Jupiler League - CS Bruges
De Sutter : « Si je dois choisir entre Anderlecht et le FC Bruges, le choix sera très vite fait »
de_sutter040406.jpg
* Fiche De Sutter Tom
Auteur d’une première moitié de saison plus que remarquable, Tom De Sutter compte 8 réalisations à son actif, il est le meilleur buteur de son équipe en championnat avec Honour Gombami et Oleg Iachtchouk. Pisté par de nombreux clubs dont le Sporting d’Anderlecht, le jeune attaquant belge ne veut pas faire de mauvais choix de carrière en partant trop vite du Cercle.
De Sutter : « Je suis bien évidemment charmé par l’intérêt que me porte le Sporting d’Anderlecht mais quitter le Cercle de Bruges trop vite serait une erreur. C’est seulement ma seconde saison en première division » explique l’attaquant brugeois dans Sport/Foot Magazine.
Formé au FC Bruges, De Sutter n’oublie pas d’où il vient : « Si un jour je dois choisir entre Anderlecht et le FC Bruges, le choix sera très vite fait. Mon père et mes amis sont supporters d’Anderlecht, je les accompagnais avant ».
Au Cercle de Bruges, il n’y a aucune inquiétude pour garder De Sutter jusqu’au terme de cette saison : « Le montant que nous demandons pour son transfert, aucune équipe belge ne payera ça actuellement ».