CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Augusss_
Augusss_
Niveau 7
10 février 2008 à 11:59:37

Avez vous peur du match contre mouscron? :cool:

_Zetterberg_
_Zetterberg_
Niveau 7
10 février 2008 à 12:01:00

J'etais au match , Deschacht etait dansma tribune (E2) Il etait trois rangees au dessus de moi :)
avec sa veste en cuire :cool:

Bon match de l'equipe mais Pieroni etait mort ds la derniere demi heure :-( sinon il a bien joué

junk17
junk17
Niveau 10
10 février 2008 à 12:02:35

Faut lui laisse le temps de retrouve ses sensation de buteur mais il a deja fait tres mal en role de pivot

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 février 2008 à 13:23:19

Augusss_ Posté le 10 février 2008 à 11:59:37 Avez vous peur du match contre mouscron?

de custovic surtout :sarcastic: , quels ratés !!!

et le fin tacticien scifo qui sort Deranja 2 minutes apres son goal :honte:

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
10 février 2008 à 13:37:18

Polak joue de mieux en mieux depuis le second tour sa fait plaisir de le voir plus a son niveau, par contre Gillet a prit sa place de Box to Box :( vraiment des infiltrations dantesque ce pti :ok: :ok: Vlcek :coeur: Pieroni pas mal pour un début mais la tête qu'il rate c'est chaud quand meme :( :(

Augusss_
Augusss_
Niveau 7
10 février 2008 à 13:38:30

-fredi503- Posté le 10 février 2008 à 13:23:19 Augusss_ Posté le 10 février 2008 à 11:59:37 Avez vous peur du match contre mouscron?

de custovic surtout , quels ratés !!!

et le fin tacticien scifo qui sort Deranja 2 minutes apres son goal

:d) Ouais j'avoue custo il a du mal en ce moment :-( Et scifo a surment une bonne raison de l'avoir sorti. Peut-être pas prêt physiquement :ok:

Pascal_Vraiboss
Pascal_Vraiboss
Niveau 10
10 février 2008 à 13:42:33

Le milieu Gillet - Polak - Biglia :bave:

Avec Chatelle - Boussoufa et Pieroni ou Vlcek devant :cool:

Anderlecht déjà champion :question:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
10 février 2008 à 13:46:47

Ils sont qu'à 7 points de la 3ème place je crois et il reste 39 points à prendre :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
10 février 2008 à 13:49:04

8 points de la LDC :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 février 2008 à 13:52:42

et il y a encore legear, le seul point positif du 1er tour

ariel va avoir des choix difficiles à faire avec tout ce luxe

el-payaso
el-payaso
Niveau 6
10 février 2008 à 13:53:44

sans oublier le retour de legear et hassan!!
y'en a qui vont pas etre content de rester sur le banc....

wiese
wiese
Niveau 8
10 février 2008 à 14:04:30

Comme de par hasard, je loupe le résumé du meilleur match de la saison apparemment. Enfin, d'après ce que j'en lis, ca laisse présager de bonnes choses :cool:

Sérieux, Gillet et Chatelle, ca crevait les yeux qu'il fallait se jeter dessus. Ces deux là sont non seulement d'excellents joueurs belges mais ils ont en plus une excellente mentalité. C'est du bonheur en barre. Avec en plus un Bouss' qui revient en forme et un Polak qui se libère enfin... Je prie pour que Lucas redevienne El Principito, maintenant :cool:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 février 2008 à 14:27:17

et un nouveau goal de lamah pour la victoire contre l'ajax

_Zetterberg_
_Zetterberg_
Niveau 7
10 février 2008 à 15:12:44

Pour moi une bonne équipe doit avoir des remplacants de luxe , car a Anderlecht il y a souvent des blessures et des suspendus ...

