CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:17:48

euh Paced...j´adore Walter mais lui c´est 1 saison sur 2 qu´il n´est pas dedans.

Le hic avec Walter c´est qu´il a besoin de quelqu´un derriere lui et devant lui pour être à l´aise.

il est trop lent pour être milieu défensif, manque aussi parfois d´engagement...

il est pas assez explosif pour être milieu offensif.

Bref soit tu joue à 5 au milieu (1 attaquant ou seulement 3 défenseurs) ou tu joue en 4-4-2 avec de véritable aillier.

Tout ça pour dire que Walter à le niveau d´anderlecht si les joueurs autour de lui, lui sont complémentaire.

Putain le milieu Scifo-Baseggio-Zet :coeur:
ou VDH (jeune)- Walt - Stoica

Mais bon Broos le faisait jouer en milieu offensif avec sur les flancs Lovre et à gauche on a eu une suite de joueur pourri avant Grégoire pour 5 match au point ou on a du aller prendre Legear pour dépanner.

Franky lui ne voulait même plus en entendre parler suite à une dispute qu´il a eu avec lui :(

Paced
Paced
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:23:58

ou dans un 4-3-3 :ok:

junk17
junk17
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:52:01

de sutter a encore marque :coeur:

yan421
yan421
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:08:44

Différence quand tes ailliers s´appellent Chatelle et Legear :question:

yan421
yan421
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:10:23

sinon chaud le fils de flutes de Sterchele encore hier :(

Putain mais comment peut-on arriver à apprécier un débile pareil. J´étais peut être le seul y´a 8 mois à être contre lui mais je ne le regrette toujours pas :(

Paced
Paced
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:26:44

bah moins de boulot defensif pour eux 2, et ca force l´adversaire à jouer plus bas qu´un 4-5-1 ou tout le monde se marche sur les pieds et donc moins d´espace, enfin moi c´est ce que je trouve personellement :(

Hassan (ou boussoufa) peut aller à gauche, à droite, se ballader dans le milieu de terrain et avoir 3 possibilités devant lui, à la différence du 1er tour ou y avait personne :-(

Paced
Paced
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:28:02

sinon sterchele j´étais pas contre mais pas pour non plus, j´urais attendu de voir ce que ca donne avant de m´emballer ou de le descendre, un peu comme théréau quoi, jsuis persuadé que c´est pas un mauvais joueur, on verra bien ce 2ème tour...

junk17
junk17
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:11:51

en attendant meme si il est con, il but et c´est ce qu´on attend d´un attaquant.
Par contre hier quand j´ai vu la gueule de jovanovic quand il a marque ça ma fais encore plus deg, putin le mec qui se la pete a peine ça m´énerve

yan421
yan421
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:14:38

Sterchele c´est un blaireau depuis quand doit on attendre pour ouvrir les yeux :(

Le hic Paced avec ton 4-3-3 c´est que Chatelle n´est pas un attaquant :(

Dans ton optique ce serait

----------------Un buteur----------------
----Legear---------------------Chatelle
-------------------Hassan----------------
------------Baseggio--Biglia-----------
-----------Les 4 fantastiques-----------
--------------------Proto-----------------

Bref un 4-5-1 devenant 4-3-3 en possession de ballon :(
On a pas d´attaquant de niveau correct à mettre à droite ou à gauche.

Et on est vite dans la merde avec Oli seul sur son flanc. Legear se devra de l´aider de temps en temps.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:17:37

Tout le monde le sait que Jova a un cou énorme :(

yan421
yan421
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:19:40
  • junk17 profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 15:11:51 avertir modérateur
* en attendant meme si il est con, il but et c´est ce qu´on attend d´un attaquant.
Par contre hier quand j´ai vu la gueule de jovanovic quand il a marque ça ma fais encore plus deg, putin le mec qui se la pete a peine ça m´énerve

le seul truc qu´il a encore cadré hier c´est son poing dans la gueule d´un du Cercle. Son équipe est mene 1-0, il doit garder ses forces pour essayer d´en mettre un mais il s´en fou et sprint sur la longueur du terrain pour aller foutre le boxon...

Et s´il avait un 10eme du talent qu´il pense avoir, il aurait mise la balle au fond à la 90ème :)

Ce type ne mérite même pas la vareuse des boers (c´est dire). Faut arreter de se toucher juste parce qu´il est wallon.

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:05:22

En même temps Jovanovic est heureux d´inscire un but c´est logique :(

C´est sa façon de le fêter :(

yan421
yan421
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:50:08

ce qui me fait rire avec ce public en mousse c´est qu´ils continuent à s´extasier devant jova qui n´attend qu´un coup de fil pour partir.

Qu´ils applaudissaient leur idole Fellaini qui 2 mois plus tôt menaçait de partir avec la loi 71

bref des peis qui ne respectent pas leur equipe :(

Nous on a des blaireau (ou boer c´est selon) qui applaudissent Goor, se touche à chaque fois que Deschacht fait un ptit bon et même certains pensent que Van Damme est un joueur utile à notre groupe. Tout ça après avoir sifflé Stoica, VDB un pur produit du club et même souhaiter le départ du seul vrai mauve de l´équipe...Walter.

Bref 2 exemples de publics qui prouvent bien que la majorité du public à tendance à devenir aussi pathétique que les dirigeants de leur clubs :(

yan421
yan421
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:51:30

bon c´est pont sorry. Et sorry aussi pour les 458 fautes habituelles...pas envie de me relire :(

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:53:16

ah ok :(

On ne devrait plus s´extasier devant un joueur parcequ´il est sur le point de partir :(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:53:24

Salut Yan :)

junk17
junk17
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:55:05

Je me souviendrai toujours de sa phrase culte a jovanovic :"JE suis le meilleur attaquant de belgique, si JE pars ça sera vers un club du top europeen" mdr putin quand j´ai vu l´interview ça ma degouter de ce gars, le mec qui respecte mm pas l´equipe dans laquelle il joue ça me deg

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:55:50

Osef tant qu´il marque :(

junk17
junk17
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:57:04

Lol, ben c´est chouette d´avoir des joueurs qui n´en on rien a foutre de leurs club et qui le quitteraient a la premiere occasion pfff

yan421
yan421
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:59:51
  • FranckRicheCart profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 16:53:16 avertir modérateur
* ah ok :(

On ne devrait plus s´extasier devant un joueur parcequ´il est sur le point de partir :(

le standard a été le chercher bien loin, et Mr parle de départ toute les 2 ITW (l´autre il parle de son "talent")

Je te parle pas d´un départ à la Defour, Witsel ou autres qui partirait certainement uniquement que parce tout le monde y trouverait son compte. Ici le Jova, il veut partir et n´attend dit encore pas plus tard que jeudi qu´il partirait sans probleme et tout de suite vers des club comme Valence (ok), Athletico (ok) ou Marseille ( :rire: ).

C´est la notion de respect que je met en avant là, pas la simple envie de gagner plus ou d´aller jouer dans un championnat supérieur.

La vidéo du moment