CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:00:45

jpense pas non plus, mais dans 6 mois il est plus la, fallait bien sauter sur l´occase pour deja acheter son remplacant :ok:

Gillet c´est un espoir, mnt qu´on achete un jeune belge kasi 3M( ce qu´on reproche au rsca de ne pas faire) on dit k´anderlecht fait pas confiance a SES jeunes, faut savoir quoi :-(

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:12:05

[Fidel_Gastro] Posté le 09 janvier 2008 à 18:53:17 * Ignorer aie-lesfootix aie-lesfootix profil

• Posté le 09 janvier 2008 à 18:44:31 avertir modérateur
  • Gillet est jeune et aucun jeune du club a ce poste digne d´être en équipe 1er, Chatelle peut joué a droite ou gauche et Legear pareille et pour Vleck voila tu as bien vu ce qu´on fait nos attaquant au 1er tour

Tout est logique, ce ne sont que des dédoublement de poste et l´amélioration du secteur défaillant, rien de plus normal

Rage de nos transfert fidel

T´en sais quoi qu´aucun jeune du club n´a le niveau

Tu crois qu´je regarde mon club seulement le jour de studio 1 a la tv :question: :( :-(

maxouz
maxouz
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:12:19

si quelqu´un connait le resultat du match...

Paced
Paced
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:15:16

a part boateng, jpense pas qu´il y ai grand monde niveau attaque :-(

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:30:45

Mukendi peut etre mais bon, :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:48:34

Vous pouvez me dire si Rachid Farssi est titulaire à Westerlo :question:

Il était à Eupen l´an dernier et a accessoirement passé 2 semaines dans ma classe au début de mon graduat en 1ère, avant de changer d´option.

On était tous les 2 d´accord pour dire que y´avait rien de terrible niveau "filles" dans ma classe :)

shin-chan1
shin-chan1
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:10:02

Chaud je me souviens de Rachid Farssi, il était avec moi à St-Martin, en 1ère année du graduat en droit :(

Comment ça se fait que j´avais jamais tilté, d´ailleurs :question:

maxouz
maxouz
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:38:12

ils ont perdu 2-0 :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:22:27

Il était quand en graduat avec toi :question:

Perso, c´était en septembre 2005, il a fait 2 semaines de marketing puis a changé pour faire le commerce extérieur. En 1ère je le croisais encore assez souvent, mais l´année passée, j´me souviens pas trop.

shin-chan1
shin-chan1
Niveau 9
09 janvier 2008 à 23:40:28

C´était en 2004 :ok:

Il était assez discret, parlait pas à grand monde. Il avait pas l´air hyper emballé non plus, je sais même plus s´il a au moins fini l´année :-(

yan421
yan421
Niveau 10
10 janvier 2008 à 09:08:03

LA MANGA Le Sporting a encore du pain sur la planche ! Après s´être balladés face aux amateurs de BQ Groningue, les Anderlechtois sont retombés dans leur travers face à Carthagène, une équipe de D3 espagnole. Il faudra que les Bruxellois se remettent en question s´ils ne veulent pas connaître de mauvaise surprise samedi, pour autant qu´ils jouent...

Cette défaite doit être relativisée par le fait que Jacobs a épargné plusieurs joueurs souffrant de petites blessures et que l´arbitrage a été très... espagnol. Il ne peut pourtant pas s´agir d´excuses car certains problèmes sont de nature très inquiétante, à commencer par la finition. Car Anderlecht éprouve toujours autant de mal à finir ses actions. Vlcek, à côté de ses pompes, a manqué l´immanquable et Théréau ne convainc toujours pas. Frutos, loin de son meilleur niveau, n´a pas eu d´occasion. Le plus actif des attaquants a été Akin, très mobile, qui s´est créé pas moins de... quatre très belles occasions mais sans les concrétiser.

Après un but espagnol en fin de première période sur une phase arrêtée où la défense mauve est restée beaucoup trop statique, les Anderlechtois avaient cru égaliser par Bouba, qui avait bien suivi un coup franc de Boussoufa repoussé par la latte, mais le jeune Ivoirien avait été signalé en position de hors-jeu.

Carthagène enfonça le clou en toute fin de match en poussant Gillet à marquer contre son camp. Dommage pour le Liégeois, car il a signé une première prestation très encourageante sous ses nouvelles couleurs. Sobre, il a gagné presque tous ses duels et a réussi quelques jolis débordements. Wasilewski, ménagé à cause d´une gêne au quadriceps, a du souci à se faire pour sa place ! A noter aussi la bonne volonté de De Man et de Boussoufa, qui a beaucoup essayé dans une place de meneur de jeu à laquelle il doit encore trouver ses marques.

Hélas ! la prestation collective a été très insuffisante et Ariël Jacobs était très en colère après la rencontre. "J´ai vu ce que je devais voir, c´était très clair , fulminait l´entraîneur anderlechtois. Certains joueurs se sont complètement brûlés, ils ont usé tout leur crédit et ils n´ont plus aucune excuse." Jacobs n´a pas voulu citer de nom, mais nul doute que Théréau et Baseggio faisaient partie du lot...

Anderlecht : Proto (46e Zitka); Gillet, De Man, Bouba, Deschacht (77e Gillis); Chatelle (46e Mpenza), Base- ggio, Boussoufa, Goor; Akin (66e Vlcek), Frutos (46e Théréau).

Les buts : 40e Ruben (1-0), 89e Gillet c.s.c. (2-0).

:cool:

Paced
Paced
Niveau 10
10 janvier 2008 à 09:54:23

gillet :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:46:00

Je savais pas que Frutos remarchait déjà :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:05:51

Théréau veut maintenant quitter Anderlecht

thereau_anderlecht.jpg

* Fiche Théreau Cyril

L’attaquant français qui affirmait encore il y a quelques jours qu’il voulait prouver sa valeur à Anderlecht, aurait maintenant décidé de quitter le club bruxellois durant ce mercato hivernal. Cyril Théreau aurait eu une conversation franche avec son entraîneur, Ariel Jacobs, et suite à celle-ci il aurait décidé de faire ses bagages dans les plus brefs délais.

Le joueur revient sur la discussion qu’il a eue avec son coach. « L’entraîneur m’a simplement dit que je devais faire mes preuves et que la concurrence des attaquants est grande » a déclaré Cyril Théréau dans la Gazet Van Antwerpen.

« Cela me donne le sentiment que je n’aurai pas l’occasion de prouver ma valeur. C’est pour cette raison que je pense que la meilleur solution pour moi est de quitter Anderlecht »

ah ok la raison en carton :lol:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:23:29

Dans le genre girouette le Théréau :(

Paced
Paced
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:28:09

qu´on le vende et qu´on contracte giussepe rossini :cool:

Camozzato
Camozzato
Niveau 4
10 janvier 2008 à 12:35:00

Roukmoute de retour dans l´arène, prêt à mener des clashs tambour battant.

Vous voilà prévenus, les footix :cool:

[Steven_Defour]
[Steven_Defour]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:48:59

Camozzato = Fidel :question:

:(

Camozzato
Camozzato
Niveau 4
10 janvier 2008 à 13:06:24

Putain m´insulte pas face de prépuce :-( Je suis le grand, le seul, le génial, l´inégalable Roukmoute :fier:

Paced
Paced
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:12:21

:lol:

La vidéo du moment