Je pense donc que Anderlecht a tout juste l'offensif qu'il faut car il ne sont pas tous toujours a leur meilleur niveau :ok:

Goor c'est fini pour lui cette saison sera sa derniere :ok:

Chatelle est bon sur le flanc droit , un peu faible pour son retour defensif je pense :ok:

Legear egalement tres bon à droite dans un role plus d'ailier il soutient bien l'attaquant , il est belge et jeune c'est bien , mais rien ne prouve déjà que cela sera un grand joueur belge dans l''avenir :ok:

Hassan il se fait vieux mais reste pour moi lélment offensif le plus complet de lequipe , et il joue son role defensif a merveille quand il doit revenir :ok:

Boussoufa très embetant ce petit marocain , pour moi il merite d'etre titulaire a chaque match , il apporte un plus sur le flanc gauche de l'equipe , il lui manque encore la finition :ok:

Gillet est defenseur je le prononce quand même car il joue aussi très bien dans le milieu offensif en l'absence d'Ahmed :ok:

Vlcek , pour un nouveau etranger qui plus est , il sadapte bien et doit avoir une experience ,a 31 ans , il reste tout de même beaucoup, de choses a montrer on ne sait pas tirer de conclusion :ok:

Serhat , dantesque lors de sa 1è saison , depuis il est moyen et lors des matchs 3 matchs que jai vu lors de ce 2è tour , il m''a beaucoup beaucoup deçu :ok:

Pieroni , Bon belge qui pour moi avec le temps sera un tres bonne attaquant pour le Sporting et titulaire je pense :ok:

Frutos , il m'agasse avec ses blessures et ses longs cheveux mais lorsqu'il est sur la pelouse il apporte un gros + au RSCA

Iakovenko , jeune Ukrainien tres prometteur , je serai curieux de le voir a l'oeuvre

Voilà les joueurs offensif , il y en a beaucoup mais avec les blessures , la forme , les suspendus pour moi y a ce qu'il faut

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
10 février 2008 à 16:13:49

Pas mauvaise analyse a part pour Akin :( :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
10 février 2008 à 19:55:26

Et voilà, l'Egypte et Hassan on gagné la CAN pour la seconde fois consécutive :cool:

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
10 février 2008 à 20:39:00

Encore une raison de plus pour que Hassan ne joue pas mardi ... :(

wiese
wiese
Niveau 8
10 février 2008 à 20:47:15

Drôle Hassan qui livre un match énorme avec les égyptiens ? Comme quoi, c'est vraiment pas le niveau des joueurs qui est à remettre en cause, mais bien l'ambiance qui règne au club :-(

Paced
Paced
Niveau 10
10 février 2008 à 21:31:45

Goor: « Le Club de Bruges est notre plus grand concurrent »

goor_milan191006.jpg

* Fiche Goor Bart

Le capitaine du Sporting d'Anderlecht, Bart Goor, est un joueur optimiste. Ce milieu de terrain anderlechtois pense que son équipe n'est pas encore hors course en ce qui concerne la lutte pour conquérir le titre de champion de Belgique. « Nous avons encore 50 pourcents de chance de remporter ce trophée », a-t-il affirmé dans la presse à l'issue de la victoire de son équipe sur la pelouse du FC Brussels.

« Il est vrai que la tâche ne sera pas facile mais certaines grosses équipes devront encore venir chez nous », analysait le médian des Mauves et Blancs dans le journal Het Nieuwsblad. « Le Club de Bruges, le Cercle de Bruges et le Germinal Beerschot devront se déplacer pour jouer sur notre terrain. Si nous gagnons ces rencontres-là, alors nous ne serons peut-être pas loin de ce que nous espérons. »

Anderlecht occupe actuellement la 5ème place de la Jupiler league à 11 unités du leader Blauw en Zwart. « Le Sporting sera présent lors des grands rendez-vous. De plus, nos concurrents laisseront encore des points dans l'aventure. Le Standard de Liège doit également se passer de son joueur le plus important qui n'est autre que Steven Defour. Le Cercle a également perdu Tom De Sutter. Mais, de toute façon, seul le Club de Bruges est notre plus grand concurrent dans la lutte pour le titre. »

-> c'est également ce que je pense perso :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
10 février 2008 à 21:36:08

Lol :(

Un pietre match face a Roulers , une victoire d'anderlecht 4-1 face a l'ogre molenkeekois et c'est parti , le standard est hors-course :-(

La vidéo du moment