CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

abzibc
abzibc
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:20:46

Jovanovic est vraiment une grde gueule. Certes il est vrmnt pas mauvais pr le championnat belge mais Mr veux jouer dans un club du TOP européen genre que ce boulet a le niveau ne fusse que pr jouer en liga ds un club moyen....

junk17
junk17
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:46:56

mais suarez c officiel???

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:54:54

Non :ok:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
16 janvier 2008 à 14:45:46

Bientot :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:51:51

ou pas :ok:

maxouz
maxouz
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:19:57

ou ptetre bien que si :ok:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
16 janvier 2008 à 16:15:39

Y a beaucoup de chance :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:30:32

puis on s´en fout personne ici ne l´a jamais vu jouer.

Ca nous fait un point commun avec Herman :cool:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:42:48

R-man est parti en Argentine le superviser si j´me souviens bien.

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
16 janvier 2008 à 16:45:11

Non pour le faire signer, il revient rarement bredouille d´argentine le R-man :ok: :ok: :(

yan421
yan421
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:46:02

ouais comme Leiva :rire:

De toute façon R-man n´a pas la même vision du foot que nous, si Dufoor était argentin, il serait déjà chez nous :(

Paced
Paced
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:17:40

Akin : "Cologne m´a déjà appelé"

(16/01/2008)
Lire aussi

* Walter Baseggio, la dernière chance ?
* Hassan veut-il rester mauve encore une saison ?

Serhat semble sur le départ en fin de saison: "J´attends toujours une proposition d´Anderlecht"

ANDERLECHT Pendant que l´Égyptien d´Anderlecht - Ahmed Hassan - attend avec impatience son Soulier d´Or, le Turc - Serhat Akin - s´impatiente de ne pas recevoir de nouveau contrat.

Il était pourtant un des joueurs qui pouvaient rester ?

"Que voulez-vous que je signe ? dit-il. Un papier blanc ? Anderlecht ne m´a pas encore fait de proposition. Les autres joueurs ont presque tous resigné. Est-ce que mes blessures y sont pour quelque chose ? Je ne sais pas. Si le club n´est convaincu qu´à 60 % que je dois rester, c´est mieux que je parte. Moi, je n´ai même pas annoncé mes exigences financières. J´attends."

Mais sa patience n´est pas éternelle. Dès le 1er janvier, les intéressés peuvent le contacter. "Si je voulais, je pourrais aller immédiatement en Turquie, mais je ne le fais pas. Depuis que je suis jeune, je rêve de l´Espagne, pour son championnat et son climat. Et l´Allemagne me dit également quelque chose. D´ailleurs, Cologne m´a déjà appelé."

"On a assez d´attaquants"

Cologne, c´est le club où il a été prêté pendant six mois. "Mais à cause de ma blessure, je n´ai pas pu répondre aux attentes. Le club est 3e en D2. S´il monte en 1re Bundesliga, je suis intéressé. Une ville d´un million d´habitants, 50.000 personnes à chaque match : super. Mais entre-temps, je me concentre entièrement sur Anderlecht."

Seulement voilà : le Sporting est à la recherche d´un nouvel attaquant. "C´est la décision de l´entraîneur, de Van Holsbeeck et du président. Donc, je la respecte, et je n´ai pas peur de la concurrence. Mais personnellement, je trouve qu´on a assez de bons attaquants. On ne sait quand même pas jouer à 6 ou 7 avants ? Mais si le club veut payer des attaquants pour rester sur le banc, ce n´est pas mon affaire."

"On n´est pas un groupesoudé comme avec Kompany"

Pourquoi est-ce qu´Anderlecht ne marche pas, alors ?

"J´en ai parlé à Goor en évoquant la qualification du Cercle , dit Serhat. Che nous, il y a un petit groupe de joueurs ici et un autre groupe là. Au lieu de former un seul groupe, comme le Cercle. Les joueurs ne sont quand même pas plus talentueux que nous ? Hasi ne jouait plus à Anderlecht. Quand l´arbitre prend une décision qui nous est défavorable, ce n´est pas un joueur qui doit réclamer, mais tout le monde. A l´époque de Wilhelmsson et de Kompany, le groupe était plus soudé."

