CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:02:12

Goor: "Je veux resigner ici"

(22/01/2008)

"Pas pour rester toute une saison sur le banc" ajoute-t-il

ANDERLECHT Bart Goor a été hué par une partie du public, samedi ("Je ne veux pas en parler" ), mais il espère encore rester à Anderlecht. "Je me sens bien ici, et c'est mon club , dit-il. Si je pouvais choisir, je resignerais. J'accepterais la concurrence - je sais qu'avec l'âge, c'est normal qu'on ne joue plus tous les matches -, mais je resterais ambitieux. Je ne resignerai pas pour rester toute une saison sur le banc. Je sais qu'Anderlecht songe à Lamah, mais je n'ai jamais eu peur de la concurrence. Je n'aurais pas de problèmes à avouer qu'un autre est meilleur. Mais je donnerai tout pour que ce ne soit pas le cas."

Un entretien est prévu avec la direction à la mi-février. "Là, j'entendrai ce que le club veut. Jusqu'à présent, on n'en a pas encore parlé. Et je n'ai pas reçu d'offres d'autres clubs. Je ne me proposerai pas dans un club, mais si un club m'appelle et que je suis intéressé, je veux bien me mettre à table."

Et l'étranger ? "Cela dépend de ma condition physique et du plaisir que j'aurais encore. Pour le moment, même si mon jeu n'est pas toujours bon, j'ai le plaisir et la condition."

-> il a pas encore compris que tout le monde qu'il se casse ou quoi?! :( en plus si on le resigne, on va encore se le tapper avec les diables :-(

Paced
Paced
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:02:47

+ veut

yan421
yan421
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:04:36

Pour la pinde d'ours et R-man²

Les directions du Sporting d'Anderlecht et du Sporting de Charleroi seraient intéressées par l'attaquant colombien de l'AS Monaco, Juan Pablo Pino. Ce joueur ne peut pas compter sur une place de titulaire dans le onze monégasque et un départ serait pour le mieux.

Dans la presse française, on affirme que les dirigeants monégasques ne seraient pas contre un prêt du joueur lors de ce mercato hivernal. Certaines formations de deuxième division espagnole seraient également sur le coup

source footgoal

stats du joueur :

Pays Colombie
Age 20 ans
Date de naissance 30 mars 1987
Lieu de naissance Cartagena
Taille 1m76
Poids 66 kg
Poste Attaquant
Club actuel Monaco

04-04 Independiente Medellin 1 match joué 0 but
05-05 Independiente Medellin 20 matchs joués 2 buts
06-06 Independiente Medellin 19 matchs joués 2 but
06-07 Monaco 8 matchs joués 0 but
07-08 Monaco 16 matchs joués 0 but

:cool:

wiese
wiese
Niveau 8
22 janvier 2008 à 13:12:24

EXPLODRRRRRRRRRRRRR LES STATS DE OUF :rire:

Je l'veux, ce petit :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:26:02

il a jamais dit qu'il était interessé :(

wiese
wiese
Niveau 8
22 janvier 2008 à 13:30:34

:rire: il a dit quinze fois que la proposition était intéressante, il a même été jusqu'à discuter avec les dirigeants mouscronnois et tel un Alin Stoicaca, il a renvoyé une contre-proposition demandant un salaire plus élevé (si il est soi-disant pas intéressé, intérêt ?) :cool:

PS : ne vous méprenez pas, j'adore Walter et je pense comme beaucoup que sa place est sur la pelouse du Constant :cool:

yan421
yan421
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:34:07

Walter a déjà un accord avec le standard chercher pas plus loin :(

Paced
Paced
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:49:59

Boussoufa de nouveau blessé ?
22/01/2008 - 16:33 - Julien - 82 fois

Alors qu’il avait effectué une bonne rencontre de championnat face au FC Malines, Mbark Boussafa a été contraint de quitter l’entraînement ce mardi. Après un contact, le milieu de terrain anderlechtois souffrirait une blessure au niveau du petit orteil. Il devrait se soumettre à des examens dans les prochaines heures pour déterminer la gravité de sa blessure.

