même 5-0 on est pas à l'abris :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
14 février 2008 à 01:07:39

exactement ...on dirait que bordeaux visait juste le match retour....parceque chez eux avec un but a l'exterieur et notre defense.....ca va etre tres tres chaud

Max__
Max__
Niveau 10
14 février 2008 à 01:12:10

Moi je retiens que pour la 1ère fois de la saison ( peut-être le match avec Tottenham), Anderlecht a joué avec de l'envie, de l'engagement et avec une certaine vitesse de jeu. Même les médias français avouent que Bordeaux a été globalement dominé par les Bruxellois, et le mérite leur en revient. Mais bon le mal du foot belge est tel que lorsqu'on se fait étriller, on vaut que dalle et quand on gagne, c'est l'équipe adverse qui n'a pas joué. Typiquement belge..

Faut pas oublier qu'on débute le match avec un seul véritable attaquant, qui n'est pas non plus dans la forme de sa vie..

Pierrot_Menes
Pierrot_Menes
Niveau 10
14 février 2008 à 01:14:16

Ah ok les belges :(

Max__
Max__
Niveau 10
14 février 2008 à 01:15:55
  1. djimo Voir le profil de djimo
  2. Posté le 14 février 2008 à 01:07:39 Avertir un modérateur
  3. exactement ...on dirait que bordeaux visait juste le match retour....parceque chez eux avec un but a l'exterieur et notre defense.....ca va etre tres tres chaud

<< Un peu limite ce raisonnement. En gros ils comptaient uniquement sur la chance et/ou une boulette anderlechtoise pour avoir ce ptit but à l'extérieur puis assurer à la maison? C'est un peu aléatoire quand même. Et je refuse de croire que Bordeaux , qui n'est pas non plus Lyon ou dans une moindre mesure l'OM, n'est pas interessé par l'UEFA..

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
14 février 2008 à 01:27:50
  1. MaX__ Voir le profil de MaX__
  2. Posté le 14 février 2008 à 01:15:55 Avertir un modérateur
    1. djimo Voir le profil de djimo
  3. Posté le 14 février 2008 à 01:07:39 Avertir un modérateur
  4. exactement ...on dirait que bordeaux visait juste le match retour....parceque chez eux avec un but a l'exterieur et notre defense.....ca va etre tres tres chaud

<< Un peu limite ce raisonnement. En gros ils comptaient uniquement sur la chance et/ou une boulette anderlechtoise pour avoir ce ptit but à l'extérieur puis assurer à la maison? C'est un peu aléatoire quand même. Et je refuse de croire que Bordeaux , qui n'est pas non plus Lyon ou dans une moindre mesure l'OM, n'est pas interessé par l'UEFA..

Je crois que c'est exactement ça :(

Défendre organisé, limité les occasions, jouer le contre et être efficace.

Football L1 quoi :-(

wiese
wiese
Niveau 8
14 février 2008 à 01:30:55

Bordeaux était déforcé mais... nous aussi. Pas de Gillet, alias le meilleur anderlechtois du moment mais Goor à la place (qui a dit "alias le pire anderlechtois du moment ?). Pas de Vlcek ou de Pieroni ni de Frutos, seulement Serhat en pointe, en méforme phénoménale depuis des semaines et ne convenant pas du tout à ce style de jeu. Pas d'Oli', le capitaine.

wiese
wiese
Niveau 8
14 février 2008 à 01:34:05

Ou sinon, amusant de comparer l'avis de Rodrigo et Marc à ceux des supporters bordelais sur Obertan. Les premiers se sont paluchés sur sa prestation, pendant que les seconds sont unanimes : il a été pathétique.

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
14 février 2008 à 07:34:11

Il y'a plus d'ambiance à 15 0000 qu'à 25 000 personnes :(

Quelqun peux m'expliquer :question: :(

yan421
yan421
Niveau 10
14 février 2008 à 08:46:13

je pourrais t'expliquer ce qu'est l'ambiance Européen mais tu risque de me lacher dés le premier tour :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 février 2008 à 10:01:28

Cette vanne là avec celle "Pieroni n'est pas qualifié, ça lui fait un point commun avec le Standard", faut la mettre dans les colector! :rire:

La vidéo du moment