Yves Taildeman

© La Dernière Heure 2008

déchires herman :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:20:25

par contre vandamme, zitka, eux on s´empresse de les re signer :(

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:24:44

Je préfère Van Damme à Goor quand même ...
Et Proto je reste perplexe quant à sa valeur, à son âge. Il a encore le temps avant d´arriver dans les meilleurs années d´un gardien.

Camozzato
Camozzato
Niveau 4
16 janvier 2008 à 18:26:36

77. (73.) Paraná Clube Curitiba Brasil/4 130,0

(99.) FC Schalke 04 Deutschland/4 130,0

(68.) RSC Anderlecht Belgique/3 130,0
80. (85.) Standard de Liège Belgique/3 129,0

Le Standard meilleur club belge d´ici peu :content:

Paced
Paced
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:27:55

:cool: très important en plus ce classement :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
17 janvier 2008 à 10:55:15

Matias Suarez en mauve cette semaine ?

(17/01/2008)

© cabelgrano.blogspot.com
Lire aussi

* La balle est dans le camp de Walter Baseggio

Van Holsbeeck tente de finaliser le transfert du jeune attaquant vers Anderlecht

Tous les transferts du Mercato

Mouscron attend Walter

ANDERLECHT Herman Van Holsbeeck n´était pas présent à la remise du Soulier d´Or et pour cause : il se trouve en Argentine pour finaliser le transfert de Matias Suarez, l´attaquant de Belgrano, un club de D2. Van Holsbeeck se donne encore trois jours pour finaliser le dossier compliqué. Pour rappel : Suarez ne devrait rejoindre Anderlecht qu´en fin de saison. Mais puisque plusieurs grands clubs argentins sont sur le coup, Anderlecht ne veut pas prendre de risques.

Un international qui ne veut pas louper l´Euro au RSCA ?

On le sait, en Argentine, des joueurs appartiennent souvent à plusieurs propriétaires, qui exigent tous un pourcentage de la somme de transfert. C´était le cas avec Biglia et surtout avec Frutos, c´est la même histoire avec ce jeune talent de 19 ans.

Entre-temps, le Sporting cherche encore un attaquant qui pourrait les dépanner à court terme. Le club dispose de plusieurs pistes, dont des internationaux qui se retrouvent sur le banc dans leur club. Afin de ne pas passer à côté d´une sélection pour l´Euro , ils souhaitent être prêtés pendant six mois. Selon des sources grecques, Samaras (Manchester City) est une option pour le Sporting, mais le coéquipier d´Emile Mpenza est bien trop cher pour les Mauves .

Le Sporting essaie encore de se débarrasser de Mbo Mpenza, mais le plus âgé des Mpenza n´est pas chaud pour aller à Mouscron. Il préfère terminer la saison à Anderlecht, afin d´être libre en juin.

junk17
junk17
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:45:22

Georgios Samaras, l´attaquant grec qui n´a pas évolué à Manchester City, a été proposé au Parc Astrid.

source :
http://www.sport.be/fr/jupilerleague/0708/ploegennieuws/

pas mal cette proposition je trouve

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:15:50

Il est trop cher :cool:

vonashol
vonashol
Niveau 5
17 janvier 2008 à 13:43:29

"Le Standard meilleur club belge d´ici peu"

MDR les rouches qui se paluchent sur n´importe quel titre en mousse.Regarde les palmarès et prépare une boîte de kleenex à tes côtés juste avant.
ça me saoule ces standardmen à 2 balles qui n´en peuvent plus d´être en course pour le titre après la mi-championnat, qui réclament le soulier d´or à grands cris (ben oui faut bien remplir la vitrine des trophèes vides depuis des lustres).
Les mauves sont blasés de ce titre de soulier d´or (qui en passant porte souvent malheur),Defour est un très bon joueur mais ce trophée ne veut pas dire grand chose, à part de susciter une envie de transfert chez son possesseur...

A vous les caliméros rouches, ne vous emballez pas trop vite,la fin de championnat est encore lointaine et il se pourrait que cette saison soit encore marquée sous le signe de l´échec...pas de titre!A tous ceux là qui manquent d´humilité et qui s´emballent, n´oubliez pas que même le Lierse a fait mieux que vous au niveau palmarès dans ces 25 années de vaches maigres.

Vous avez une bonne équipe mais rien n´est fait, alors un peu d´humilité merci!

La vidéo du moment