CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:02:52

comme defour quoi :ok:

El_Crayon[JV]
El_Crayon[JV]
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:12:47

Steven n´a jamais declaré vouloir partir,il a meme refusé l´ajax :ok:

Alors que Biglia....

Paced
Paced
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:16:36

:lol:

El_Crayon[JV]
El_Crayon[JV]
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:17:21

Quelle argumentation :cool: :-(

Paced
Paced
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:19:03

c´est chaud comment ton cerveau s´est retourné en quelques mois depuis qu´au standard ca "marche", et jsens qu´il va se remettre a sa place bientot malheureusment :-(

Sur ce, j´ai foot :ok:

El_Crayon[JV]
El_Crayon[JV]
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:22:22

Je ne fais que lire les journaux :(

Apres si la presse me manipule et si tu es dans le secret des dieux :cool:

El_Crayon[JV]
El_Crayon[JV]
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:40:00

L’Inter se positionne également sur Biglia

biglia_160506.jpg

* Fiche Biglia Lucas Rodrigo

Lucas Biglia est au centre de beaucoup d’intérêts sur la scène euroépenne. Déjà suivit avec attention par l’Atletico Madrid, c’est maintenant le club lombard de l’Inter de Milan qui s´intéresse au milieu de terrain argentin d’Anderlecht.

L’argentin Lucas Biglia ne devrait plus faire de vieux os dans la capitale belge. Le milieu de terrain qui est le meilleur anderlechtois depuis le début de saison est maintenant suivit par le champion d’Italie en titre, l’Inter de Milan. Acheté par le club bruxellois 3 millions d’euros, la valeur du joueur aurait déjà doublé depuis un an mais un montant de 6 à 7 millions d’euros ne devrait pas arrêter le club lombard si le joueur devrait rentrer dans les plans de la direction interiste.

Date : Le 18/10/2007 à 18h03
Auteur : Julien
Photo :
Lue : 296

:d) De quoi acheter 3 Thereau :cool:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
18 octobre 2007 à 19:05:50

En même temps 3 Thereau on s´en passe, ... :( :-(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:10:00

Biglia vaut minimum 8-9 M€ non :question:

Sinon qui d´autre a le jeu par ici?

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
18 octobre 2007 à 19:15:20

Est-ce que qlq a testé la petite voiture que notre comparse a amicalement laissé sur la route :question:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:20:33

Hein?

El_Crayon[JV]
El_Crayon[JV]
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:33:14

J´ai le jeu , La Gantoise premier pour l´instant :(

Mais il me reste 10 journée pour combler le trou de 4 pts :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:30:24

Il est déjà dispo en Belgique?

Moi je sais même pas avec qui commencer :( donc pour le moment je suis sans emploi lol

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
18 octobre 2007 à 22:45:44

merci de vos réponses :ok: pour ceux qui ont pas compris qlq a essayé le lien laissé page précedente pour le jeux ... :question:

Paced
Paced
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:49:11

ouè jl´ai aussi depuis hier, et bof la skin j´aime pas, c´est trop brouillon, j´attends la turnstyle ou jsais plus quoi, ´fin celle kje prends chak année

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:50:34

Pareil, je déteste le skin.

J´avais vu dans la démo et je pensais qu´il y en aurait 3-4 différents comme chaque fois mais c´est pourri.

Sur le 2007 je joue avec le Silver j´aime vraiment bien :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
19 octobre 2007 à 09:48:32

Bon le Morinho belge va nous sortir quoi comme combo ce W-E?

Frutos et Serhat en attaque?
Si oui qui dégage de l´équipe? Legear,Hassan,Polak,Goor, Zitka :question:

L´équipe que j´ai vraiment envie de voir pour passer encore une excellente soirée foot :coeur:

-------------------------------Goor
--------------------Zitka-------------------
Wasyl---Deman----Pareja----Van Damme
------------Biglia--Polak-------------
-----------------------------------------------
---------------------Hassan-----------------
Legear--------------------------------------
-------------------Serhat-------------------

:coeur: Dommage que Oli, le meilleur défenseur de belgique, soit absent. Ses montées et ses centres précis vont nous manqué :( De plus avec lui on est à l´abris des erreurs défensives...

Enfin je fais confiance à Franky pour rendre son absence moins dramatique :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:46:44

La première division à deux séries l’année prochaine ?

logo_urbsfa.gif Il y a maintenant de fortes chances pour que la formule de la compétition soit remaniée lors de la prochaine saison. Une nouvelle organisation du championnat a déjà été présentée, lors d’une réunion, aux différents présidents des clubs. Mais celle-ci doit encore être peaufinée.

