Jupiler League - Mouscron Excelsior
Scifo : « Baseggio n’est pas un touriste »
baseggio_explicationmbo.jpg
* Fiche Baseggio Walter
Alors qu’il n’est jamais titulaire au Sporting d’Anderlecht, Walter Baseggio pourrait prendre la direction de l’Excelsior de Mouscron durant ce mercato. Le médian des Mauves devrait discuter aujourd’hui avec la direction hurlues mais d’autres pistes sont aussi à étudier. La direction anderlechtoise ne serait pas contre un départ du joueur durant ce mercato vu qu’il partirait gratuitement en fin de saison.
Baseggio : « D’autres clubs m’ont déjà montré de l’intérêt. Enzo Scifo m’a déjà téléphoné pour tenter de me persuader. Pour le moment, je suis dans l’attente. Mouscron est bel et bien une possibilité mais je ne vais pas signer comme ça » explique-t-il sur Sporza.
Il reprend : « Cagliari, Torino et aussi quatre clubs de seconde division italienne ont montré leur intérêt. »
Du côté d’Enzo Scifo, les choses sont claires : « Baseggio n’est pas un touriste, il a encore trois ou quatre bonne saisons dans le jambes ».
La piste Mbo Mpenza a aussi été évoquée du côté Hurlu, le coach Enzo Scifo répond : « Si il le faut, j’irai chercher moi-même Mbo en voiture ».