CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:42:53

Oui ce n´etait pas pour toi le message mais bon tu n´avais surement pas compris :( :-( c´est pas grave.

Ps: pour ta gouverne j´ten**** aussi :ok:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:45:45
  • Ignorer maxouz maxouz profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 16:25:15 avertir modérateur
* ben moi aussi j´ai dit que je sens qu´il va etre un bon joueur et aie les footix se ramene et me dit arrete de parler je l´emm*rde

* Ignorer paced Paced profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 16:43:26 avertir modérateur
* de 1 apprends à lire, c´est pas ce qu´il a dit, de 2 on est pas à la cour de récré ici, c´est bon quoi :-(

* Posté le 09 janvier 2008 à 16:44:37 avertir modérateur
* en plus le message s´adressait à tutu logiquement :ok:

* Ignorer yan421 yan421 profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 16:44:49 avertir modérateur
* c´est pas moi, c´est lui :(
* Ignorer aie-lesfootix aie-lesfootix profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 17:42:53 avertir modérateur
* Oui ce n´etait pas pour toi le message mais bon tu n´avais surement pas compris :( :-( c´est pas grave.

Ps: pour ta gouverne j´ten**** aussi :ok:

:rire:

Paced
Paced
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:20:23

Walter Baseggio dit non à Trévise
09/01/2008 - 16:58 - Julien - 601 fois

Le retour en Belgique de Walter Baseggio n’est pas vraiment une grande réussite et malgré le changement d’entraîneur à la tête d’Anderlecht, Ariel Jacobs ayant remplacé Franky Vercauteren, le joueur ne reçoit pas plus de temps de jeu puiqu´il n´a joué qu´une petite centaine de minutes durant le premier tour.

Un départ durant ce mercato estival est une possiblité pour le milieu de terrain bruxellois mais Walter Baseggio qui a évolué en Italie dans le passé, a refusé une offre de son ancien club Trévise qui évolue en série B italienne et qui souhaitait de nouveau s´attacher ses services.

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:23:20

Vlcek ne jouera pas en Coupe

Le nouvel attaquant du Sporting d’Anderlecht ne pourra pas être aligné par Ariel Jacobs ce samedi pour le huitième de finale de la coupe de Belgique face au RS Waasland. En effet, le joueur tchèque, Vlcek Stanislav, n’est toujours pas en ordre au niveau administratif puisqu’il n’a toujours pas son permis de travail.

De plus, il pourrait également manquer le prochain match de championnat face au FC Malines si le système bureaucratique continue à prendre du retard.

:(

Paced
Paced
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:25:14

zut alors :sarcastic:

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:27:00

Oui je voulais le voir a l´oeuvre :( :-(

Paced
Paced
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:27:24

Jupiler League - Anderlecht RSC
Gillet : « J’ai préféré faire le choix sportif »

gillet_kaagent.jpg

* Fiche Gillet Guillaume

Selon le manager du Sporting, Herman Van Holsbeeck, Anderlecht doit jouer plus la carte de la jeunesse et pour cela, les Mauves n’ont pas hésité à mettre le prix pour s’attacher les services du gantois Guillaume Gillet. Le néo-mauve a préféré choisir les champions de Belgique en titre plutôt qu’une offre dite d’Euromillon venant de Moscou.

Herman Van Holsbeeck : « En tant qu’administration, nous ne voulons pas nous mêler de la disposition de l’équipe mais nous devons veiller à ce que le coach bénéficie de solutions. Pourquoi Legear est devenu titulaire ? Car l’entraîneur n’avait pas d’autre solution que de l’aligner. Ce prouve bien que nous devons donner la chance aux jeunes » explique Van Holsbeeck dans Het Laatste Nieuws.

Guillaume Gillet revient lui sur ce transfert qui aurait pu capoter en dernière minute suite à une offre venue de Russie. « J’ai vu l’offre que m’a proposé le Dinamo Moscou et j’ai cru véritablement que j’avais gagné à Euromillon. J’ai préféré faire le choix sportif et signer à Anderlecht. Si je peux confirmer ici alors un jour je pourrai décrocher un très joli transfert ».

