CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
04 février 2008 à 23:28:56

Bailly,Cordier,Proto,un retour de Carini.....ou Gushi"sorties aeriennes parfaites" Onyewu mais viré moi cette clinche :-(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
04 février 2008 à 23:30:05

Deflandre a déjà été dans les cages, non :question:

Je savais qu'ils auraient du le garder Fefe :cool:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
04 février 2008 à 23:31:01

Wé dans un match avec les diables si ma mémoire est bonne :ok:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
04 février 2008 à 23:31:13

Contre la Turquie a l'euro non :question:

C'etait avec les diables en tout cas :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
04 février 2008 à 23:33:03

Oui avec les Djaaap, sûr à 100%, mais contre qui :question:

PS: Faudrait pas une Bénéligue :question:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
04 février 2008 à 23:33:44

Si comme ca on verrait pas Deflandre dans les buts :oui:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
04 février 2008 à 23:34:48

Il a aussi enfilé les gants de gardien lors d'un match international, alors que le gardien Filip de Wilde avait été exclu pour une faute hors du rectangle et que tous les remplacements avaient été effectués.

c'est pauvre en information Wikipédia :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
04 février 2008 à 23:36:15

Il s'en etait bien sorti en plus :(

wiese
wiese
Niveau 8
04 février 2008 à 23:49:26

Contre la Turquie les bogoss, suite à une exclusion de Filip, sorti hors de ses cages à la Espinoza :cool:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
04 février 2008 à 23:51:22

Dans l'Carré mercredi, Osk' :question:

wiese
wiese
Niveau 8
04 février 2008 à 23:53:45

Pourquoi mercredi ? Y'a un truc ?

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
04 février 2008 à 23:57:22

Pas vraiment non, y'a juste Standard-Belgique :cool:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
05 février 2008 à 00:23:31

http://fr.youtube.com/watch?v=RcB821COaxA

Regardez le 3eme but de Metz :coeur:

wiese
wiese
Niveau 8
05 février 2008 à 00:31:01

Ah un instant, j'ai cru que j'avais zappé un gros évênement annuel :rire:

Mercredi, je reprends les cours et mon sérieux :-(

Crédible ? :cool:

wiese
wiese
Niveau 8
05 février 2008 à 00:34:15

Putain, Danny :rire:

Drôle les commentaires en tout cas, on passe d'un "voilà, 2-2 :-( " à un "IL MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARQUE ! 3-2 !" :rire:

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
05 février 2008 à 01:33:45

chaud la vidéo de Télé Lorraine :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
05 février 2008 à 12:22:08

Biglia: "j'en ai marre de toutes ces critiques"

(05/02/2008)

© Photonews

De retour de blessure, Lucas Biglia pousse un coup de gueule : "Je ne joue pas assez en profondeur ? Ce n'est pas ce qu'on me demande !"

ANDERLECHT Rétabli de sa blessure aux ligaments du genou, Lucas Biglia a signé son retour dans l'équipe-type samedi. Garçon très calme et plutôt réservé, le médian argentin du Sporting n'a pas dérogé à ses habitudes lors d'un entretien avec la presse... jusqu'au moment où le sujet des critiques est venu sur la table. Lassé par tout ce qu'il a entendu lors du premier tour, Biglia est aussi capable de durcir le ton pour se faire entendre. Vexé, il utilise les propos de ses détracteurs pour revenir encore plus fort...

Lucas, comment vous sentez-vous après samedi ?

"Cela m'a fait beaucoup de bien de rejouer. Mais je sais qu'il me faudra encore de très nombreux matches pour retrouver mon niveau."

Lors du premier tour, vous avez été très loin de réaliser des prestations aussi brillantes que la saison dernière...

"C'est vrai que je n'ai pas été aussi bon. Mais il ne faut pas exagérer ! Moi comme les autres, nous n'avons jamais été épargnés. Sans cesse, on tirait sur nous à boulets rouges. Il en devenait parfois difficile de se concentrer sur nos prestations."

Les critiques étaient-elles à ce point exagérées ? Anderlecht n'a pas du tout répondu à l'attente au premier tour.

"D'accord, quand la critique est constructive : je peux l'accepter. Mais il y a des limites à ne pas dépasser ! Je citerai notre match au Club Bruges. Nous avons fait jeu égal avec nos adversaires. La seule différence, ce jour-là, fut la dose de réussite qui leur a permis de marquer. Pourtant, les médias disaient tous qu'Anderlecht avait très mal joué et Bruges très bien. C'est un raccourci un peu facile."

"J'ai affiché un article très critique sur mon frigo..."

Ces commentaires ont-ils sapé votre confiance?

"Non, car je me suis toujours senti très fort moralement. J'essaie d'utiliser ces critiques à bon escient. Par exemple, au premier tour, un article paru affirmait que je n'avais pas le niveau suffisant, que je n'étais pas prêt pour jouer dans un grand club. Je l'ai découpé et je l'ai affiché sur mon frigo. Chaque matin, je le vois et ça me donne encore plus de motivation pour travailler et prouver à mes détracteurs qu'ils ont tort."

Une critique revient très régulièrement à votre sujet : certains vous reprochent votre manque de profondeur, votre jeu trop latéral.

"Jouer vertical, ce n'est pas ce qu'on me demande ! Samedi, par exemple, j'ai donné davantage de passes dans la profondeur en première période. À la mi-temps, l'entraîneur m'a donné la consigne de jouer plus latéral. Je me suis exécuté pour le bien de l'équipe : je dois mettre mes points forts à son service..."

:-(

Paced
Paced
Niveau 10
05 février 2008 à 12:23:51

Lucas Biglia atteint par les critiques

L'an passé, Biglia était élu meilleur jeune de la compétition, mais cette année, il doit faire face à de nombreuses critiques. "Je retire de la motivation hors de ces critiques", explique l'Argentin.
"Je trouve que les remarques doivent rester constructives. Après la défaite à Bruges, on nous a accusé de tous les maux, alors que Bruges n'avait pas mieux joué mais avait su inscrire ce but qui fait la différence".

"On m'a alors critiqué sévèrement dans un journal, en disant que je n'étais pas prêt pour la compétition. Cet article de journal est collé sur mon frigo, ça me permet de me motiver tous les jours chaque fois que je le lis".

Même si ça va moins bien pour lui cette saison, Biglia n'a aucune envie de quitter le club. "Normalement, je serai toujours à Anderlecht la saison prochaine. J'ai encore des choses à apprendre ici. Je ne maitrise pas encore tout et j'en apprends tous les jours ici".

:ok:

Mister-ZeGoute
Mister-ZeGoute
Niveau 5
05 février 2008 à 12:26:02

Oskitz, on va voir Standard - Belgique ensemble?

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
05 février 2008 à 12:33:27

Pour voir un match en mousse, il y a qu'en Belgique que l'on voit ça...pour quelques années encore car je vois pas la Belgique passer 2010 , on aura donc une D1 wallone-bruxelloise et là on pleura pour fusionner...(les présidents flamands l'auront déja fait).

La vidéo du moment