A noter que les argentins, Lucas Biglia et Nicolas Frutos, passeront une échographie ce mardi pour déterminer l’évolution de leur blessure respective.

woki :-(

wiese
wiese
Niveau 8
22 janvier 2008 à 16:50:58

:rire: ca m'fera toujours rire les joueurs indisponibles pour x matchs à cause d'un petit orteil cassé :rire:

Les footeux pro sont vraiment des chochottes, on ne me fera jamais changer d'avis.

Paced
Paced
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:57:42

Une autre option pour Wilmots ?
22/01/2008 - 13:47 - Junior - 1257 fois

Durant une interview, Marc Wilmots a affirmé qu'il prendrait le temps pour bien réfléchir à la proposition de René Vanderheycken pour le poste d'entraîneur adjoint au sein de l'équipe nationale. L'ancien Diable Rouge a également déclaré qu'il avait une autre option et qu'on pourrait donc peut-être le revoir en tant qu'entraîneur principal dans une autre formation.

-> Wilmots déjà au brussels?

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:55:34

Avec un président pareil faut etre vachement motivé pour aller entrainer la-bas :(
Il vire deja les deux seuls pions essentiel pour moi du club, Cartier et Deflandre, manque plus que Haydock parte et y restera plus rien!!
Bon courage au prochain T1 pour éviter la relégation

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:57:06

Suarez de plus en plus proche du Sporting

Selon HNB, l’attaquant argentin Matias Suarez serait de plus en plus proche du Sporting d’Anderlecht. « Le président de Belgrano m’a dit que le transfert était proche d’être conclu » explique le jeune joueur de 19 ans.

Il reprend : « C’est un rêve qui va se réaliser. Je vais rapidement apprendre l’anglais ».

:bave: la colonie s'agrandi :bave: :ok:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:56:07

Comment ca se fait qu'Hassan ne joue pas avec l'egypte :question: :(

el-payaso
el-payaso
Niveau 6
22 janvier 2008 à 20:00:37

j'en sais rien sa m'étonne aussi mais vu le résultat(4-1) c'est peut etre un bon choix du coach

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
22 janvier 2008 à 20:10:18

J'ai vu sur un autre topic qu'il était suspendu, mais c'est à confirmer.

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:41:35

Officiel: Pino jouera bien à Charleroi

pino_juan_pablo_monaco210108.jpg

* Fiche Pino Juan Pablo

Le milieu de terrain argentin de la Juventus de Turin, Sergio Almiron est sur le point de signer un contrat à l'AS Monaco. Les monégasques se pressent alors de régler le transfert de l'attaquant international colombien, Juan Pablo Pino, au Sporting de Charleroi. Il rejoint donc Mohamed Chakouri et Cyril Théréau au Mambourg.

Ce mercredi, à 11 heures, aura lieu une conférence de presse pour présenter la nouvelle recrue zébrée. « Nous sommes très contents de l'arrivée de Juan Pablo Pino, qui est considéré comme l'un des joueurs les plus talentueux d'Amérique du Sud. L’AS Monaco a d'ailleurs investi plusieurs millions d'euros sur ce joueur en janvier 2007. Dans le cadre des excellentes relations que nous entretenons avec la Direction de l'AS Monaco, celui-ci nous est prêté jusqu'en fin de saison. Je suis certain qu'il va régaler le public carolo... », affirmait le manager, Mogi Bayat, sur le site officiel Carolo.

Le jeune colombien qui évoluait en Ligue 1 à l'AS Monaco est un attaquant qui sait également jouer en tant que milieu de terrain offensif. Il n'a que très peu joué dans cette formation française vu la concurrence importante dans ce noyau. Il sera donc prêté à Charleroi jusqu'au terme de la saison. Auparavant, il avait également porté le maillot du Deportivo Medellín.

:bravo: super transfert les krolos :(

junk17
junk17
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:47:39

hamed hassan est suspendu

Pes-Imiste
Pes-Imiste
Niveau 6
22 janvier 2008 à 22:41:37

suspenndu

yan421
yan421
Niveau 10
23 janvier 2008 à 09:36:03

Chaud Wasyl, Deman et Deschacht qui blesse tout nos joueurs à l'entrainement :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
23 janvier 2008 à 09:37:52

l'avantage c'est qu'avec tout ces blessés on finira bien à jouer avec 2 attaquants :cool:

Enfin encore faudrait-il en avoir 2 sur pied :(

La vidéo du moment