CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:02:03

tu dis trop de conneries et tu réfléchis pas très loin, depuis quand l'ajax et le psv serait intouchable mdr, sur un chmpionnat tout peut se jouer, d'ailleurs y a qu'a voir le classement :

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_HOL.html

j'avoue, le psv et l'ajax dominent de la tete et des pieds le championnat :sarcastic:

La bénéligue ca pourrait être une solution, mais à travailler encore quoi, un championnat avec ajax, anderlecht, feyenoord, standard, psv, bruges etc, ca pourrait etre bien, y aurait des affiches souvent, donc du spectacle, de l'atractivité, du monde dans les stades, du pognons -> des bons joueurs, bref ca entrainerait plein de chose et principalement du pognon comme d'hab, mais y a des choses à régler, genre la D2? les qualifs coupe d'europe? les coupes nationales? Et surtout, est ce que les pays-bas sont interessés?

Paced
Paced
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:04:00
  • Ignorer aie-lesfrancixx Aie-lesfrancixx Voir le profil de Aie-lesfrancixx

* Posté le 21 janvier 2008 à 14:01:13 Avertir un modérateur
* yan421 Posté le 21 janvier 2008 à 13:58:24 # [Fidel_Gastro] Voir le profil de [Fidel_Gastro]
# Posté le 19 janvier 2008 à 20:45:27 Avertir un modérateur
# Bah 4eme budget et ca fait plusieurs années de suite en coupe d'europe (donc dans le top3 en belgique)

PS: oui les dono's font du bon boulot

EXPLDRRR "plusieurs années de suite en coupe d'europe" avec quoi à la clé a part de terrible débandade :( :-(

-> j'ai rit :-(

Paced
Paced
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:08:39

bah ouè font du bon boulot, des "4 grands" c'est le seul à pas avoir été champion depuis 25 ans :ok:

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:09:29

Sur le long terme les clubs hollandais auraient tout de même un avantage :(

Mais c'est bêtement sur le "principe" d'un championnat non-national que je suis contre :( Quelle valeur donner à un championnat créé de toutes pièces :question: Comment accepter cela de la part des instances de l'UEFA :question: Pour les qualifications européennes :question:

Paced
Paced
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:13:53

et pourquoi? c'est une mentalité typiquement belge quoi. Justement, c'est sur le court terme qu'ils auraient l'avantage, vu qu'ils ont tout déjà eux, grands stades, centre de formation, et plus de prestige, mais le fait de jouer dans le même championnat qu'eux nous donnera toujours plus de chance (en tout cas es gros clubs belges) de devenir meilleur, que de jouer tt les w-e dans un vieux championnat qui attirera jamais de très bons joueurs.

Au début y aura du mal, vu qu'il faudra rattraper le retard (qui est pas énormes non plus) sur les 3 autres, et après ca devrait s'équilibrer sur le long terme :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:14:49

Bon vu que je suis de mauvaise je vais faire bref...

1) Bénéligue, c'est de la couille en boite. Soit tu offre tes places aux clubs ultra riche hollandais qui ont déjà avec leur stade comble s (bcp plus grand que les nôtres en plus)...Feyenoord veut un construire un de +/- 80.000 places d'ailleurs sans que la Bénéligue ne soit un véritable projet. Bref on ne fait pas le poids donc on se retrouvera larguer au début en pouvant faire une croix sur l'Europe. C'est la coupe qu'on doit faire en commun c'est devenue une parodie d'un coté comme de l'autre.

Donc fout nous la paix avec ce projet qui a été démonté de toute pièce par tout ceux qui ont voulu le mettre en place vu la complexité du dossier (pour info on arrive pas à convaivre les petits de faire une ligue à 14 ou 16 alors la bénéligue tu oublie...)

2) Bon les rouches c'est un topic de mauves ici alors fouté nous la paix avec votre soulier d'or en mousse, on en a juste rien à branler. Aie_tumecasselespix ça vaut pour toi aussi :(

3) On est nul part c'est clair. On a vendu tchité et perdu frutos. L'an passé on pouvait sauvé le minimum cette année plus. Mais tous disait encore malgré le recrutement que Anderlecht était archi favoris. Une élimination de la CL nous a couter cher...notre meilleur buteur quoi.

Et puis ces foututs blessures.

Ca n'enlève rien au fait que HVH est un crétin et que FV à Boerenisé notre équipe. Mais Anderlecht se relèvera sans soucis.

4) Chaud le match en mousse, à quand le départ de Goor et Van Dramme :question: . Ca manque d'un relais au milieu c'est clair, dommage que Walter est parti à Trévise :( ...euh...quoi il est sur le banc :question:

L'attaque est en mousse parce qu'on s'acharne à jouer avec qu'un seul attaquant.

5) Chaud Bruges et sa "chance du champion" qui commence à vraiment m'agacer.

6) Chaud De Boeck, le coach à qui je donnais pas 2 semaines pour se faire virer :(

:(

Paced
Paced
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:16:00

mnt sur le reste jsuis d'accord, les qualifs européenne on pourrait faire genre, 2 meilleurs belges et les 2 meilleurs néerlandais ou un truc du style, mais ce serait pas très juste, ou alors les 4 premiers, tfacon si y a aucun belge ou un seulement, ca nous changera pas des autres années :-(

Paced
Paced
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:19:39

pour terminer, jdirais qu'on parle pour faire du vent, vu que ca se fera jamais, limite une petite coupe entre les 2 meilleurs de chaque pays pendant les vacances, sinon dalekeu, alors jsais plus qui c'est, arrête de t'emballer pour rien pour ce projet qui n'en est pas 1 :ok:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
21 janvier 2008 à 14:35:22

yan421 Posté le 21 janvier 2008 à 14:14:49

Bon les rouches c'est un topic de mauves ici alors fouté nous la paix avec votre soulier d'or en mousse, on en a juste rien à branler. Aie_tumecasselespix ça vaut pour toi aussi

:( hey tony, j'ai pas d'compte a recevoir et encore moin de toi :( chaud!

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:14:12

Chaud yan le roukmoute rageux... :prout:

Chaud aussi le bouletixx...

Paced
Paced
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:17:08

chimpanze tu devrais passer plus souvent, on se marre bien, y a plus de caliméros que les années précédentes :(

Paced
Paced
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:17:56

et simons aussi d'ailleurs, il nous manque :snif:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:19:26

Pour simons travailles plus avecmoi et il est plus trop souvent sur le net en fait...
Pour a part, je vais essayer de repasser + souvent, ca a l'air pas mal efectivement...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:20:42

Oulah... ca me fait mal aux yeux de me relire... :lol:

desole les gars... j'ai ecris en vitesse...

Paced
Paced
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:21:52

il s'est trouvé une minette supportice de bruges ou quoi :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:22:33

SUAREZ 1.3M -> Chimpanze

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:23:40

salut jéjé :cool:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:24:05

Paced Posté le 21 janvier 2008 à 15:21:52
il s'est trouvé une minette supportice de bruges ou quoi

il est toujours avec sa copine qui est supportice de Bruges effectivement
mais sinon je crois qu'il est informaticien-carleur-etalagiste-magasinier... enfin je crois :lol:

Steevy si tu nous lis... humour je precisse

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:24:48

Paced Posté le 21 janvier 2008 à 15:21:52 il s'est trouvé une minette supportice de bruges ou quoi

oui il parait que l'arrivée de Sterchele a provoqué une arrivée massive de teenagers à Bruges :cool:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:24:53

Queuedours Posté le 21 janvier 2008 à 15:23:40
salut jéjé

Hey pine de grizzlie, ca farte?

La vidéo du moment