La nouvelle compétition sera divisée en 2 séries de 10 équipes. Dans la première série évolueront les plus fortes formations alors que la deuxième série regroupera les 10 plus petits clubs. De plus le championnat sera divisé en 2, la compétition d’automne et celle de printemps.

A la fin de la compétition d’automne, les cinq dernières équipes de la série A descendront en série B et donc à contrario les cinq meilleures de série B monteront dans la première série. La compétition de printemps démarrera donc avec deux nouvelles séries. Cela permettra aux cinq meilleurs de se rencontrer à quatre reprises mais également pour ces clubs d’engendrer de plus grandes recettes et droits TV.

Le champion de printemps de la série A obtiendra un billet pour la ligue des champions et le champion d’automne de la série A se verra attribuer un ticket pour la coupe de l’UEFA. Les champions d’automne et de printemps de la série B lutteront, dans une sorte de play-off, avec les deux vice-champions de la série A pour le second ticket de la coupe de l’UEFA.

Le club qui finit dernier de la série B lors de la compétition de printemps descendra directement en division 2. Si cette proposition est acceptée alors la division 1 devra comporter deux clubs supplémentaires l’année prochaine et aucun club de division 1 ne devrait retomber dans l’antichambre de l’élite cette saison.

Cette première proposition semble avoir rencontré un grand succès au niveau des présidents de club. Il faut maintenant qu’elle puisse convaincre également les dirigeants de la fédération belge et aussi celle de l’UEFA dirigée par Michel Platini. Les deux doivent être d’accord sur le principe de cette nouvelle formule.

-> jsuis le seul à trouver ca nul à chier?

Paced
Paced
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:48:32

De Sart : « La fédération pensera-t-elle à moi ? »

de_sart_jean_francois.jpg Le cas du maintient de René Vandereycken à la tête de l’équipe nationale n’est plus tabou et cette semaine le directeur général de la fédération de football, Jean-Marie Philips, levait le voile sur la possibilité d’engager un entraîneur étranger dans l’avenir. L’actuel entraîneur des espoirs, Jean-François De Sart, ne comprend pas ces déclarations. « Peut-être vont-ils le demander à Mourinho ? Il est libre » a déclaré De Sart sarcastiquement.

« Tout le monde est libre de dire ce qu’il veut, c’est donc le cas pour monsieur Philips. Mais depuis l’introduction de la licence pro, organisée par la fédération de football pro, il y a 90 entraîneurs qui ont été diplomés. N’y a-t-il personne de capable dans ces 90 belges ? » a affirmé De Sart

« Si un étranger vient, il devra indubitablement prendre le temps d’apprendre à connaître les joueurs pour créer un groupe. On va alors perdre encore quelques mois » a affirmé l’intéressé.

« Cela fait maintenant plus de 8 ans que je travaille avec les espoirs et j’ai obtenu de jolis résultats. Je ne peux pas penser que la fédération ne va pas venir me voir pour succéder à René Vandereycken. Je connais tous les joueurs un par un ».

-> moi jdis on prends scifo :cool:

ou alors scifo à la place de francky :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:49:50

Mputu Rouche en janvier ?

mputu_tresor.jpg Alors que nous vous annoncions il y a quelques semaines que le Standard de Liège était sur les traces de l’attaquant congolais Trésor Mputu. Cette semaine, Dominique D´Onofrio explique qu’il « manque juste quelques documents nécessaires à son arrivée » dans le Standard Magazine.

Suivi par de nombreux clubs étrangers dont les clubs français de Saint-Etienne et Toulouse, l’avant-centre du TP Mazembe avait déjà tenté de se mettre en évidence durant un stage à … Anderlecht où il s’était blessé et n’avait donc pas pu démontrer toutes ses qualités.

Le mercato hivernal pourrait donc être le moment idéal pour Trésor Mputu afin de rejoindre l’effectif du Standard. Comme l’explique Henri Depireux, Mputu a beaucoup de talent : « Trésor a tout pour réussir une brillante carrière. Très mobile, pouvant évoluer comme attaquant ou en soutien, il sait frapper des deux pieds et fait preuve, devant le but, d´une belle efficacité » explique-t-il dans le Standard Magazine.

-> nous on préfère les gars qui coutent cher et qui glandent rien :-(

La vidéo du moment