Goor: "Je veux resigner ici"
(22/01/2008)
"Pas pour rester toute une saison sur le banc" ajoute-t-il
ANDERLECHT Bart Goor a été hué par une partie du public, samedi ("Je ne veux pas en parler" ), mais il espère encore rester à Anderlecht. "Je me sens bien ici, et c'est mon club , dit-il. Si je pouvais choisir, je resignerais. J'accepterais la concurrence - je sais qu'avec l'âge, c'est normal qu'on ne joue plus tous les matches -, mais je resterais ambitieux. Je ne resignerai pas pour rester toute une saison sur le banc. Je sais qu'Anderlecht songe à Lamah, mais je n'ai jamais eu peur de la concurrence. Je n'aurais pas de problèmes à avouer qu'un autre est meilleur. Mais je donnerai tout pour que ce ne soit pas le cas."
Un entretien est prévu avec la direction à la mi-février. "Là, j'entendrai ce que le club veut. Jusqu'à présent, on n'en a pas encore parlé. Et je n'ai pas reçu d'offres d'autres clubs. Je ne me proposerai pas dans un club, mais si un club m'appelle et que je suis intéressé, je veux bien me mettre à table."
Et l'étranger ? "Cela dépend de ma condition physique et du plaisir que j'aurais encore. Pour le moment, même si mon jeu n'est pas toujours bon, j'ai le plaisir et la condition."
-> il a pas encore compris que tout le monde qu'il se casse ou quoi?!
en plus si on le resigne, on va encore se le tapper avec les diables