Bon vu que je suis de mauvaise je vais faire bref...
1) Bénéligue, c'est de la couille en boite. Soit tu offre tes places aux clubs ultra riche hollandais qui ont déjà avec leur stade comble s (bcp plus grand que les nôtres en plus)...Feyenoord veut un construire un de +/- 80.000 places d'ailleurs sans que la Bénéligue ne soit un véritable projet. Bref on ne fait pas le poids donc on se retrouvera larguer au début en pouvant faire une croix sur l'Europe. C'est la coupe qu'on doit faire en commun c'est devenue une parodie d'un coté comme de l'autre.
Donc fout nous la paix avec ce projet qui a été démonté de toute pièce par tout ceux qui ont voulu le mettre en place vu la complexité du dossier (pour info on arrive pas à convaivre les petits de faire une ligue à 14 ou 16 alors la bénéligue tu oublie...)
2) Bon les rouches c'est un topic de mauves ici alors fouté nous la paix avec votre soulier d'or en mousse, on en a juste rien à branler. Aie_tumecasselespix ça vaut pour toi aussi
3) On est nul part c'est clair. On a vendu tchité et perdu frutos. L'an passé on pouvait sauvé le minimum cette année plus. Mais tous disait encore malgré le recrutement que Anderlecht était archi favoris. Une élimination de la CL nous a couter cher...notre meilleur buteur quoi.
Et puis ces foututs blessures.
Ca n'enlève rien au fait que HVH est un crétin et que FV à Boerenisé notre équipe. Mais Anderlecht se relèvera sans soucis.
4) Chaud le match en mousse, à quand le départ de Goor et Van Dramme
. Ca manque d'un relais au milieu c'est clair, dommage que Walter est parti à Trévise
...euh...quoi il est sur le banc
L'attaque est en mousse parce qu'on s'acharne à jouer avec qu'un seul attaquant.
5) Chaud Bruges et sa "chance du champion" qui commence à vraiment m'agacer.
6) Chaud De Boeck, le coach à qui je donnais pas 2 semaines pour se faire virer