Le Dinamo Moscou aurait offert environ 5 millions d´euros pour Gillet : « J’ai véritablement pensé que c’était perdu pour nous mais Gillet a fait preuve de maturité » explique Van Holsbeeck.

Guillaume Gillet devra maintenant faire face à la concurrence de Marcin Wasilewski pour décrocher une place de titulaire et le défenseur polonais ne pense même pas à une place sur le banc. « Sa venue ne m’effraye pas, chaque gros club a de la concurrence et c’est à Gillet à prouver qu’il a sa place, pas moi. Le 14 janvier, j´ai une conversation avec le manager Van Holsbeeck et je saurai de quoi mon avenir sera fait. Je veux aller à l’Euro et si je me retrouve sur le banc, je tirerai mes conclusions. »

-< rien qui vous choque dans les props de hvh?

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:34:00

Perso non justement que du contraire, il dit que maintenant lorsqu´un jeune aura le talent pour l´équipe premiere il n´ira plus chercher ailleur et ne laissera pas trop le choix à l´entraineur, une bonne chose en soi surtout pour l´année prochaine avec le retour de Lamah et Tioté si y veut bien enfin ... :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:41:11

Ah ok :-(

Oui Legear a explosé parce qu´il y avait personne a droite , faisons confiance aux jeunes et achetons Chatelle,Vlcek et Gillet :cool:

Quelle logique :-(

Paced
Paced
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:43:23

"Pourquoi Legear est devenu titulaire ? Car l’entraîneur n’avait pas d’autre solution que de l’aligner."

Ptain celle la faut l´encadrer quoi :-(

Paced
Paced
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:44:24

ce qui prouve que vercauteren n´est qu´un abruti fini, et qu´HVH doit pas être loin de son niveau :-(

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:44:31

Gillet est jeune et aucun jeune du club a ce poste digne d´être en équipe 1er, Chatelle peut joué a droite ou gauche et Legear pareille et pour Vleck voila tu as bien vu ce qu´on fait nos attaquant au 1er tour :question:

Tout est logique, ce ne sont que des dédoublement de poste et l´amélioration du secteur défaillant, rien de plus normal :ok:

Rage de nos transfert fidel :question:

Paced
Paced
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:46:04

gillet et vlcek, 2 concurrents en plus pour Legear :-(

AH OKI Fidel :-(

Paced
Paced
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:46:52

le secteur défaillant c´était pas la défense :quastion:

Paced
Paced
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:47:05

:question:

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:52:39

Euh la meilleur défense c´est l´attaque et je crois qui niveau attaque a part Akin et Frutos nos deux meilleurs joueurs en pointe plus souvent blessé qu´autre chose voila quoi, pour moi c la le secteur le plus défaillant, ... :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:53:17
  • Ignorer aie-lesfootix aie-lesfootix profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 18:44:31 avertir modérateur
* Gillet est jeune et aucun jeune du club a ce poste digne d´être en équipe 1er, Chatelle peut joué a droite ou gauche et Legear pareille et pour Vleck voila tu as bien vu ce qu´on fait nos attaquant au 1er tour :question:

Tout est logique, ce ne sont que des dédoublement de poste et l´amélioration du secteur défaillant, rien de plus normal :ok:

Rage de nos transfert fidel :question:

:d) T´en sais quoi qu´aucun jeune du club n´a le niveau :-(

1. Ignorer paced Paced profil
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 18:46:04 avertir modérateur
  3. gillet et vlcek, 2 concurrents en plus pour Legear :-(

:d) J´ai dis ca :-(

* Posté le 09 janvier 2008 à 18:46:52 avertir modérateur
* le secteur défaillant c´était pas la défense :quastion:

:d) Non elle est meilleure que celle du standard :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:54:15

mpenza? théréau? un jeune? c´est vraiment nécessaire d´acheter ce papy?

Paced
Paced
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:56:33

j´ai cru :-( (lu trop vite)

sinon a part vlcek, les 2 autres transferts étaient nécessaire :ok:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:57:24
  1. Paced profil
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 18:56:33 avertir modérateur