Pour moi une bonne équipe doit avoir des remplacants de luxe , car a Anderlecht il y a souvent des blessures et des suspendus ...
Je pense donc que Anderlecht a tout juste l'offensif qu'il faut car il ne sont pas tous toujours a leur meilleur niveau
Goor c'est fini pour lui cette saison sera sa derniere
Chatelle est bon sur le flanc droit , un peu faible pour son retour defensif je pense
Legear egalement tres bon à droite dans un role plus d'ailier il soutient bien l'attaquant , il est belge et jeune c'est bien , mais rien ne prouve déjà que cela sera un grand joueur belge dans l''avenir
Hassan il se fait vieux mais reste pour moi lélment offensif le plus complet de lequipe , et il joue son role defensif a merveille quand il doit revenir
Boussoufa très embetant ce petit marocain , pour moi il merite d'etre titulaire a chaque match , il apporte un plus sur le flanc gauche de l'equipe , il lui manque encore la finition
Gillet est defenseur je le prononce quand même car il joue aussi très bien dans le milieu offensif en l'absence d'Ahmed
Vlcek , pour un nouveau etranger qui plus est , il sadapte bien et doit avoir une experience ,a 31 ans , il reste tout de même beaucoup, de choses a montrer on ne sait pas tirer de conclusion
Serhat , dantesque lors de sa 1è saison , depuis il est moyen et lors des matchs 3 matchs que jai vu lors de ce 2è tour , il m''a beaucoup beaucoup deçu
Pieroni , Bon belge qui pour moi avec le temps sera un tres bonne attaquant pour le Sporting et titulaire je pense
Frutos , il m'agasse avec ses blessures et ses longs cheveux mais lorsqu'il est sur la pelouse il apporte un gros + au RSCA
Iakovenko , jeune Ukrainien tres prometteur , je serai curieux de le voir a l'oeuvre
Voilà les joueurs offensif , il y en a beaucoup mais avec les blessures , la forme , les suspendus pour moi y a ce qu'il faut